Bracelets en Pierre Naturelle de Lithothérapie pour Trouver l’Amour

Trouver l’amour, sa moitié est un souci qui se pose toujours autant à travers les années. Comment trouver sa moitié ? Comment favoriser l’amour ?

Dans cet article, je vais vous parler de lithothérapie mais aussi et surtout des pierres de l’amour. Des pierres en lien avec le chakra du coeur qui vous aideront à ouvrir grand votre coeur et laisser une chance à l’amour pour frapper à votre porte.

 

Qu’est-ce que la lithothérapie ? 

La lithothérapie et vous le savez surement si vous êtes un ou une lectrice assidue de notre boutique Esoterique Paris, c’est une médecine non conventionnelle par laquelle les pratiquants utilisent les minéraux naturels à des fins de soins énergétiques.

On y retrouve de très nombreuses pierres chacune d’elles ayant des vertus et une utilité bien précise dans le quotidien d’un pratiquant de lithothérapie. Les principales pierres sont celles de protection du négatif, les pierres pour favoriser la communication ou encore les pierres de l’amour.

Les pierres se portent de différentes manières, disposées dans son domicile, dans une poche de jeans, dans le sac à main ou encore en bracelet de lithothérapie afin de l’avoir contre sa peau tout au long de la journée.

 

 

Que pouvons nous attendre ce cette médecine par les pierres semi-précieuses ? 

Attention : la lithothérapie n’est pas de la magie ou de la médecine au sens moderne du terme.

Il s’agit de soin énergétique très doux, dont tout un travail préalable est nécessaire. C’est une pratique qui nécessite que le pratiquant soit informé sur les pierres mais aussi qu’il ait la volonté d’un changement.

La lithothérapie est un support au développement personne et viens aider en ce sens.

Dans le cas présent, les pierres que je vais vous proposer au-dessus ne vous pas vous faire rencontrer l’amour comme par magie mais vont vous aider à évoluer et vous ouvrir afin d’optimiser vos chances de le rencontrer. Vous êtes et restez le ou la seule maitre à bord ! Alors entrons dans le vif du sur sujet.

 

Quels cristaux et minéraux de lithothérapie choisir ?

Je vais vous parler des pierres de l’amour les plus importantes et reconnue dans le monde de la lithothérapie et des soins holistiques. 

Toutes les pierres ci-dessous sont en lien avec le chakra du coeur. C’est le centre d’énergie qui gouverne et dirige nos émotions, nos ressentis et nous permet ou non de laisser place à l’amour.

Un chakra du coeur déséquilibré peut provoquer un renfermement sur soi. À l’inverse un chakra du coeur équilibré et bien ouvert favorise la rencontre sentimentale.

  • Le quartz rose : la pierre de l’amour par excellence. Le quartz rose est la première pierre à laquelle on pense quand on parle de chakra coeur ou de pierre de l’amour. Minéral de tendresse, d’amour et de paix intérieure, c’est une amie incroyable quand il s’agit de guérison émotionnelle. C’est une pierre douce mais très positive.
  • La rhodonite : Douceur, confiance et apaisement sont les maitres mots de cette pierre. Cette fois-ci, il ne s’agit plus de blessures émotionnelles avec la rhodonite mais de prendre son courage à deux mains et en toute quiétude laisser le destin bien faire les choses.
  • La lépidolite : C’est une pierre qui t’aidera à avoir le coeur léger et chassera les pensées négatives qui t’habitent. La lépidolite est très douce et favorise l’amour par la quiétude d’esprit qu’elle vous apportera.
  • L’aventurine verte : là aussi, c’est une pierre pour aller de l’avant, activement à la recherche de son bien-aimé. L’aventurine verte aide à écarter le stress de l’équation et vous laisse être vous-même sans les nuisances stressantes de votre esprit.

 

À quel poignet porter son bracelet avec une pierre naturelle de lithothérapie ?

La réponse universelle est : écoutez votre intuition et faites comme bon vous semble.

Cependant, je vais vous donner deux petits éléments qui pourront peut-être vous aider à faire un choix quant au poignet sur lequel il faudra porter votre bracelet en pierre.

Le poignet gauche est le poignet du féminin, c’est là où les énergies entrent dans votre corps et vous permettra ainsi de faire des changements intérieurs.

Le poignet droit est le poignet du masculin, c’est par là que vous donnez l’énergie et de ce fait avoir un impact extérieur.

Préférez alors ainsi porter votre quartz rose et lépidolite côté gauche et / ou votre aventurine verte et rhodonite au poignet droit.

 

Comment entretenir ses pierres naturelles ?

C’est une question très importante en lithothérapie, le rechargement et la purification de ses pierres. Comme tout corps vivant, les pierres ont besoin d’entretien afin de continuer leurs missions énergétiques.

La démarche est très simple, purifiez vos pierres 1 à 2 fois par mois pour éliminer le négatif en elle. Pour cela, utilisez de la sauge blanche ou du bois de Palo Santo, la fumigation est la méthode la plus simple. Disposez ainsi vos pierres au-dessus de la fumée. Voyez le négatif s’en échapper et poser de bonnes intentions dessus.

La seconde étape ici sera de recharger vos pierres. Disposez ces dernière, une nuit à la lune directe. Les énergies de la lune sont très puissantes, mais ne dégraderont pas vos pierres sur le long terme à l’instar du soleil.

Cependant un rechargement au soleil est tout à fait possible une fois de temps à autre. Préférez alors un soleil doux du matin et laissez vos pierres seulement 1 à 2 heures.

Coffret Lithothérapie 14 Pierres Précieuses et Minéraux

Checkout Secure



Avis des clients

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré