Comment Utiliser un Pendule Divinatoire

L’utilisation du pendule divinatoire par les médiums, voyants, magiciens, guérisseurs et autres adeptes de l’ésotérisme remonte à la nuit des temps. C’est une technique basée sur la radiesthésie, laquelle exploite les énergies et le magnétisme pour trouver des réponses oui ou non.

Les personnes qui comprennent le fonctionnement d’un pendule peuvent ainsi prédire l’avenir. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’efficacité de cet art divinatoire ou si vous voulez vous initier à la maîtrise du pendule divinatoire, découvrez tous nos conseils dans cet article !

pendule divinatoire

 

Comment fonctionne un pendule divinatoire

Le pendule divinatoire est composé d’un fil ou d’une petite chaîne au bout de laquelle est suspendu un poids. Ce dernier oscille suivant divers types mouvements : d’avant en arrière, de gauche à droite ou de façon circulaire.

Ces oscillations découlent des micromouvements de votre main. Cela signifie ainsi que la base du pouvoir du pendule divinatoire est d’être un prolongement de votre corps et de votre énergie spirituelle.

En effet, ce dernier est un récepteur des énergies universelles. Poser une question à un pendule divinatoire revient ainsi à interroger le subconscient, l’intuition et les vibrations de l’univers. 

Toutefois, le pendule divinatoire est également chargé de magnétisme. Il sert ainsi à attirer les énergies négatives pour les convertir en énergies positives. De plus, il peut aussi émettre ou recevoir des flux énergétiques.

C’est pour cela que cet accessoire ésotérique est largement utilisé par les guérisseurs pour détecter des zones malades au niveau du corps ou pour trouver une source d’eau.

 

Comment se servir d'un pendule

En tant qu’oracle, le pendule divinatoire ne peut répondre que par oui ou non. Cela signifie que votre question doit être simple. C’est pour cela que les radiesthésistes posent une série de questions à leurs pendules pour affiner progressivement les réponses obtenues.

Il est d’ailleurs possible d’utiliser un pendule divinatoire pour tous les sujets : santé, amour, travail, finances, voyage, amitié, famille…

Toutefois, sachez que tous les pendules divinatoires n’ont pas le même langage. Avant d’utiliser votre accessoire de prédiction, il est ainsi nécessaire de décrypter son vocabulaire. Pour cela, écrivez « oui », « non » et « peut-être » sur des feuilles de papier.

Observez ensuite comment il se déplace au-dessus de chaque mot. Faites d’ailleurs attention au sens de rotation de cet outil de voyant. En effet, la réponse peut être différente s’il tourne à gauche ou à droite.

Par ailleurs, même si les réponses d’un pendule divinatoire sont simples et franches, elles peuvent toutefois avoir différents degrés. En effet, les oscillations ont un balancement plus rapide lorsqu’il n’y a aucun doute concernant une réponse.

Les mouvements plus lents impliquent généralement que la question n’est pas formulée correctement. Par contre, si le pendule divinatoire reste immobile ou oscille étrangement, cela signifie que la question n’est pas neutre. 

Pour une meilleure utilisation du pendule divinatoire, les médiums utilisent des planches d’abaque. Ces dernières sont composées de cases contenant chacune un diagramme, une lettre, un dessin … Les abaques sont d’ailleurs indispensables pour poser des questions ouvertes à votre outil de voyance.

 

Comment choisir un pendule divinatoire

Vous avez surement dû constater que les modèles de pendules divinatoires se distinguent surtout par la forme et le matériau de leurs poids. Vous en trouverez notamment en bois, métal, pierre et cristal de roche.

Cela s’explique par le fait que certaines matières sont plus efficaces dans certains domaines de prédiction. En particulier, le pendule divinatoire métallique est surtout utilisé pour la recherche et le ciblage.

Les modèles en cristal de roche conique ou le pendule égyptien sont pour leur part plus efficaces pour la guérison et la médecine naturelle, comme la lithothérapie, l’acupuncture, la sophrologie, l’ostéopathie. En effet, il permet de localiser précisément un organe malade et même de le soigner par magnétisme.

Par ailleurs, comme le pendule divinatoire est un accessoire énergétique, il ne faut pas oublier de le purifier avec de l’eau salée et de le recharger avec les rayons de la lune ou du soleil. De plus, renforcez la connexion énergétique et magnétique avec votre pendule en le portant souvent sur vous. Il vous servira ainsi de porte-bonheur.

Pendule divinatoire Thot égyptien fluorite

Checkout Secure



Avis des clients

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré