Qui est mon Ange Gardien (Date de Naissance)

Les anges gardiens sont des êtres célestes qui ont pour mission de guider les hommes et de les protéger au quotidien en leur indiquant le chemin à travers un message divin. Découvrez dans cet article qui est votre ange gardien, quels sont ses pouvoirs et sa mission de protection et de guidance envers vous.

Découvrez également nos articles complémentaires :

 

bijoux collier pendentif ailes d'ange

 

Liste des anges et leurs fonctions

Bien que vous puissiez invoquer n'importe quel ange gardien pour lui demander son aide en fonction de ses pouvoirs et de ses affinités, vous avez un ange prédéfini en fonction de votre date de naissance.

Vous aurez donc plus de facilité à l'invoquer et communiquer avec lui au quotidien, ce qui peut être un gros avantage. Découvrez donc quel est votre ange gardien en fonction de votre date de naissance.

 

L’ange gardien d’une personne née entre le 21 mars et le 30 avril

Les personnes avec une date de naissance entre 21 mars et le 30 avril sont sous l’égide des Séraphins. Ce sont les brûleurs de péchés, des anges qui possèdent un rang élevé dans le monde angélique. Lequel d’entre eux correspond à votre date de naissance ?

 

Vehuiah : Du 21 au 25 mars 

Vehuiah est une créature divine très puissante et dotée de nombreux pouvoirs. Il peut vous apprendre à canaliser votre énergie afin de pouvoir l’exploiter au maximum.

 

Jeliel : Du 26 au 30 mars  

Jeliel, aussi appelé Yeliel ou Leliel symbolise la fidélité conjugale. En cas de querelles, Jeliel peut venir en aide aux couples afin qu’ils puissent rétablir le dialogue en cas de querelles et de faire naître l’amour vrai et la joie de vivre.

 

Sitael : Du 31 mars au 4 avril 

Sitael est l’ange de la responsabilité et du pouvoir. Si vous l'invoquez, vous pourrez aussi compter sur son aide pour vous libérer des mauvais coups du destin et du mauvais karma.

 

Elemiah : Du 5 au 9 avril

Elemiah est un symbole de succès, de courage et de protection. Elle peut en effet faire naître chez ses protégés une énergie combative, de quoi leur permettre de surmonter les dures épreuves de la vie.

 

Mahasiah : Du 10 au 14 avril 

Mahasiah symbolise la paix et l’harmonie, et apporte de la sérénité au quotidien. C’est également un ange réconciliateur qui peut rapprocher deux personnes séparées ou en froid.

 

Lelahel : Du 15 au 20 avril 

Lelahel est l'ange de la guérison, ce qui signifie qu’il a le pouvoir de guérir les maux physiques et les blessures émotionnelles. Également ange de l’amour, il procure un bon soutien en cas de découragement, de frustrations et de déception liés au manque de succès.

 

Achaiah : Du 21 avril au 25 avril

Achaiah est le symbole de la compréhension et de la communication. Il a le pouvoir de vous offrir de l’intelligence, ce qui vous permettra de résoudre les questions difficiles.

 

Cahetel ou Cahethel : Du 26 avril au 30 avril 

Cahetel est l’ange de la fertilité, de la croissance et de la progression. Il agit en effet comme une mère qui protège ses enfants. Il est capable d’éloigner les énergies négatives et vous aider à obtenir de la bénédiction sous toutes les formes.

 

L’ange pour une date de naissance entre le 1er mai et le 10 juin

Les personnes nées pendant la période du 1er mai et du 10 juin sont sous l’égide des Chérubins. Ce sont des êtres de lumière qui apportent un message d’amour et de sagesse. Ils sont représentés par la couleur argentée. Qui sont donc ces anges ?

 

Haziel : Du 1er au 5 mai 

Ayant le pouvoir de chasser les angoisses, Haziel est aussi capable de déclencher les belles rencontres. Il favorise également l’amitié sincère et la réconciliation.

 

Aladiah : Du 6 au 10 mai 

C’est l’ange gardien à invoquer si vous êtes nés entre le 6 et 10 mai. Il est capable de vous aider à tourner la page et à oublier le passé négatif. Autrement dit, Aladiah peut guérir vos blessures, chasser vos amertumes et vous offrir un cœur apaisé.

 

Lauviah : Du 11 au 15 mai 

Votre ange gardien Lauviah est à invoquer lorsque vous avez des objectifs à atteindre comme avoir un emploi ou décrocher une promotion. Il peut vous donner du courage et de la victoire.

 

Hahaiah : Du 16 au 20 mai 

Hahaiah peut vous offrir des dons surnaturels qui vous permettront de lutter contre les influences négatives et de démasquer les personnes qui ont de mauvaises intentions.

 

Lezalel : Du 21 au 25 mai 

Lezalel peut vous donner la clé pour ouvrir votre mémoire et de trouver ainsi la solution à vos problèmes. Il protège également les couples afin qu’ils puissent avoir une relation solide et favorise des amitiés sincères.

 

Mebahel : Du 26 au 31 mai 

Mebahel détient le pouvoir de défaire les injustices, le mensonge et les calomnies. C’est un ange puissant qui lutte pour la justice et la vérité. Il est du côté des avocats, des magistrats et des soldats.

 

Hariel : Du 1er au 5 juin

C’est l’ange gardien qui peut influencer le temps pour que votre souhait se réalise au bon moment. Par ailleurs, Hariel peut favoriser le développement de l’intuition spirituelle et la guérison de l’âme.

 

Hekamiah : Du 6 au 10 juin

Si votre date de naissance se trouve dans cette période, vous avez pour ange gardien Hekamiah. En l’invoquant, vous pourrez avoir de la bravoure et le pouvoir d’émettre un jugement précis concernant les personnes que vous rencontrez dans votre vie.

 

Date de naissance entre le 11 juin et le 22 juillet 

Les personnes dont la date de naissance se trouve entre le 11 juin et le 22 juillet sont sous la protection des Trônes, des messagers de la lumière. Découvrez lequel d’entre eux est votre ange gardien.

 

Leviah : Du 11 au 15 juin 

Leviah est un ange qui procure de la sagesse et de la connaissance. Si vous travaillez dans le domaine de la science, de la littérature ou de la philosophie, vous pourrez compter sur son aide pour atteindre le succès.

 

Caliel : Du 16 au 21 juin

Caliel est un ange gardien porteur de vérité. Lorsqu’il intervient, tout devient plus clair et vous pourrez trouver la bonne direction ou prendre la bonne décision.

 

Leuviah : Du 22 au 26 juin

Vous avez pour ange gardien un être doté d’une grande sagesse. Leuviah peut donner des conseils avisés en toute circonstance et vous aider à devenir le maître de votre destin.

 

Pahaliah : Du 27 juin au 1er juillet

Cet ange gardien offre à ses protégés une aide inconditionnelle. C’est un grand allié pour faire face à l’adversité. Pahaliah apporte la paix et l’énergie nécessaire pour avancer et accomplir les projets en cours.

 

Nelchael : Du 2 au 6 juillet

C’est l’ange qui soutient et réconforte les plus démunis. Les artistes nés entre le 2 et 6 juillet bénéficient aussi d’une protection spéciale de la part de Nelchael. Ils pourront obtenir le succès et la gloire en l'invoquant.

 

Yeiayel : Du 7 au 11 juillet

Il est bien connu pour son pouvoir d’offrir une protection optimale contre la malveillance et les mauvais esprits. Ange voyageur, Yeiayel favorise et facilite également les contacts.

 

Melahel : Du 12 au 16 juillet

Melahel offre à ses protégés une aide précieuse dans le choix de la conduite à tenir pour vivre dans la paix et la sérénité. C’est aussi un ange qui soutient les écologistes, les naturalistes et les  biologistes.

 

Haheuiah : Du 17 au 22 juillet

Vous avez un ange gardien qui peut vous apporter une bonne santé physique et morale.  Haheuiah offre également une protection contre le vol et la perte des biens matériels à ses protégés.

 

L’ange des personnes nées entre le 23 juillet et 2 septembre

Les personnes nées durant cette période sont sous la protection des Dominations. Découvrez lequel de ces anges gardiens est le vôtre selon votre date de naissance.

 

Nithaiah : Du 23 au 27 juillet

Vous êtes bien sous l’égide de Nithaiah, l’ange gardien qui a le pouvoir de favoriser les rêves prémonitoires et de développer votre intuition. Il vous sera d’une aide précieuse lorsque vous aurez un projet à réaliser.

 

Haaiah : Du 28 juillet au 1er août

Votre ange gardien Haaiah peut vous offrir de la clairvoyance si vous devez faire des négociations, ce qui vous permettra d’obtenir la victoire.

 

Yeratel : Du 2 au 6 août

Vous avez un ange gardien capable de vous offrir les solutions à vos problèmes dans l’immédiat. Yeratel offre en effet une aide particulière aux écrivains, rédacteurs et journalistes en leur insufflant des idées brillantes.

 

Seheiah : Du 7 au 12 août

Si Seheiah est votre ange gardien, vous pouvez compter sur son aide pour sortir vainqueur face à l’adversité. De plus, il offre à ses protégés de belles opportunités de connaître le bonheur et le succès.

 

Reiyel : Du 13 au 17 août

Avoir Reiyel pour ange gardien, c’est bénéficier d’une grande intelligence et une capacité à vivre l’instant présent, notamment en l'invoquant.

 

Omael : Du 18 au 22 août

C’est un ange qui symbolise la fécondité, ce qui veut dire qu’il est associé à la naissance. Omael offre aussi une protection contre la tristesse et le désespoir.

 

Lecabel : Du 23 au 28 août

Lecabel vous aide à avoir une vision sur l’avenir et à développer votre intuition. Il vous guide donc à choisir la bonne trajectoire à suivre. Il protège les professionnels dans le domaine de l’agriculture, l’agroalimentaire et l’agrobiologie.

 

Vasariah : Du 29 août au 2 septembre

Pour ses protégés, Vasariah offre le pouvoir de convaincre les gens avec de bons arguments. Si vous voulez optimiser vos talents d’orateur, il est à invoquer.

 

ange gardien

 

L’ange gardien des personnes avec une date de naissance entre le 3 septembre et 13 octobre

Les personnes avec une date de naissance dans cette période sont sous la protection des Puissances, des êtres capables d’éveiller vos valeurs. Lequel de ces anges est le vôtre ?

 

Yehuiah ou Yechavia : Du 3 au 7 septembre

Yehuaiah ou Yechavia est un ange qui protège les personnes honnêtes. Sous sa protection, vous  serez capable de déjouer les machinations et de dévoiler les choses secrètes. C’est également un ange gardien qui peut vous rendre audacieux.

 

Lehahiah : Du 8 au 12 septembre

Votre ange gardien a pour mission de vous procurer la reconnaissance professionnelle. Lehahiah combat aussi la haine et la colère qui engendrent un désir de vengeance. Sous sa protection, ce mauvais sentiment se dissipe et votre âme sera guérie.

 

Chavaquiah : Du 13 au 17 septembre

Sous la protection de Chavaquiah, les médiateurs, les conciliateurs, les arbitres, les négociateurs, les pacificateurs et les réconciliateurs sont à l’abri de tout problème. Votre ange gardien peut aussi améliorer vos relations avec autrui en chassant toute rancune.

 

Menadel : Du 18 au 23 septembre

C’est un ange capable de vous révéler votre mission de vie. Il suffit aussi de l’invoquer si vous voulez avoir une stabilité financière. De plus, sous la protection de Menadel, vous allez développer des facultés d’adaptation qui peuvent vous pousser vers le succès.

 

Aniel : Du 24 au 18 septembre

Aniel promet à ses protégés le succès et la victoire qui résultent d’un bon travail et de beaucoup de courage. Cet ange peut aussi vous aider à chasser les pensées négatives qui pourraient provoquer un manque de confiance en soi.

 

Haamiah : Du 29 septembre au 3 octobre

C’est l’ange gardien des personnes qui recherchent l’âme sœur. Il peut vous mener vers la personne idéale et vous permettre de vivre une histoire d’amour exceptionnelle et durable. En ajout à tout cela, Haamiah offre une protection contre les catastrophes naturelles comme le tremblement de terre et le tsunami.

 

Rehael : Du 4 au 8 octobre

C’est un ange qui protège les personnes malades. Rehael peut guider les professionnels de la santé à trouver la bonne méthode de guérison. Il a aussi le pouvoir de renforcer les liens familiaux et de permettre aux parents et enfants de mieux communiquer.

 

Leiazel ou Lhiazel : Du 9 au 13 octobre

Les personnes sous la protection de Leiazel ou Lhiazel peuvent compter sur son pouvoir d’éloigner les ennemis cachés. C’est également un ange qui favoriser les métiers dans le domaine de la communication. Il est d’ailleurs baptisé ange des médias et de l’édition.

 

L’ange pour une date de naissance entre le 14 octobre et le 22 novembre

Si vous êtes nées entre le 14 octobre et le 22 novembre, vous êtes sous la protection des Vertus, des anges capables de gérer les désirs humains. Quel est le nom de votre ange ?

 

Hahahel : Du 14 au 18 octobre

Votre ange gardien va aider votre esprit à se détacher des biens matériels et du pouvoir. Hahahel vous procure en effet une noble pensée et vous permet d’évoluer librement.

 

Mikael : Du 19 au 23 octobre

Votre ange va vous donner un succès total si vous êtes fidèle à vous-même. Mikael offre en effet une grande protection contre les accidents.

 

Veuliah : Du 24 au 28 octobre

C’est un ange qui ne laisse jamais ses protégés seuls en cas de difficulté. Pour Veuliah, chacun d’entre eux mérite d’avoir une meilleure vie.

 

Yelaiah : Du 29 octobre au 2 novembre

Yelaiah aide ses protégés à trouver le sens de leur vie et à gagner en assurance. Votre ange gardien peut aussi vous pousser vers le succès tant sur le plan personnel que professionnel. Il vous apportera des prix prestigieux et les récompenses de vos efforts.

 

Sehaliah ou Saeliah : Du 3 au 7 novembre

Sehaliah ou Saeliah vous protège contre l’autodestruction. C’est l’ange à invoquer par les personnes piégées par l’alcoolisme, la boulimie et la surconsommation de drogues. Il vous conduira vers le chemin de la guérison.

 

Ariel : Du 8 au 12 novembre

Votre ange gardien peut vous transmettre un message bienveillant à travers des rêves prémonitoires. Ariel a le pouvoir d’illuminer la pensée et de vous aider à faire de grandes découvertes grâce à l’intuition ou les prières.

 

Asaliah : Du 13 au 17 novembre

C’est l’ange gardien à invoquer si vous voulez avoir une bonne mémoire. Il offre donc une aide précieuse aux étudiants qui veulent réussir dans les études. De plus, Asaliah favorise la capacité de communiquer et optimiser les facultés intellectuelles.

 

Mihael : Du 18 au 22 novembre

Mihael a pour mission de vous protéger du danger en vous avertissant à l’avance. L’invoquer est aussi une solution pour les personnes qui cherchent une relation durable. Votre ange gardien peut en effet vous guider vers quelqu’un de bien.

 

Personnes nées entre le 23 novembre et le 31 décembre

Si votre date de naissance se situe entre le 23 novembre et le 31 décembre, votre ange gardien fait partie des Principautés. Ils sont reconnus comme des créateurs de l’amour. Autrement dit, ils ont pour mission d’aider les hommes à s’aimer. Découvrez maintenant le nom de votre ange !

 

Vehuel : Du 23 au 27 novembre

Ange de la compassion, Vehuel peut vous aider à avoir de l’empathie et à comprendre la souffrance de votre entourage. Vous pouvez également l’invoquer pour avoir un maximum de concentration.

 

Daniel : Du 28 novembre au 2 décembre

Ange de la miséricorde, Daniel est à invoquer si vous avez besoin d’une consolation du cœur, de l’âme et de l’esprit. Daniel peut également vous aider à pardonner aux autres et de vous donner de précieux conseils.

 

Hahasiah : Du 3 au 7 décembre

Hahasiah favorise l’ouverture d’esprit et l’intuition. C’est un ange capable de vous aider à réaliser des projets très ambitieux. Il offre aussi une aide précieuse aux personnes qui veulent se décharger du lourd fardeau causé par un passé douloureux.

 

Imamiah : Du 8 au 12 décembre

Imamiah a pour vocation d’aider ses protégés à réussir dans le domaine social et professionnel. Il protège également vos droits et vos libertés et vous met à l’abri des discriminations, des répressions et des exclusions.

 

Nanael : Du 13 au 16 décembre

Nanael est un ange puissant capable de vous aider à découvrir des mystères. En cas de problèmes juridiques, il peut vous être d’une aide précieuse. Cet ange favorise aussi le développement de vos talents créatifs.

 

Nithael : Du 17 au 21 décembre

Sous la protection de cet ange gardien, vous bénéficierez d’une longue vie et d’une excellente santé. Nithael a aussi le pouvoir de vous guider à dépasser vos propres limites et découvrir de nouvelles choses qui viendront enrichir vos connaissances.

 

Mebahiah : Du 22 au 26 décembre

Mebahiah offre à ses protégés de la quiétude et une bonne confiance en la vie. Il faut l’invoquer pour trouver la lumière intérieure et lutter contre la tentation.

 

Povel ou Poyiel : Du 27 au 31 décembre

C’est un ange gardien qui vous promet succès et abondance. Povel ou Poyiel vous aide aussi à trouver ce que votre cœur désire le plus et à l'obtenir.

 

bijoux collier pendentif cube de metatron

 

L’ange gardien des personnes nées entre le 1er janvier et le 9 février 

Si vous êtes nés entre le 1er janvier et le 9 février, vous avez le privilège d’être sous la protection des Archanges. Ils se trouvent au plus haut niveau de la hiérarchie dans l’univers des anges. Ils vont vous partager leurs connaissances et vous procurer un esprit de discernement. Découvrez ainsi le nom de votre archange.

 

Nemamiah : Du 1er au 5 janvier

Nemamiah offre une protection sans limites aux personnes douces, gentilles et sans défense. Il peut vous donner du courage et faire naître en vous des idées nobles.

 

Yeialel : Du 6 au 10 janvier

Sous l’influence de cet ange gardien, vous allez oublier toute notion du temps, ce qui vous évitera toute sorte de pression. Yeialel protège également les personnes qui travaillent pour les compagnies minières.

 

Harael : Du 11 au 15 janvier

Harael vous fera profiter de l’illumination divine sur le plan mental, psychologique, intellectuel, spirituel et physique. C’est aussi un ange qui veille sur les femmes désireuses de devenir mamans.

 

Mitzarel : Du 16 au 20 janvier

Cet ange gardien attribuer à ses protégés une bonne acuité visuelle et intellectuelle. Mitzarel peut aussi développer votre don de l’observation.

 

Umabel : Du 21 au 25 janvier

Sa première mission, c’est d’apprendre à ses protégés d’être généreux. Umabel peut aussi les aider à comprendre leurs erreurs.

 

Lahhel : Du 26 au 30 janvier

C’est un ange qui protège les penseurs et les philosophes. Lahhel apporte aussi à ses protégés de l’équilibre et de l’épanouissement.

 

Anauel : Du 31 janvier au 4 février

Votre ange gardien est une source de force, de courage et de détermination. Anauel peut également vous apporter de la chance et de la grâce.

 

Mehiel : Du 5 au 9 février

Ange des imprimeurs, il donne à ses protégés le don pour l’écriture. Mehiel est également un ange qui peut vous protéger contre la méchanceté. 

 

Date de naissance entre le 10 février et le 20 mars

C’est la famille des Anges qui assure votre protection si vous êtes nées entre le 10 février et le 20 mars. Elle réunit des êtres réputés pour leur capacité à éclairer la route de leurs protégés. Ce sont aussi des bienfaiteurs et ils peuvent vous procurer une aide adéquate dans différentes situations. Comment s’appelle l’ange qui veille sur vous ?

 

Damabiah : Du 10 au 14 février

Damabiah ou le Grand Sage apparaît à ses protégés en rêve sous l’apparence d’un vieil homme. Il peut vous dispenser de bons conseils. C’est aussi un ange de l’eau qui favorise votre sensibilité.

 

Manakel ou Menkl : Du 15 au 19 février

Vous aider à vous ressourcer en prenant des pauses, c’est une des missions de Manakel et Menkl. Il peut aussi vous aider à vous souvenir de vos rêves.

 

Eyael : Du 20 au 24 février

Votre ange gardien vous invite à retrouver votre innocence en vous plongeant dans votre enfance. Eyael peut aussi vous aider à trouver un refuge ou un lieu agréable où vivre.

 

Habuhiah : Du 25 au 29 février

La mission de Habuhiah, c’est éliminer la sécheresse du cœur et de l’esprit. Il veut vous procurer de l’abondance et de la croissance à tous les niveaux.

 

Rochel : Du 1er au 5 mars

Votre ange gardien vous apporte un grand sens de l’observation. Rochel peut aussi vous aider à découvrir vos trésors cachés grâce à une immersion au plus profond de votre être.

 

Jabamiah : Du 6 au 10 mars

Jabamiah aide ses protégés à développer un sens esthétique et leur talent créatif. Il veille sur les femmes enceintes pendant la grossesse et durant l’accouchement. 

 

Haiaiel : Du 11 au 15 mars

Faire de ses protégés des personnes courageuses en toute circonstance, c’est la principale mission de Haiaiel. Cet ange gardien a également le pouvoir de développer la clairaudience.

 

Mumiah : Du 16 au 20 mars. 

Sous la protection de Mumiah, vous allez vaincre la peur et les tourments. Il peut aussi amortir votre chute en cas d’échec. De plus, c’est un ange de la guérison qui vient en aide aux malades et aux personnes victimes d’accident. 

Collier pendentif ailes d'ange gardien

Checkout Secure



Avis des clients

1 avis vérifié Écrire un avis

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré