Comment Recharger et Purifier un Pendule Divinatoire de Radiesthésie

Si vous utilisez un pendule divinatoire pour la radiesthésie ou la divination, vous aurez probablement besoin de le recharger et de le purifier à un moment donné. Cela peut se faire de différentes manières que nous allons évoquer.

Voyons ensemble dans cet article les meilleures façons de recharger et purifier votre pendule divinatoire de radiesthésie afin que vous puissiez continuer à l'utiliser au quotidien ! 

 

Le pendule divinatoire, comment ça marche ?

Un pendule divinatoire est un outil utilisé pour la radiesthésie et la divination. Il s'agit le plus souvent d'un poids en métal, en bois ou en pierre attaché au bout d'une ficelle ou d'une chaîne.

Cet outil de radiesthésie est à l'origine utilisé pour trouver de l'eau ou des minéraux sous terre. Le pendule se balance d'avant en arrière, et le radiesthésiste suit alors son mouvement jusqu'à ce qu'il pointe vers le sol où se trouvent l'eau ou les minéraux.

Le pendule divinatoire, également appelé pendule oui non, est également utilisé pour la divination. Il servira alors à trouver des choses ou des réponses qui sont cachées ou inconnues. La divination peut se faire avec divers outils, mais le pendule est l'un des plus populaires.

Pour utiliser le pendule de radiesthésie à des fins divinatoires, vous devez d'abord lui poser une question. La réponse sera "oui" ou "non", selon la façon dont le pendule se balance. Vous pouvez également lui demander de vous indiquer la direction à prendre, et le pendule se balancera dans cette direction !

pendule divinatoire oui non

 

Pourquoi recharger et purifier un pendule oui non ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devez recharger et purifier votre pendule. Premièrement, si vous l'avez beaucoup utilisé, il peut avoir besoin d'énergie pour continuer à fonctionner correctement. 

Deuxièmement, si vous ne l'avez pas utilisé depuis un certain temps, vous devrez également le recharger pour continuer à l'utiliser correctement.

Enfin, le pendule peut absorber les énergies négatives, notamment lorsqu'il est fabriqué en pierre précieuse naturelle de lithothérapie, et aura besoin d'être purifier pour fonctionner normalement.

Le meilleur moment pour recharger votre pendule est après une utilisation. De cette façon, vous pouvez être sûr que l'énergie que vous y mettez est fraîche et forte. Vous pouvez également le charger juste avant de l'utiliser.

 

Comment recharger et purifier son pendule de radiesthésie ?

Vous avez plusieurs moyens de purifier et recharger votre pendule de divination. Voici quelques méthodes simples à retenir.

 

À la lumière du soleil

Laissez votre pendule à la lumière directe du soleil pendant quelques heures pour le recharger. Une fois fait, il sera également purifié et en mesure de travailler plus efficacement !

 

Sous le clair de lune

Une autre façon de recharger votre pendule est de le laisser à la lumière de la lune toute la nuit. Cela permet également de nettoyer et de purifier votre pendule afin qu'il fonctionne mieux.

 

Dans la terre

Vous pouvez également déposer votre pendule dans la terre pendant quelques heures pour le recharger. Cela permet de l'ancrer et de lui donner une base solide pour travailler.

 

Avec des cristaux

Si vous avez des cristaux, vous pouvez le charger en le plaçant sur ou à côté des cristaux. Cela vous aidera à concentrer l'énergie des cristaux dans votre pendule de manière à optimiser son efficacité.

 

Avec des herbes

Vous pouvez également recharger votre pendule divinatoire avec des herbes. Placez le dans un bol d'herbes fraîches, puis ajoutez un peu d'eau et quelques gouttes d'huile essentielle. Cela infusera votre pendule avec l'énergie des herbes et l'aidera à se purifier.

 

Dans de l'eau de source

Une autre façon de recharger votre pendule est de le placer dans de l'eau courante, comme un ruisseau ou une rivière. L'eau en mouvement nettoiera votre pendule et lui insufflera une énergie nouvelle.

 

Du sel de mer 

Saupoudrez votre pendule de sel pour le nettoyer et le purifier. Vous pouvez également mélanger quelques gouttes d'eau avec du sel pour lui donner une texture pâteuse. Frottez ensuite la pâte sur votre pendule, puis rincez-le à l'eau fraiche.

 

L'eau très froide

Placer votre pendule dans de l'eau très froide le nettoiera et le purifiera également. C'est un bon moyen de le recharger s'il a été utilisé pendant une longue période ou s'il ne fonctionne plus aussi bien qu'avant.

 

Dans votre main pendant une méditation

L'une des façons les plus simples de recharger votre pendule est de le tenir dans votre main pendant une séance de méditation. Il sera ainsi imprégné de votre propre énergie et pourra mieux fonctionner !

 

Les bougies 

Vous pouvez également utiliser des bougies pour recharger votre pendule. Allumez en une et tenez votre pendule au-dessus de la flamme. Cela chargera et purifira votre pendule avec l'énergie du feu.

 

Dans un bol de riz

Une autre façon de recharger un pendule divinatoire est de le placer dans un bol de riz. Ce dernier absorbera l'énergie négative de votre outil de radiesthésie et lui donnera une sensation de fraîcheur et de nouveauté.

 

Votre pendule divinatoire après rechargement 

Après rechargement et purification, votre pendule divinatoire fonctionnera mieux que jamais. Il sera en mesure de vous aider à pratiquer l'art de la divination, de la voyance et de la radiesthésie, et vous aidera ainsi à prendre de meilleures décisions au quotidien !

Pendule divinatoire Thot égyptien fluorite

Checkout Secure



Avis des clients

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré