Quel est le Signe Astrologique le plus Gentil et Méchant

Vous vous intéressez aux différents signes astrologiques et vous souhaitez connaître leur personnalités, notamment au niveau de la gentillesse et de la méchanceté ? Alors vous êtes au bon endroit ! Découvrez dans cet article quel est le signe astrologique du plus gentil au plus méchant.

Découvrez également nos articles complémentaires :

 

collier signe astrologique

 

♒ 1. Verseau

Le Verseau est élu signe astrologique le plus gentil grâce à sa sociabilité, à sa tolérance et à son optimisme. Les natifs de ce signe sont de bonne compagnie et presque tout le monde les apprécie.

Ils sont toujours bien entourés, quels que soient les circonstances et le lieu. Ces gens se soucient beaucoup de leur relation avec les autres et évitent autant que possible les conflits.

Si vous êtes né sous ce signe astral, vous avez sûrement remarqué que vous détestiez les confrontations. Un Verseau possède un grand sens de l’écoute et n’aime pas hausser le ton devant une personne.

Cela ne veut pas dire qu’il se laisse facilement se faire marcher dessus. Les Verseaux peuvent en effet devenir très pénibles lorsqu’on les embête. Heureusement, ils ne passeront jamais à l’acte, même si elles sont très en colère.

 

 

♍ 2. Vierge

Les Vierges sont en général connues pour leur générosité et leur modestie. De plus, ces personnes sont très optimistes, honnêtes et respectueuses. Elles prennent très à cœur leurs engagements envers leurs proches.

En amour, les Vierges restent très attentifs et à l’écoute puisqu’ils se prononcent souvent en faveur d’une relation amoureuse stable. Ils pensent que cela leur apporte sécurité et sérénité.

Les natifs de ce signe astral sont également timides et réservés. Ils n’aiment pas attirer l’attention sur eux et préfèrent rester discrets au quotidien.

La combinaison de ces différents caractères permet donc de confirmer que ces personnes sont incapables de faire du mal à qui que ce soit. La Vierge fait ainsi partie des signes astrologiques les plus gentils.

 

 

♎ 3. Balance

Rien que pour leur âme pacifiste, les Balances sont déjà considérées comme le signe astrologique le plus gentil. En effet, les natifs de ce signe sont très calmes, amicaux et sociables. Ils sont également très altruistes et diplomates.

Ces personnes détestent les confrontations et font leur possible pour rester en bon terme avec tout le monde. Si on leur demande de choisir un camp dans une situation conflictuelle, elles préfèrent rester neutres pour éviter de créer des tensions ou des rivalités.

Les proches de la Balance voient en elle une personne très intellectuelle, bienveillante, gentille et ouverte d’esprit. Dans la vie, ces gens n’ont pas beaucoup d’ennemis. En cas de conflit, on fait souvent appel à leur jugement ou à leur sens de diplomatie pour résoudre les problèmes.

 

 

♐ 4. Sagittaire

Grâce à leur optimisme, les Sagittaires ont la plupart du temps une bonne humeur imperturbable. Ils sont capables de rester sympathiques et souriants, quelle que soit la circonstance.

Ils développent également un fort sentiment de solidarité, de loyauté et d'altruisme. Lorsqu'ils jugent que quelqu'un mérite leur aide, ils n'hésitent pas à apporter leur soutien.

Ces différents caractères positifs leur permettent donc d’attirer facilement la sympathie des autres et de se faire beaucoup d’amis.

Dans certaines situations, les natifs de ce signe astrologique deviennent parfois trop directs et orgueilleux, ce qui met souvent en couleur les personnes sensibles. Heureusement, les Sagittaires ne sont pas rancuniers, oublient vite et pardonnent facilement.

 

 

♉ 5. Taureau

En termes de gentillesse, le Taureau a la moyenne. Les natifs de ce signe astrologique peuvent autant attirer facilement la sympathie des autres que se faire détester pour un sou.

Lorsqu’ils portent une personne dans leur cœur, ils peuvent se montrer bienveillants, aimables, attachants, persévérants, très calmes, patients et fiables. Dans le cas contraire, ces gens peuvent devenir de véritables provocateurs. Ils disent directement le fond de leur pensée dès qu’une chose leur chiffonne.

En plus de cela, les Taureaux sont très amers et nient toujours quand ils se trompent. Cela ne veut pas dire qu'ils ont un mauvais cœur.

Les personnes ayant ce signe astrologique n’aiment pas qu’on les contredise. Ce qui complique la relation avec elles, c’est qu’elles ne présentent jamais des excuses même lorsque les autres ont clairement raison.

 

 

♈ 6. Bélier

En général, les Béliers sont des gens très gentils. Ils sont vraiment généreux, enthousiastes et courageux, et développent généralement un grand sens du pardon. Ce qui ternit leur image, c’est leur grande bouche. Les personnes nées sous ce signe astrologique ont en effet du mal à contrôler leur parole.

Elles ne connaissent pas le dicton : "Tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler". En fait, ces gens ne mesurent jamais l’impact de leur parole sur les autres. Ils disent tout haut ce qu’ils doivent penser tout bas.

Il faut souligner que l’honnêteté est très appréciable tant qu’elle ne blesse pas ou ne met pas dans l’embarras la personne concernée. Le manque de tact, de finesse et de délicatesse reste donc le plus gros défaut des Béliers.

 

 

♌ 7. Lion

Lorsqu’on parle de gentillesse, il existe deux catégories de Lion. Ce signe astrologique est soit gentil ou soit méchant. Dans le premier cas, il ne s’occupe pas que de sa petite personne. Leur caractère de leader le pousse donc à s’intéresser aux autres et à se soucier de leur épanouissement.

À l’inverse, il existe des natifs Lions qui ne voient que leur propre monde. Les personnes qui font partie de cette catégorie ont en général un égo surdimensionné.

Les Lions sont fières, arrogantes, hautaines et égoïstes. Ils ont tendance à agir comme s'ils avaient toujours raison et à détester ceux qui les contredisent. Cette façon de penser les met souvent dans l'eau chaude avec ceux qui ont des opinions contraires.

 

 

♊ 8. Gémeaux

Comme les Béliers et les Taureaux, les Gémeaux détestent l’hypocrisie. Les gens sous ce signe astrologique sont incapables de cacher leur opinion. Elles n’affichent pas de sourires de façade lorsqu’elles n’apprécient pas le comportement d’une personne.

Elles n’hésitent pas à dire tout haut ce qu’elles pensent lorsqu’une chose ne va pas. De plus, les natifs gémeaux sont considérés comme de fins stratèges et d’ignobles calculateurs. Ils manipulent l’art oratoire et peuvent afficher une fausse gentillesse lorsqu’ils souhaitent faire partie d’un groupe.

En cas de conflit, les Gémeaux se comportent en victime comme si tout le monde les maltraite personnellement. Ces deux types de manipulation rendent donc le caractère des natifs gémeaux peu sympathique et insupportable.

Beaucoup de personnes se méfient de leur comportement et évitent leur compagnie. Le caractère doux et tendre envers leur entourage reste la seule chose qui arbore un peu leur image.

 

 

♑ 9. Capricorne

Le Capricorne est considéré comme un signe astrologique méchant en raison de son caractère orgueilleux, individualiste et fier. Lorsque quelqu'un blesse son ego, il peut devenir sauvage et dur à battre.

Il voit cela comme un monstre aux yeux verts qui agit par envie de ses accomplissements. En effet, les natifs de ce signe astrologique ne se préoccupent que de leur succès. Ils font toujours passer leur intérêt avant celui des autres.

Les Capricornes n’aident jamais une autre personne ou un ami tant que cela ne leur apporte pas de profits particuliers. Ce genre d’attitude leur permet de mener à bien leur projet et d’avoir beaucoup de succès.

Toutefois, les gens ne voient pas cela d'un bon œil. Ils qualifient souvent les Capricornes comme une personne détestable et ignoble.

 

 

♓ 10. Poisson

Parmi les signes astrologiques les plus méchants, le Poisson a reçu la médaille de bronze. Certes, les natifs Poisson savent se montrer très loyaux envers leur proche, mais ils développent également beaucoup de défauts par rapport aux autres signes astraux.

Pour commencer, les Poissons ont du mal à contrôler leurs émotions. Ils peuvent surprendre les gens par leur extrême méchanceté et leur rancœur tenace.

Si une personne ose se dresser sur le chemin du Poisson, elle risque de vivre un réel enfer. En outre, les Poissons ont tendance à être très changeants en termes d'humeur.

Ils peuvent se morfondre pendant des heures, puis retrouver rapidement leur bonne humeur. Cela est parfois très dérangeant pour certaines personnes. Il est difficile de les cerner et de comprendre leur façon de penser.

 

 

♋ 11. Cancer

Le Cancer est considéré comme un signe astrologique très méchant. Cela ne signifie pas que les natifs de ce signe ne possèdent aucune once de gentillesse.

Pour les gens qui les comprennent bien, ces gens peuvent en effet se montrer très polies et très tendres. Par contre, ils peuvent devenir insupportables lorsqu’une personne les blesse.

Les Cancers sont en effet les maîtres-nés de la vengeance. Dans ce cadre, ils sont capables de mettre en place des scénarios inimaginables. Les natifs de ce signe astrologique sont également souvent des personnes émotionnellement instables.

Ils peuvent changer d’humeur dans l’immédiat, les mauvaises émotions étant les plus fréquentes. Ils peuvent ainsi devenir susceptibles, boudeurs, capricieux.

 

 

♏ 12. Scorpion

De tous les signes astrologiques, le Scorpion reste le plus détestable. Tout le monde reproche souvent son égoïsme, son cynisme et sa négativité.

Lorsqu’ils sont en colère, les natifs du Scorpion ont beaucoup de mal à gérer leur comportement. Ils deviennent redoutables et ne contrôlent plus rien. De plus, ils ne se décolèrent qu’après un certain temps.

Les Scorpions ne s’excusent jamais lorsque leurs paroles ou leurs gestes blessent une personne. Ils peuvent se venger et faire beaucoup de mal s'ils découvrent vos faiblesses. C’est pourquoi il faut rester très loin lorsque les Scorpions s’explosent.

Heureusement, le caractère de ces gens ne se limite pas à cette image négative. Certains natifs du Scorpion sont en effet des gens très passionnés. Face à un combat juste et noble, ils peuvent sacrifier leur vie pour apporter leur aide et leur soutien.

 

Collier constellation taureau or

Checkout Secure



Avis des clients

1 avis vérifié Écrire un avis

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré