Ange Gardien HAHAIAH : Pouvoirs et Invocation

Invoquer et entrer en contact avec un ange gardien vous permettra d'obtenir sa protection, son aide et ses conseils pour affronter les obstacles de la vie et prendre les bonnes décisions au quotidien. Il vous délivrera en effet un message divin pour vous guider et améliorer votre vie.

Ainsi, découvrez dans cet article complet qui est l'ange gardien Hahaiah et comment l'invoquer et communiquer avec lui facilement à travers de la méditation, des prières ou encore des rituels spirituels ou religieux.

Découvrez également nos articles complémentaires :

 

bijoux collier pendentif ailes d'ange

 

Qui est l’ange gardien Hahaiah

L’ange gardien Hahaiah occupe la 12e place dans la hiérarchie angélique de la kabbale. De polarité féminine, il appartient aux chœurs de Chérubin, les créatures célestes responsables des étoiles et de la lumière.

Pour accomplir ses missions dans le monde terrestre, il travaille sous la régence de l’archange Raziel. Ange de protection et du refuge, cet être divin a dans ce cadre pour mission d’inviter les Hommes à se montrer humbles et à devenir plus purs.

Il nous guide afin que nous puissions prendre le chemin de la raison. C’est pourquoi Hahaiah est souvent considéré comme l’ange de la sagesse.

Son pouvoir angélique correspond à l’élément de la terre, aux planètes Uranus et Mars puis aux couleurs rouge et violet. Le Pyrite, l’Amazonite, le Grenat vert, le Malachite, l’Aventurine et le Lapis-lazuli sont les pierres précieuses associées à son pouvoir.

Cette créature divine est l’ange gardien des Taureaux. Il protège les personnes qui sont nées entre le 16 au 20 mai. Sous son influence, les natifs de ce signe astrologique deviennent donc des personnes discrètes, sages et spirituelles.

Ils sont à la fois doux, aimables et agréables à vivre. Ils bénéficient de la protection et du soutien de l’ange Hahaiah.

 

bijoux collier pendentif cube de metatron

 

Pouvoir et mission de l'ange Hahaiah

Hahaiah est l’ange de protection contre les forces du mal et les pensées négatives destructrices. D’ailleurs son nom signifie "Dieu est refuge". Son énergie angélique est comme un bouclier capable de bloquer les vibrations négatives qui pourraient atteindre l’âme de l’être humain.

Elle protège contre les mensonges, la tromperie, l’abus de confiance ainsi qu’à tous les méfaits des esprits malveillants. Elle apporte également un apaisement et une solution face à une situation violente ou angoissante. De ce fait, vous pouvez invoquer cet être divin pour passer les périodes d’adversité et de tourmentes.

Cette créature céleste est également l’ange de la Révélation. Il accorde à certaines personnes le don de prémonition. C’est pourquoi il reste le guide spirituel de tous ceux qui œuvrent dans le cadre de la spiritualité.

Il leur incite à faire une profonde remise en question ou un travail d’introspection. Sa vibration leur indique le chemin à suivre pour mieux comprendre la sagesse intérieure. Elle pourrait dans ce cas révéler le sens des rêves ou certains mystères de la vie.

 

 

L’ange Hahaiah n’apporte pas seulement la protection physique, mais offre également la paix spirituelle. Il insuffle aux personnes qui l’invoquent le calme, le repos et la détente.

Il veille également sur leur sommeil afin de favoriser leurs énergies intérieures. Pour cela, l’invocation de cette créature divine est très bénéfique pour les adeptes de la méditation.

Dans la vie en général, le pouvoir de l’ange gardien Hahaiah présente également d’innombrables bienfaits. En amour, sa vibration pourrait pousser chaque partenaire à approfondir leur relation amoureuse et à mieux découvrir leur amour. Sur le plan financier, cet angelot vous aide à devenir plus généreux envers les autres.

Dans votre travail, il vous apporte beaucoup de succès si vous exercez dans la médecine, le domaine du cosmétique ou dans certains secteurs associés à l’apparence physique.

 

 

Comment communiquer avec Hahaiah

Pour communiquer avec l’ange gardien Hahaiah, l’idéal est de lui adresser l’incantation pendant ses heures et jours de régence. Il est alors possible de faire appel au pouvoir de cet être divin le 1er avril, le 14 juin, le 29 août, le 9 novembre et le 20 janvier.

Pour profiter pleinement de son pouvoir, vous devez faire les prières pendant ces jours précisément entre 3 h 40 à 4 h. Vous pouvez dans ce cas demander son aide pour retrouver le sommeil si vous avez du mal à vous endormir.

Son énergie apporte à votre mental l’apaisement et le calme. Elle bloque également les pensées négatives parasites qui pourraient vous empêcher de retrouver le sommeil. Vous pourrez aussi compter sur son aide pour découvrir le sens de vos rêves.

 

Comment invoquer l’ange gardien Hahaiah

Si vous voulez tirer profit des pouvoirs de l’ange gardien Hahaiah, vous devez avant tout apprendre à faire l’invocation selon les normes.

Avant de commencer, vous devez vous installer dans un endroit très calme et y créer un petit autel rendant hommage à cet angelot. Vous devez décorer le lieu avec ses couleurs de régence puis y placer quelques-unes de ses pierres précieuses préférées.

Vous pouvez également y brûler l’encens de Muscade. Pour attirer son attention, vous devez durant la prière prononcer plusieurs fois le nom de Hahaiah. Vous devez aussi aborder vos soucis et vos problèmes de manière naturelle et plus en détail.

À la fin de l’invocation, n’oubliez pas de le remercier de sa présence et de son écoute. En tant que créature céleste et être divin, les anges gardiens méritent d’être respectés.

Collier pendentif ailes d'ange gardien

Checkout Secure



Avis des clients

1 avis vérifié Écrire un avis

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré