Pendule Divinatoire Oui Non Gratuit en Ligne



Posez une question qui se répond par oui ou non et découvrez maintenant et gratuitement la réponse du pendule divinatoire oui non :




Dans l’art divinatoire, le pendule divinatoire « oui ou non » est un outil bien utile. Il fait partie des instruments les plus utilisés et les plus sollicités dans ce domaine. Il ouvre diverses perspectives qui peuvent impacter l’avenir, révéler le passé ou guider le présent. Si vous êtes intéressé par cette pendule, découvrez son fonctionnement à travers ce guide. Vous pourrez après apprendre comment maîtriser son usage.


pendule divinatoire gratuit

Qu’est-ce qu'un pendule oui non ?

Le pendule divinatoire « oui ou non » est un poids en pierre, en bois, en cristal ou en cuivre suspendu à une chaînette ou un cordon entre 5 à 25 centimètres de longueur. Il sert d’instrument pour confirmer l’exactitude d’une information déjà connue. C’est pourquoi il est souvent sollicité dans l’art de prédiction. Ses oscillations révèlent une signification ésotérique.

Son utilisation intéresse plus particulièrement les sourciers ainsi que les autres radiesthésistes. Pour cette dernière option, le pendule est perçu grâce à sa capacité à détecter les ondes sur le vivant, en l’occurrence les ondes liées aux champs magnétiques.

Vers le 17e siècle, le pendule divinatoire est seulement utilisé pour trouver de l’or. Au 18e siècle, il servait d’outil pour rechercher des animaux, des objets ou des personnes perdus.


pendule divinatoire gratuit

Comment fonctionne la pendule divinatoire ?

Comme son nom l’indique, cet outil permet d’obtenir une réponse tranchée et précise à une question. Pour cela, il capte les énergies et les ondes magnétiques autour de son utilisateur. Après, il se déplace d’un sens à un autre, soit suivant le sens de l’aiguille d’une montre ou le sens contraire. Le pratiquant donne une réponse oui ou non en fonction de cette oscillation.

Selon la matière utilisée pour le pendentif, le pendule peut être appliqué dans divers domaines de la vie. En effet, tous les matériels ne peuvent pas fonctionner de la même manière sur toutes les thématiques. Si vous souhaitez exceller dans le domaine de l’amour, il faut mettre sur le pendentif un cristal de roche. Pour trouver des réponses aux interrogations sur la spiritualité et les forces extérieures, le bois est le plus indiqué. En ce qui concerne les questions sur la santé, il est plus efficace de suspendre à la chaîne un poids en cuivre.

Ce genre d’instrument divinatoire peut devenir une véritable addiction pour son utilisateur. Ce dernier pourrait l’utiliser pour répondre à tout et à n’importe quoi. Pour éviter que cela n’arrive, il faut réserver son usage pour les questions importantes et prendre du recul. Cela vous aide de bien garder le libre arbitre et la neutralité sur les révélations.


pendule divinatoire gratuit

Comment utiliser ce type de pendule divinatoire ?

L’usage du pendule divinatoire « oui ou non » est accessible à toutes les personnes intéressées par sa capacité. Toutefois, il faut s’armer de patience et de persévérance pour maîtriser sa manipulation. Il faut rentrer en osmose avec l’outil pour obtenir une prédiction fiable et concrète. Pour ce faire, il faut apprendre 5 règles basiques.

1. Maintenir le pendule

Vous devez apprendre comment tenir la pendule oui ou non. Il est indiqué dans ce cas d’utiliser la main dominante, soit la main droite pour les droitiers et la main gauche pour les gauchers. Il faut pincer l’extrémité de la chaîne du pendentif entre le bout du pouce et de l’index. Durant cette étape, vous ne devez pas mettre le bras en contact du corps. Vous devez aussi avoir une respiration fluide et régulière.

2. Vérifier le magnétisme

Une fois que vous avez maîtrisé le maintien de la pendule, vous devez vérifier le niveau de magnétisme du pendentif. Vous pouvez dans ce cas suspendre l’outil au-dessus de la paume de main, tout en le faisant tourner dans un sens puis dans l’autre. Il faut ressentir l’énergie qu’il dégage sur la main et l’ensemble du corps. Vous pourrez l’utiliser lorsqu’il s’arrête de bouger et se stabiliser.

3. Déchiffrer les mouvements du pendule

En troisième lieu, l’utilisateur doit apprendre le déchiffrage des oscillations du pendentif. En général, le pendule tourne dans le sens des aiguilles d’une montre pour donner une réponse positive. Il suit le sens inverse pour indiquer la réponse négative. Avec de l’expérience, tout le monde peut toutefois inventer son propre code.

4. Bien définir les questions

Si vous appliquez le pendule dans une vocation divinatoire, le choix de question à poser est important. Cela vous permet de bien cadrer la réponse oui ou non à votre recherche et demande. Il faut dans ce cas formuler des interrogations suivant un ordre général puis de plus en plus précis.

5. Faire confiance à l’outil

En dernier lieu, l’utilisateur doit accorder au pendule divinatoire une totale confiance. Il doit balayer toute forme de doute à chaque réponse. Pour cela, il doit confirmer son interprétation à la moindre suspicion en posant la question « est-ce vrai ? ». Dans l’art de prédiction, aucun doute ne doit assaillir la séance afin de créer l’entière osmose entre l’outil et son utilisateur.