Ange Gardien ACHAIAH : Pouvoirs et Invocation

Vous vous intéressez à l'ange gardien Achaiah, à son histoire et à ses pouvoirs pour qu'il vous guide ? Alors vous êtes au bon endroit ! Nous allons voir dans cet article complet comment invoquer et communiquer avec l'ange gardien Achaiah facilement au quotidien.

 

bijoux collier pendentif ailes d'ange

 

Qui est l’ange gardien Achaiah

Faisant partie du 1er "chœur des Séraphins", Achaiah est un ange gardien de polarité féminine. C’est le 7e ange selon le classement hiérarchique des 72 anges de la kabbale. Il travaille notamment sous la régence de l’archange Raziel.

Son énergie angélique correspond à celle des planètes Neptune et Mercure. Le feu est son élément céleste et l’or est sa couleur hiérarchique. Cet être divin est très sensible au parfum de la muscade et de la Menthe. Il réagit à l’énergie des pierres précieuses comme le rubis, le cristal et l’agate.

Comme son nom signifie "Dieu est patient et bonté", cet ange gardien symbolise la persévérance, la compréhension et la foi. L’amour de Dieu s’exprime donc à travers son nom.

L’ange gardien Achaiah est le guide des Taureaux, soit l’être protecteur des personnes nées entre le 21 et le 25 avril. Les natifs de ce signe astrologique adorent en général l’apprentissage et l’exécution des travaux les plus difficiles. Ils sont à la fois sensibles, doux, aimables, subtils, émotifs et passionnés.

La paresse, la négligence et l’insouciance sont leurs plus grands blocages dans la vie. Cela nuit énormément à leur envie de s’investir dans leur entreprise. Si vous faites partie de cette catégorie, sachez que vous pourrez bénéficier de la force énergétique de votre ange gardien Achaiah.

Sous son influence, vous pourrez devenir très créatif et faire preuve d’une grande ouverture d’esprit. Vous pourrez également profiter de sa patience et de sa persévérance.

 

bijoux collier pendentif cube de metatron

 

Pouvoir et mission de l’ange Achaiah

Comme toutes les créatures célestes, l’ange gardien Achaiah est le messager de Dieu auprès des Hommes. Il insuffle dans ce cas de la patience, du pardon, de la compréhension et de la persévérance.

Il transmet le calme, la minutie, l’amour du travail et la bonté. Sa vibration énergétique éclaircit l’esprit afin qu’il puisse comprendre les choses et les personnes avant de porter un quelconque jugement.

Cet ange gardien réveille également l’empathie et le sens de l’écoute en chacun. Cela permet d’appréhender les situations environnantes qu’elles soient faciles ou complexes. Pour apporter son aide aux Hommes, Achaiah régente donc dans plusieurs domaines.

 

 

Sur le plan professionnel, sa mission consiste à protéger toutes les actions et les entreprises des personnes qui l’invoquent, plus particulièrement dans l’industrie et la fabrication des objets. C’est pourquoi Achaiah est souvent considéré comme le guide des inventeurs et des étudiants.

Cette créature divine possède également la capacité de vous donner du courage. Elle vous soulève face à vos échecs consécutifs et vous invite à avancer, quelle que soit l’issue de la situation.

Sous son influence, vous pourrez développer une grande passion pour votre travail. Vous ne manquerez pas d’avoir d’idées créatives. Sa persévérance vous aidera ainsi à retrouver le chemin de la réussite.

En amour, cet ange gardien guide les célibataires afin qu’ils puissent rencontrer leur âme sœur. Il pourrait dans ce cas donner une relation riche en affection et en intimité.

Financièrement, la vibration angélique de Achaiah annonce un avenir doré promu de succès économique. Il faut juste s’armer de sa capacité de patience et d’obstination. Le mélange de ces deux critères est la recette idéale pour créer une source d’argent assurée.

 

 

Quand communiquer avec Achaiah

L’ange gardien Achaiah intervient en général entre 02h00 à 02h20. Vous pouvez invoquer son nom entre cet intervalle de temps. Pour profiter pleinement de son énergie positive, vous pouvez effectuer l’invocation durant ses jours de régence soit le 27 mars, le 9 juin, le 23 août, le 24 août, le 4 novembre et le 5 janvier.

Vous pouvez demander à travers vos prières la patience divine afin que vous puissiez retrouver votre sang-froid face à un problème ou une situation conflictuelle.

Votre ange gardien pourra aussi vous donner la persévérance et la compréhension nécessaire pour trouver la solution à votre souci. Achaiah est également l’ange gardien des étudiants. Vous pouvez invoquer son nom pour vous aider si vous allez suivre une formation ou passer une épreuve.

 

 

Comment invoquer l’ange gardien Achaiah

Pour établir une communication avec l’ange gardien Achaiah et bénéficier de son énergie, vous aurez besoin d’invoquer son nom comme il se doit. Dans ce cadre, la première chose à faire est de vous installer dans un endroit très calme.

Vous pouvez y installer un petit autel pour l’honorer. Il est conseillé dans ce cas d’apprêter le lieu avec la couleur violette et de brûler des encens de Mastic.

Vous pourrez également placer sur l’autel l’une des pierres préférées de l’ange Achaiah. Vous pouvez alors utiliser le rubis, le cristal ou l’agate. Une fois que vous avez fini de vous préparer, vous pouvez commencer le rituel d’invocation en récitant vos prières.

Vous devez durant l’incantation prononcer plusieurs fois le nom de l’ange gardien puis lui adresser en détail vos souhaits. À la fin de la séance, n’oubliez pas de le remercier de son écoute et de sa présence. Vous devez vous montrer reconnaissant pour montrer votre bonne foi.

Collier pendentif ailes d'ange gardien

Checkout Secure



Avis des clients

1 avis vérifié Écrire un avis

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré