Orgonite : Définition et Vertus

En ce moment, les orgonites sont très populaires dans le monde de la santé et du bien-être en raison de leurs puissants avantages en matière de protection et de guérison.

Elles sont si joliment décorées que vous pouvez les porter ou les placer dans un endroit spécial près de vous pour apprécier toutes leurs qualités alchimiques.

L'Orgonite est censée absorber et neutraliser l'énergie négative, ce qui fait de ce cadeau plus qu'un bel ensemble de cristaux de guérison pour la maison, mais une défense puissante contre les radiations toujours croissantes du wifi et de la5g.

Il vous protège, vous et vos proches, où que vous soyez. L'rgone est un concept scientifique concernant une forme d'énergie également connue sous le nom de force vitale, Prana, Ki, Chi ou énergie universelle. Cette énergie ésotérique ou force vitale universelle a été découverte dans les années 1930 par Wilhelm Reich, un scientifique doué et visionnaire.

 

Quels sont les avantages de l'orgonite ?

L'orgonite apporte les avantages suivants :

  • Un meilleur sommeil et des rêves plus vifs.
  • Plus d'énergie.
  • Des humeurs équilibrées.
  • Diminution de la sensibilité aux CEM.
  • Développement spirituel et psychologique.
  • Résistance accrue aux maladies (l'orgonite ne doit jamais être utilisée comme substitut à des soins médicaux professionnels).

Les créations d'Orgone telles que les appareils ou les générateurs d'Orgonite sont des réservoirs d'énergie ; ils stockent l'énergie universelle. Cette énergie nourrit votre âme et élimine toutes les énergies négatives qui vous entourent. Lorsque votre énergie est faible, le rechargement se fait encore plus rapidement.

Les produits Orgone sont de puissants outils spirituels qui peuvent être utilisés pour améliorer tous les domaines de votre vie : physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement.

On peut les décrire comme des transmetteurs d'énergie universelle, également connue sous le nom d'énergie source, d'éther et d'énergie du point zéro. Il s'agit de la force qui se cache derrière toute création et qui a la capacité de transformer une énergie de vibration inférieure (négative) en une énergie de vibration supérieure (positive).

Il suffit de tenir un dispositif Orgone ou d'en être proche pour que l'énergie négative se dissipe de votre champ magnétique, créant ainsi un état de santé plus élevé et plus équilibré. En méditant et en concentrant vos énergies avec une orgonite telle qu'une pyramide d'orgone, vous pouvez diriger cette énergie vers la guérison personnelle, la protection et l'éveil spirituel.

Personnelement, ke place mes pyramides d'orgonite près de tous mes appareils électroniques et des prises wifi. J'en ai également une dans ma salle/studio de yoga et de méditation. J'aime porter mon pendentif d'orgone car je ressens une bonne énergie protectrice qui en émane.

 

Comment utiliser les pierres d'Orgonite ?

La façon d'utiliser les pierres d'Orgonite varie d'une personne à l'autre. Cependant, la principale façon d'utiliser la pierre est de fermer les yeux et de méditer avec elle, en laissant l'énergie circuler. Voici quelques façons de l'utiliser :

 

Dans le cadre de soins énergétiques

Si vous êtes un thérapeute énergéticien, vous pouvez avoir recours à cette pierre lors de vos séances de soins avec vos patients.

 

Méditer en tenant une pyramide d'Orgone

Vous pouvez vous tenir devant la pyramide et placer votre paume droite directement sur le sommet du cristal. Vous pouvez également méditer avec la pyramide dans votre main. Avec de la concentration et de l'attention, vous sentirez l'énergie brute affluer. Les pyramides d'Orgone sont connues comme des amplificateurs naturels d'énergies spirituelles.

 

Parlez à la pyramide et ressentez l'énergie Orgone

Communiquer avec votre pyramide Orgone est essentiel pour construire votre relation avec elle. Parlez des problèmes que vous rencontrez, de vos désirs et de ce que vous voulez dans votre vie. Vous pourrez ainsi faire le tri dans vos pensées, trouver de la clarté et ressentir l'énergie qui vous entoure.

 

Transportez-le partout où vous allez

Portez-le comme un bracelet ou comme un collier. Semblables à une pyramide d'Orgone, les pierres ou pyramides d'Orgonite peuvent vous aider à rayonner de l'énergie autour de vous et à vous sentir heureux. Vous serez capable de traverser n'importe quelle situation dans votre vie et d'avoir la clarté nécessaire pour y faire face.

Orgonite pyramidale coeur améthyste

Checkout Secure



Avis des clients

1 avis vérifié Écrire un avis

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré