Pendule Divinatoire Égyptien : Comment le Choisir et l'Utiliser

Le pendule divinatoire égyptien est une sorte d’oracle souvent utilisé par les radiesthésistes durant une pratique ésotérique. Son usage permet de se connecter au monde spirituel et d’accéder à des informations inconnues du grand public.

Comme il s’agit d'un pendule divinatoire très puissant, son usage peut être difficile pour les personnes qui débutent dans ce domaine. Votre connaissance dans la radiesthésie est encore limitée alors que vous souhaitiez utiliser cet outil ? Pour vous aider, voici comment utiliser un pendule divinatoire égyptien.

pendule egyptien divinatoire oui non

 

Pendule égyptien d'Isis, de Thot et d'Osiris

En général, il existe 3 types de pendules divinatoires égyptiens. Chaque catégorie porte les noms des dieux ou déesses de la mythologie égyptienne. Leur force et leur utilisation varient donc en fonction des pouvoirs de ces divinités.

 

Pendule d'Isis

Aussi appelé Croix de la Vie, le pendule d’Isis est la version la plus connue et la plus utilisée en radiesthésie. Il puise sa force à travers la divinité égyptienne Isis. Mère d’Horus et sœur d’Osiris, c’est la déesse de la maternité, la féminité et de l’amour. Lorsque vous avez besoin d’une réponse dans ces domaines, vous pouvez utiliser ce type de pendule.

 

Pendule de Thot

Le pendule de Thot est relié au dieu de la science et du savoir portant le même nom. Cet outil vous permet ainsi d’obtenir des informations occultes. À la différence des autres types de pendules, cette version est très appréciée puisque sa forme ne retient pas les flux énergétiques qui la traversent. En outre, elle reste très facile à utiliser et à manipuler.

 

Pendule d'Osiris

Pour terminer, le pendule d’Osiris. Dans la mythologie égyptienne, cette divinité est considérée comme le dieu de la mort. Il était le premier pharaon qui régnait dans l’empire égyptien. Le pendule portant son nom est souvent utilisé pour des usages thérapeutiques puisqu’il est capable d’amplifier l’intensité des vibrations.

pendule divinatoire

 

Utilisation du pendule divinatoire égyptien

Le pendule divinatoire est un oracle très utile dans la pratique spirituelle et ésotérique. Il sert à répondre à une question oui non à laquelle on n’arrive pas à trouver la réponse, comme le sexe d’un enfant à naître. Son usage intéresse ainsi les personnes qui œuvrent dans le domaine ésotérique comme les massothérapeutes ou les magnétiseurs.

Les spécialistes qui travaillent les énergies vitales dans le cadre d’une thérapie alternative utilisent également ce genre de pendule. Cela concerne la sophrologie, le Reiki, la médecine traditionnelle chinoise, le Yoga, etc. 

En outre, cet outil apporte un grand magnétisme, permettant ainsi d’attirer des énergies positives. Il est capable de relier le corps émotionnel et mental. En cas de détresse ou d’angoisse, son utilisation peut apaiser la personne concernée.

De plus, le pendule divinatoire égyptien aide à défaire le mauvais karma ou à détourner la malchance. On le sollicite dans ce cas pour transformer les énergies négatives en positives. Pour terminer, les radiesthésistes l’utilisent pour magnétiser l’eau, la pluie, la nourriture ou l’eau lunaire.

pendule egyptien

 

Le pendule divinatoire égyptien est-il fiable ?

En cas de mauvaise manipulation, le pendule divinatoire égyptien peut donner une réponse erronée. Pour éviter que cet oracle se trompe, vous devez durant son utilisation respecter deux lignes directrices. 

Pour commencer, vous devez être entièrement neutre vis-à-vis de vos sentiments. En effet, le pendule divinatoire égyptien est l’extension de notre subconscient. Les émotions négatives comme la colère ou l’angoisse peuvent donc influencer le résultat.

Avant de commencer, il est de ce fait recommandé d’effectuer au minimum une séance de méditation d’une durée de 10 minutes. Cela vous permet de vous détacher de ces sentiments négatifs et de garder votre honnêteté sur les réponses de votre pendule divinatoire. 

Puisque la fiabilité des réponses dépend de votre condition physique et mentale, vous devez utiliser un modèle qui correspond à votre profil. Dans ce cas, vous pouvez impliquer dans votre quête un pendule émetteur si vous êtes un radiesthésiste aguerri.

Cette version est réservée aux professionnels puisqu’elle possède une grande charge énergétique. Si vous êtes débutant dans le domaine, vous pouvez adopter un pendule récepteur. Celui-ci est capable d’attirer les énergies telles quelles.

pendule egyptien oui non

 

Comment utiliser un pendule égyptien

L’utilisation d’un pendule divinatoire de radiesthésie est difficile et nécessite une connaissance spirituelle approfondie. Toutefois, elle reste accessible à toutes les personnes qui s’intéressent à l’art radiesthésie.

Si vous souhaitez tenter cette expérience, vous devez juste faire quelques entraînements pratiques afin de développer votre sixième sens et votre intuition. Pour ce faire, il faut suivre étape par étape le processus d’utilisation de cet outil. 

Avant le début de la pratique, vous devez vous préparer et avoir de l’énergie. Il faut se libérer des bruits, des sentiments négatifs et des problèmes quotidiens. Pour cela, l’idéal est de faire une petite séance de méditation de 10 minutes. Vous pouvez également allumer des bougies pour vous détendre et chasser les ondes négatives.

Après cela, vous devez vous asseoir bien droit et poser les deux pieds au sol. Prenez le pendule de long de sa chaîne entre le pouce et l’index. Fixez votre avant-bras sur la table afin d’avoir un bon équilibre durant votre séance de méditation

Après cela, il faut vérifier les signaux du pendule égyptien oui non, puisqu’ils peuvent être différents d’une personne à une autre. Vous devez alors poser à votre oracle des questions dont vous connaissiez déjà les réponses. Vous pouvez ainsi lui demander si le nom ou la date que vous lui indiquiez est correct. 

Une fois  que cette étape est terminée, vous pouvez commencer la programmation de la source du pendule divinatoire. Il ne faut pas oublier d’effectuer cette étape pour chaque séance. Cette pratique permet à votre oracle de passer au-delà de votre subconscient et d’aller jusqu’à votre moi supérieur.

Pour terminer, vous devez poser les questions auxquelles vous avez besoin de confirmation. Adressez-lui des requêtes précises dont la réponse se limite à oui ou non.

pendule divinatoire egyptien

 

Interpréter les réponses d’un pendule égyptien oui non

Pour répondre à vos questions, le pendule égyptien peut vous donner 3 options. Dans un premier temps, il tourne dans le sens des aiguilles d’une montre. Vous pouvez interpréter ce mouvement par une réponse positive.

L’outil indique une tendance fortement positive s’il s'agite d’avant en arrière. À l’inverse, votre pendule divinatoire révèle une réponse négative s’il effectue un mouvement contraire au sens des aiguilles d’une montre.

S’il va de droite à gauche, il veut vous faire part d’une tendance fortement négative. En revanche, l’oracle ne sait pas la réponse s’il ne bouge pas. Dans ce cas, vous pouvez à nouveau lui adresser votre requête.

 

Comment recharger et purifier un pendule divinatoire égyptien

Pour obtenir des réponses fiables et précises, vous devez nettoyer, purifier et recharger régulièrement le pendule divinatoire égyptien. Trois méthodes peuvent vous aider dans ce cas. Vous pouvez en effet utiliser la technique de fumigation.

Cela consiste à allumer un bâton d’encens naturel et à passer le pendule au moins 5 fois dans la fumée. Vous pouvez également remplir un bol avec du riz sec puis y déposer l’outil pendant 24 heures.

En outre, la méthode clair de lune vous permet de purifier le pendule. Pour cela, attendez la pleine lune et exposez l’outil à la lumière de la lune afin d’attirer toute l’énergie lunaire.

Pendule divinatoire Thot égyptien fluorite

Checkout Secure



Avis des clients

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré