Symptômes Mauvais Oeil : Comment savoir si on l'a ?

Le mauvais œil est une affectation magique qui peut nuire à n'importe qui, et il est important d'en reconnaître les symptômes si vous voulez vous en protéger efficacement au quotidien.

Nous allons donc voir dans cet article complet quels sont ses symptômes et comment savoir si on a le mauvais oeil, comment s'en protéger efficacement et comment s'en débarrasser !

 

Qu’est-ce que le mauvais œil ? 

Le mauvais œil peut porter malheur à cause du regard d'une personne jalouse ou envieuse. Selon les anciennes croyances, il peut également déstabiliser une personne, la mettant sous l'influence d'une énergie négative, de maladies persistantes et de troubles psychiques.

Ce sort peut provoquer des événements occultes et des idées malsaines. Pour combattre le mauvais œil, il est possible d'effectuer un rituel de protection afin de retrouver une vie heureuse et paisible.

bijou collier pendentif bracelet oeil bleu grec matiasma nazar boncuk turc

 

Quels sont les symptômes du mauvais œil ?

Les symptômes suivants doivent être surveillés pour déterminer si une personne est sous l'influence du mauvais œil :

 

Troubles du sommeil

Il est généralement connu que dormir insuffisamment est néfaste pour la santé. Certaines personnes, en revanche, affirment dormir 8, 9, voire 10 heures et se sentir pourtant toujours fatiguées. En fait, être somnolent et épuisé après une bonne nuit de sommeil peut être une indication du mauvais œil. 

 

Maladie soudaine

Des problèmes médicaux inattendus peuvent être un signe du mauvais œil. Dans certains cas, dès que vous vous sentez plus fatigué ou que vous avez l'impression que votre corps ne fonctionne pas normalement, ce signe doit vous alarmer.

Un froid constant accompagné de forts maux de tête et d'un manque de force inexplicable peut affecter certaines personnes qui ont été victimes de la malédiction du mauvais œil.

 

Se sentir déprimé

Vous devriez prêter attention à ce signe, car la dépression peut affecter votre bien-être général et entraîner une relation déséquilibrée avec les autres. La vérité est que ce sentiment de tristesse peut persister même après avoir essayé différents moyens de changer votre humeur ou votre attitude.

Si vous souffrez de ce symptôme, il y a de fortes chances que quelqu'un vous ait jeté un sort de mauvais œil.

oeil bleu grec turc nazar boncuk

 

Manque d'énergie sans raison particulière

Ce symptôme est très difficile à vivre car il affecte tous les aspects de la vie : travail, relations et activités familiales. Parfois, les personnes qui souffrent d'une perte d'énergie se plaignent également du fait que leur corps ne fonctionne pas normalement, par exemple si elles essaient de pratiquer une activité physique pendant la semaine mais se réveillent fatiguées.

 

Des objets qui se cassent 

Les objets brisés tels que les assiettes, les verres et les miroirs à la maison ou au travail peuvent être une indication du mauvais œil. Lorsqu'une personne souffre de cette malédiction, elle peut jeter involontairement des objets de valeur.

 

Des oublis fréquents

Même si vous notez votre emploi du temps dans un carnet ou placez des rappels sur votre téléphone, vous oubliez inévitablement ce que vous étiez censé accomplir ?

Vous êtes probablement sous l'influence du mauvais œil. Être victime du mauvais œil et de la jalousie des autres peut provoquer des troubles cognitifs et des pertes de mémoire.

 

Perte d'intérêt pour son apparence

Si vous remarquez qu'une personne a perdu tout intérêt pour son apparence, il est possible qu'elle ait été maudite par cette malédiction.

En plus de perdre leur charme, les personnes qui souffrent des effets de la malédiction peuvent également négliger des relations ou des événements importants parce qu'elles ne se sentent pas assez séduisantes pour y participer.

Si vous pensez que quelqu'un vous a jeté un mauvais œil, pensez à prendre des mesures immédiates pour retrouver votre bien-être avant que ce problème ne devienne difficile à résoudre !

bijou main de fatma khamsa

 

Comment enlever et se protéger du mauvais œil ?

Pour vous protéger des effets du mauvais œil, vous pouvez utiliser une variété de pierres et symboles pour chasser les énergies négatives et repousser le mauvais œil :

 

La tourmaline 

La tourmaline est l'une des meilleures pierres pour éloigner les mauvaises énergies. Sa capacité à équilibrer tous les chakras lui permet d'être utilisée dans de nombreux rituels et cérémonies, notamment lorsqu'elle est portée en collier.

La tourmaline Noire a la capacité d'absorber l'énergie négative, de la transformer en énergie positive, puis de la renvoyer par rayonnement pour éliminer les mauvaises ondes.

 

Le collier pendentif main du Fatma

La main de Fatma, aussi appelée Hamsa ou Khamsa est un moyen très courant de s'en protéger ! Sous cette forme, on dit qu'elle peut absorber toute mauvaise énergie et dégager des ondes positives. Un bijou et collier pendentif main de Fatma sera donc votre meilleur allier pour vous protéger au quotidien !

 

L'amulette Nazar Boncuk (oeil bleu grec et turc)

Un autre symbole couramment utilisé pour éloigner l'énergie maléfique est l'oeil bleu grec ou turc, aussi appelé Nazar Boncuk ou Nazar Boncugu, que vous reconnaissez probablement à sa forme d'oeil bleu.

Ce symbole très célèbre est un véritable talisman de protection ! Le pendentif oeil bleu grec et turc (nazar boncuk) est utilisé depuis des siècles dans différentes cultures car il éloigne les énergies négatives et protège ceux qui le portent.

 

L'améthyste, pierre de lithothérapie

L'améthyste est l'une des pierres les plus puissantes pour se protéger contre tout type de force négative. Elle a la capacité d'équilibrer tous les chakras, ce qui en fait un choix très populaire pour les amulettes et les talismans.

Il existe de nombreuses pièces qui combinent l'améthyste avec d'autres pierres comme la citrine, la topaze ou l'émeraude, que vous pourrez d'ailleurs facilement trouver dans notre boutique ésotérique et spirituelle !

 

L'ambre

Depuis des temps immémoriaux, les gens portent de l'ambre pour se protéger de tout type de malédiction. Ils étaient ainsi connus sous le nom d'"électrum". Cette pierre a d'excellentes propriétés pour éloigner l'énergie maléfique grâce à sa capacité à renforcer les batteries naturelles du corps.

Collier pendentif mauvais oeil bleu grec

Checkout Secure



Avis des clients

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré