Ange Gardien ELEMIAH : Pouvoirs et Invocation

L'ange gardien Elemiah est un être céleste qui vous apportera son aide et son guide si vous l'invoquez et communiquez avec lui à travers des prières et des séances de méditation. Découvrons ensemble dans cet article comment invoquer l'ange gardien Elemiah et communiquer avec lui simplement au quotidien.

 

bijoux collier pendentif ailes d'ange

 

Qui est l’ange gardien Elemiah ?

Elemiah est un ange de polarité féminine qui symbolise le succès et la protection. Elle appartient au groupe angélique des séraphins. Ce sont des anges purificateurs qui sont les plus proches de Dieu.

Elle est 4e dans la hiérarchie des anges gardiens de la kabbale. Elle exerce un pouvoir important sur les forces de l’univers pour pouvoir protéger et bénir les personnes qui sont sous sa responsabilité.

Le nom d’Elemiah signifie "Dieu qui est caché". Elle est connue pour son audace. Elle se tient pour protéger les siens. Elle plaide notamment votre cas devant le Créateur avec une grande passion.

Elle collabore également avec les séraphins pour répondre à vos requêtes. C’est un ange fidèle qui reste à vos côtés lorsque vous avez besoin de lui. Si vous êtes assidu, il peut se manifester à tout moment si vous êtes en danger.

 

bijoux collier pendentif cube de metatron

 

Pouvoirs de cet ange gardien céleste

L’ange Elemiah est associé au Feu. Son pouvoir ardent apporte du dynamisme dans votre vie. Elle donne de la passion et de l’audace et anime votre quotidien pour que vous puissiez atteindre votre but.

Sa couleur hiérarchique est l’or mais on associe aussi l’ange Elemiah avec la couleur Indigo. Ainsi, les pierres attribuées sont l’améthyste, l’aquamarine, le jade, le labradorite, le turquoise et le zircon.

Le Sephiroth d’Elemiah est le 5e Sephira Géburah. Ce nom signifie la force et caractérise parfaitement cet ange du Feu. Cette branche du Kabbale représente la persévérance et la patience.

Elemiah est aussi optimiste et élimine toutes les pensées négatives. Par ailleurs, c’est également un ange rigoureux qui considère tous les paramètres avant d’entamer un projet.

Le recteur de l’ange Elemiah n’est autre que Métatron, l’archange le plus proche de Dieu. Cette position lui procure une grande influence dans le domaine spirituel. Elemiah est alors un ange très puissant qui peut exaucer les vœux les plus exigeants.

 

 

Pourquoi invoquer et communiquer avec Elemiah ?

Elemiah est un ange protecteur. Sa mission commence dès la naissance jusqu’à la mort. Elle sert de bouclier contre les forces du mal. Elemiah vous donne notamment la force de surmonter les tentations.

Cet ange aide donc à vivre dignement en faisant ce qui est bien. Elle vous empêche de tomber dans les désirs de la chair. Et en fin de compte, tout le travail d’Elemiah durant votre vie sur Terre vous évitera l’enfer.

L’ange gardien offre de l'optimisme à tous ceux qui l’invoquent. Il donne le courage pour affronter tous les obstacles de la vie, surtout dans la vie professionnelle. Il fait don d’un esprit combatif et d’une rigueur sans faille pour monter un projet à succès.

Par ailleurs, l’ange Elemiah offre la conscience de soi et aide ses protégés à se connaître et à découvrir leurs propres talents pour mieux les exploiter.

De cette manière, la personne vit de sa passion et ne peut que s’épanouir professionnellement. Ce succès et cette joie de vivre se propage dans tous les autres aspects de sa vie.

 

 

Comment invoquer l’ange gardien Elemiah ?

Les dons de l’ange Elemiah se ressentent toute l’année pour les personnes nées sous le signe du Taureau. Toutefois, ses jours de régence sont le 24 mars, le 06 juin, le 20 août, le 1er novembre, et le 12 janvier. Le plus de vibration se situe entre 01h00 et 01h20.

Pour invoquer l’ange Elemiah, trouvez un coin calme et propre dans votre maison. Préparez un autel pour votre ange gardien et posez-y une pierre naturelle de lithothérapie qui lui correspond.

Allumez de l’encens de Muscade ou une bougie, en référence à son élément : le Feu. Vous pouvez prononcer une prière qui vient du cœur pendant ou après une séance de méditation pour l’invoquer. Par ailleurs, vous pouvez également citer cette prière :

 

 

"Toi qui construis, toi qui modèles la matière en mille formes, tu es en train de créer l’éternité, et j'ai mis en toi ma confiance en t'attribuant ce rôle.

J'ai voulu qu'au travers de toi les hommes disposent d'une base matérielle qui leur permette de me rechercher.

Mais toi, tu les tenailles à tel point qu'il ne leur reste plus de souffle, plus d’élan, pour entreprendre cette quête dans leur for intérieur.

Oublie un moment tes entreprises, tes conseils d'administration, tes affaires, et cherche ma Face, pour retrouver le Souffle de l'Humain afin de restituer sa pureté au cadre naturel que pour toi j'ai créé.

Apaise tes ambitions, Pèlerin ! Fixe-toi des objectifs humains, et la forêt deviendra forêt et la mer redeviendra mer.

En toi j'ai mis ma confiance pour créer un cadre de vie, un environnement, humain, dans lequel l'homme puisse vivre heureux.

Mais pour nourrir ta convoitise, ta cupidité, ta vanité, le Monde se meurt, et tu mourras avec lui sans m'avoir découvert.

Frère ! Maintenant, ici, je t'appelle ! Maintenant, ici, je te tends la main !"

Collier pendentif ailes d'ange gardien

Checkout Secure



Avis des clients

1 avis vérifié Écrire un avis

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré