Ange Gardien CAHETEL : Pouvoirs et Invocation

L'ange gardien Cahetel est un être divin envoyé sur terre pour aider les Hommes et les guider dans leurs choix au quotidien. Ainsi, nous allons voir dans cet article complet qui est l'ange gardien Cahetel et comment l'invoquer et communiquer avec lui facilement pour obtenir sa protection.

 

bijoux collier pendentif ailes d'ange

 

Qui est l’ange gardien Cahetel

L’ange gardien Cahetel fait partie des chœurs des Anges de Séraphin. Il occupe la 8e place dans la hiérarchie des 72 anges de la Kabbale. Il s’agit d’un être divin de polarité masculine qui œuvre sous la régence de l’archange Metatron. Son énergie angélique correspond à celle de la lune et du Neptune.

Cette créature céleste apparait en général sous sa couleur hiérarchique qui est l’or, mais elle réagit également avec la couleur jaune ou orange.

Cahetel apprécie beaucoup les pierres précieuses comme le Zircon, l’Aquamarine, l’Opale, la Turquoise, l’Améthyste ou la Fluorite. Il maîtrise aussi plusieurs éléments de la matière tels que la terre, l’eau, l’air et le feu.

Dans le domaine de l’astrologie, Cahetel est l’ange protecteur des personnes qui sont nées entre 26 et 30 avril. On le considère alors comme l’ange gardien des Taureaux.

Si vous avez ce signe astrologique, sachez que cet être divin pourrait vous aider dans votre vie. Vous pourrez l’invoquer à tout moment et bénéficier de son énergie angélique. Vous pourrez ainsi profiter de ses bienfaits et profiter de sa protection.

 

bijoux collier pendentif cube de metatron

 

Pouvoir et mission de l’ange Cahetel

Le nom de l’ange Cahetel signifie littéralement "Dieu qui bénit". Cela indique que cet être divin apporte dans le monde terrestre d’innombrables bienfaits. Son énergie angélique inspire l’abondance, la fertilité, la chance, l’opportunité et la bénédiction. Elle offre également la protection, la connaissance et la providence. 

L’ange gardien Cahetel est un ange des eaux. C’est pourquoi il se penche souvent du côté des personnes qui ont une profession dans ce domaine.

Cela indique que vous pourrez l’invoquer si vous travaillez dans la navigation maritime et fluviale, la pêche, le commerce des produits marins, l’eau minérale, l’eau potable, etc.

Bien que cet angelot apprenne à se contenter de ce qu’on dispose, son énergie apporte toutefois l’abondance dans la récolte, plus particulièrement dans le domaine de l'agriculture.

Elle vous garantit des productions fructifiantes. Si vous voulez multiplier les opportunités dans votre vie, vous pourrez donc invoquer l’ange Cahetel.

 

 

Pour les femmes enceintes, cette créature céleste les aide en garantissant un accouchement sans problème. Cahetel veille en effet sur elles pour les aider durant la maternité et accompagner le nouveau-né durant ses étapes d’évolution.

C’est pour cette raison qu’il est souvent désignée comme l’ange gardien de la maternité. Il pourrait également aider les femmes qui n’arrivent pas à avoir des enfants. De plus, cet être céleste est très connue pour son don de fertilité. Il pourrait ainsi offrir son soutien et apporter du réconfort.

Cet ange possède également une très grande force puisqu’il bénéficie l’appui de toutes les légions célestes. Aucun esprit du mal ne peut résister à son pouvoir.

Son énergie angélique est capable de délivrer tout être dominé par une puissance démoniaque. Vous pouvez invoquer son nom si vous voulez obtenir sa protection ou purifier votre environnement.

Sur le plan santé, l’ange gardien Cahetel apporte la guérison ou la remise en forme. Dans ce domaine, il est souvent en faveur des remèdes naturels. Si vous invoquez son nom, Cahetel pourrait donc vous guider à créer une meilleure recette d’infusion à base d’herbes médicinales.

 

 

Quand communiquer avec Cahetel

L’heure de régence de l’ange gardien Cahetel se situe entre 2 h 20 à 2 h 40. Il est alors avantageux d’invoquer son nom durant cet intervalle de temps. Pour attirer davantage son intention, l’idéal est de faire la prière pendant ses jours de régence qui sont le 16 janvier, le 28 mars, le 10 juin, le 25 août et le 6 novembre.

Si vous avez le signe astrologique Taureau, vous êtes parmi les plus chanceux à pouvoir profiter des pouvoirs de cet ange gardien. Votre date d’anniversaire est le moment le plus approprié, mais vous pouvez également faire la prière entre le 26 et le 30 avril.

Dans ce cadre, vous pouvez faire appel à l’énergie angélique du Cahetel lorsque vous avez besoin de son aide dans votre travail, votre projet de maternité, votre quête de réussite, etc. Vous pourrez également lui adresser une prière si vous souhaitez obtenir sa protection.

 

Comment invoquer l’ange gardien Cahetel

Pour bénéficier des bienfaits de l’ange gardien Cahetel, vous devez effectuer l’invocation dans les règles de l’art. Dans un premier temps, vous devez vous installer dans un endroit calme et apprêté à cet effet.

Si vous avez le moyen de le faire, vous pouvez mettre en place un petit autel décoré avec la couleur hiérarchique de Cahetel. Vous pouvez y déposer quelques-unes de ses pierres précieuses et brûler l’encens de Myrrhe.

Après cette étape, vous pouvez commencer à citer l’incantation. Pour cela, vous devez énoncer en détail votre requête. Essayez de prononcer plusieurs fois le nom de Cahetel. À la fin de la prière, n’oubliez pas de remercier votre ange gardien de son écoute et de sa présence.

Collier pendentif ailes d'ange gardien

Checkout Secure



Avis des clients

1 avis vérifié Écrire un avis

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré