Ange Gardien VEHUIAH : Pouvoirs et Invocation

Afin d'invoquer la protection de l'ange gardien Vehuiah, vous devez savoir qui il est et comment il peut vous guider. Cet être céleste et divin est connu pour sa rapidité à envoyer de l'aide et pour sa protection farouche de ceux qui font appel à lui.

Nous allons examiner ici certains des aspects essentiels de la nature de l'ange gardien Vehuiah et la manière dont vous pouvez faire appel à lui dans votre vie au quotidien.

Découvrez également nos articles complémentaires :

 

bijoux collier pendentif ailes d'ange

 

Vehuiah : l’ange gardien de la volonté

Vehuiah est un ange gardien qui protège les natifs du signe Bélier. Il est l’ange gardien de la volonté qui se charge de la protection des personnes nées entre le 21 et le 25 mars. Premier ange, il est aussi important que puissant. Son nom signifie "Dieu élevé et exalté au-dessus de toutes les créatures".

Étant un ange du commencement et de l’avant-garde, l’ange gardien Vehuiah apporte dans la vie de ses protégés une nouvelle énergie et aussi de la lumière, et les aide à sortir de la confusion.

 

bijoux collier pendentif cube de metatron

 

Caractéristiques de l’ange gardien Vehuiah

L’ange gardien Vehuiah a plusieurs vertus et pouvoirs comme la transformation, l’amour, la transmutation, l’intelligence, et la guérison. Outre cela, il s’occupe aussi de la protection, de la santé, du travail, de la réussite et de l’énergie des humains qui l'invoquent. 

Vehuiah fait partie du chœur angélique les Séraphins, qui ont pour fonction la purification. L’élément qui caractérise cet ange gardien s’avère être le feu, et sa couleur hiérarchique est l’or. Quant aux couleurs marquant cet ange, il s’agit du magenta et du rose. 

Les planètes sur lesquelles évolue cet ange gardien sont Neptune et Uranus, et les pierres qui conviennent à ses protégés sont l’améthyste, le zircon, l’aquamarine, le jade, la fluorite, l’opale, le labradorite, et la turquoise.

 

 

Les protégés de Vehuiah

Les personnes sous l’influence de l’ange gardien Vehuiah ont un esprit subtil. Elles sont douées et passionnées par les sciences et les arts, tout en étant très fortes pour relever les défis les plus difficiles.

Il s’agit d’un ange gardien féminin qui s’occupe de la protection des entrepreneurs et des audacieux. Il est associé au péché capital et à la force du péché.

 

Vehuiah ange gardien

 

Pourquoi invoquer cet ange gardien

Vehuiah est un ange gardien qui stimule tous les efforts et qui contribue à dévoiler le feu que chacun porte en lui. L’objectif d’invoquer Vehuiah est généralement l’obtention de plus de finesse et de vivacité d’esprit.

Outre cela, invoquer cet ange gardien permet de gagner une capacité d’entreprise et d’exécution de toutes les tâches difficiles afin d’avoir plus de succès, notamment pour des examens ou entretiens d’embauche

L’invocation de l’ange gardien Vehuiah contribue également à faire sortir ses protégés d’une situation compliquée et d’une déprime pour conférer amour et sagesse.

Dans ce contexte, Vehuiah octroie à ses protégés la réussite dans ce qu’ils entreprennent (études, métier), confère la force pour se relever après une dépression, une maladie ou un grand problème. Sinon, il génère lucidité, raison, sagesse, amour et bonheur sentimental.

 

 

Comment invoquer Vehuiah

Les jours de régence de l’ange gardien Vehuiah sont respectivement le 21 mars, 3 juin, 17 août, 29 octobre et 9 janvier. Quant à ses heures de régence, elles sont de 00h00 à 00h20 durant ces jours. Pour invoquer Vehuiah, il faut citer la prière qui lui est consacrée tout en utilisant l’encens. 

Étant classé n°1 de la hiérarchie angélique, l’ange gardien Vehuiah est un être angélique puissant dont la mission que Dieu lui a confiée est de protéger les natifs du signe Bélier. 

Pour invoquer l’ange gardien Vehuiah et solliciter sa protection, il faut savoir réaliser les étapes d’invocation dans les règles. En premier lieu, il faut dédier un autel à cet ange gardien, et ce dans un endroit propre, mais surtout calme.

Dans ce contexte, il est important de penser à ce que les couleurs de l’ange, rose et magenta soient présentes dans ces lieux.

Outre cela, il faut placer sur l’autel une des pierres précieuses associées à cet ange gardien. En tant qu’ange purificateur, l’autel doit inclure l’élément feu, matérialisé par une bougie parfumée à l’encens. 

Le moment le plus opportun pour communiquer avec l’ange gardien Vehuiah est à toutes les occasions importantes, soit un entretien d’embauche, un examen ou un nouveau projet d’entrepreneuriat.

Ces moments représentent l’occasion idéale pour solliciter l’énergie positive de l’ange gardien afin d’atteindre tous ses objectifs. Il s’agit d’un moyen de booster sa volonté de réussir.

Et voilà la prière à citer pour invoquer l’ange gardien Vehuiah :

"Ange gardien Vehuiah, donne-moi la volonté et le courage d’entreprendre sans faiblir pour créer en terminant ce que j’ai commencé. Apprends-moi à maîtriser et à canaliser mon énergie, à me dépasser, à transcender peu à peu mes limites, ma colère, ma turbulence, à réfléchir sans imposer ma volonté et surtout à être champion de mon propre monde, un héros quotidien, comme toi un exemple pour tous, afin que je puisse réussir ma vie.".

Collier pendentif ailes d'ange gardien

Checkout Secure



Avis des clients

1 avis vérifié Écrire un avis

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré