Ange Gardien SITAEL : Pouvoirs et Invocation

Sitael est un ange gardien très puissant envoyé du ciel pour donner du courage aux hommes et leur apporter son soutien et son aide au quotidien. Nous allons ainsi voir dans cet article complet quels sont les pouvoirs de l'ange gardien Sitael et comment l'invoquer facilement.

 

bijoux collier pendentif ailes d'ange

 

Qui est l’ange gardien Sitael ?

Sitael est l’ange gardien qui s’associe à la responsabilité et à la construction. Son nom signifie "Dieu, espoir de toutes les créatures" Il fait partie du groupe angélique des Séraphins qui sont des anges purificateurs.

Il est sous la responsabilité de Métatron, l’archange le plus puissant du royaume céleste, et celui qui est le plus proche de Dieu également. Ainsi, Sitael est un ange divin puissant qui tient une place d’honneur auprès du Créateur.

Sitael est un ange masculin et il représente le pouvoir et la réalisation. Il est en relation avec la construction et touche à peu près à tout. Il redonne également de l’espoir à celui qui l’invoque.

Sitael se charge aussi de réaliser les vœux des gens et construit l’univers pour réaliser la destinée de son protégé. Cet être céleste figure donc parmi les anges qui assurent l’harmonie de l’environnement sur terre.

Sitael est l’ange du bonheur et de la supériorité et donne le pouvoir de commandement. Il est aussi associé à l’épanouissement dans tous les domaines, que ce soit personnel, professionnel ou amoureux.

C’est l’ange gardien responsable de votre bonheur. Il collabore avec Dieu, son recteur, et tous les anges pour vous permettre de trouver votre voie et d’accomplir votre destinée.

 

bijoux collier pendentif cube de metatron

 

Pouvoirs de cet ange gardien céleste

L’ange Sitael est associé au Feu et est aussi en relation avec les planètes Jupiter et Neptune. Sa couleur hiérarchique est l’or, mais il y a aussi le violet et la pourpre qui évoquent les pouvoirs de l’ange.

Les pierres attribuées à Sitael sont la jade, l’améthyste, l’Aquamarine, la fluorite, et toutes les pierres naturelles dans cette nuance. Comme vous l’aurez compris, il est représenté par tous ceux qui sont symboles du pouvoir et de la souveraineté.

Le Séphiroth de l’ange Sitael est le binah : c’est en effet le 3e Sephira. Il transmet l’énergie de l’intelligence, venant du Dieu créateur. Ce Séphira communique avec l’âme pour vous offrir la connaissance. Il correspond au 6e Chakra qui représente la conscience et l’intuition.

L’ange Sitael est un être céleste très puissant par sa place : il est en fait le 3e dans le classement des anges. Il a un caractère très collaboratif ce qui lui permet d’obtenir ce qu’il souhaite pour ses protégés.

Il est en relation avec le Ciel, la Terre, Dieu, tous les anges et les êtres humains. Il exerce un pouvoir négociateur qu’il peut aussi transmettre à ceux qui le réclament.

 

 

Pourquoi invoquer et communiquer avec Sitael ?

Comme Sitael est l’ange de la responsabilité et du pouvoir, son don le plus précieux est le courage. Il vous équipera donc pour devenir une grande personnalité : Président, magistrat, entrepreneur, etc.

Il vous donnera le pouvoir du commandement pour que le monde vous écoute et vous suive. Vous saurez affronter l’adversité avec la force que vous donne l’ange Sitael.

Par ailleurs, c’est aussi l’ange de la connaissance. Il ouvrera votre troisième œil pour renforcer votre intuition. Il comblera également votre âme pour vous donner la richesse spirituelle : vous aurez foi en vous, foi en Dieu et foi en l’avenir.

Cet état d’esprit vous permettra de surmonter tous les obstacles qui se présentent sur votre chemin. Vous pourrez également identifier les meilleures opportunités pour réussir votre entreprise.

Sitael vous procurera la passion et l’enthousiasme pour que vous puissiez vous épanouir dans tout ce que vous faites. En effet, pour vous construire, vous devez avoir la joie de vivre et Sitael s’en charge. Il s’assurera que vous aimez ce que vous faites et que vous faites ce que vous aimez.

Cet ange gardien vous protègera des puissances maléfiques. Des personnes aux mauvaises intentions pourraient en effet souhaiter votre échec. Sitael prend pour devoir de vous protéger contre les ondes et vibrations négatives qui circulent dans votre environnement pour que rien ne puisse entraver à votre réussite.

 

 

Comment invoquer l’ange gardien Sitael ?

Sitael est l’ange gardien dédié aux personnes nées sous le signe du bélier (31 mars au 4 avril). Bien qu’il y ait de fortes chances qu’il réponde en toute circonstance, ses jours de régence sont le 23 mars, le 05 juin, le 19 août, le 31 octobre et le 11 novembre.

Vous pouvez organiser un petit rituel avec de la méditation et des prières pour l’invoquer et entrer en communication avec lui.

Pour ce faire, vous aurez besoin d’un encens Benjoins ou d’une bougie en correspondance avec le Feu. Puis vous pourrez prendre des pierres naturelles de lithothérapie qui lui sont associées. Concentrez-vous sur votre respiration et appelez-le. Visualisez votre désir pour qu’il puisse le construire pour vous.

Vous pouvez également réciter cette prière pour invoquer l’ange Sitael :

"Ange Sitaël, permets-moi d’être le grand architecte de ma vie et d’aider mon entourage à bâtir sans erreur de parcours, perte de temps et d’énergie. Aide-moi à planifier et à accomplir ma mission jusqu’au bout. Évite-moi de me perdre avant d’y parvenir. Amen."

Collier pendentif ailes d'ange gardien

Checkout Secure



Avis des clients

1 avis vérifié Écrire un avis

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré