Ange Gardien MAHASIAH : Pouvoirs et Invocation

L'ange gardien Mahasiah est un être céleste et divin qui vous guidera et vous protègera au quotidien si vous l'invoquez. Vous souhaitez en savoir plus ? Alors vous êtes au bon endroit ! Découvrez dans cet article complet qui est l'ange gardien Mahasiah et comment l'invoquer et communiquer avec lui au quotidien !

Découvrez également nos articles complémentaires :

 

bijoux collier pendentif ailes d'ange

 

Qui est l’ange gardien Mahasiah

Appartenant au Chœur des Séraphins, Mahasiah est un ange gardien féminin. Physiquement, son apparence est souvent associée à un être céleste avec deux grandes ailes de couleur rose et deux autres plus petites de couleur violette.

Dans le monde céleste, cette créature divine régente l’Orgueil qui est l’un des 7 péchés capitaux. Elle est sous l’égide de l’archange Métatron.

Elle fait également partie des 72 anges gardiens de la kabbale et occupe dans ce cadre la 5e position. Sur terre, elle est l’ange divin de toutes les personnes nées entre 10 et 14 avril. Elle veille donc sur les Béliers.

Son énergie planétaire correspond à celle du Neptune et du soleil. En lithothérapie, vous pouvez utiliser les pierres Labradorite, l’Améthyste et le Jade pour lui adresser les prières. L’ange gardien Mahasiah apprécie beaucoup ces cristaux.

 

bijoux collier pendentif cube de metatron

 

Pouvoirs de l’ange Mahasiah

Étymologiquement, le mot mahasiah signifie "Dieu sauveur". Cela fait de cet ange gardien une créature céleste protectrice. Les personnes sous sa régence peuvent ainsi compter sur sa force et sa protection. Son pouvoir est également associé à la reconnaissance, la guérison et la gratitude.

L’ange gardien Mahasiah symbolise la clarification. Son pouvoir vous épargne une vie dominée par l’incertitude. Il vous insuffle une volonté inébranlable, une clarté de vie et une grande capacité de discernement.

Durant les périodes difficiles ou les situations conflictuelles, cet être céleste vous apporte donc des conseils importants. Il est d’ailleurs considéré comme l’ange de la solution. Il suffit d’appeler son nom à travers une prière pour résoudre vos soucis.

Mahasiah est également l’ange gardien de la paix et de l’harmonie. Toute personne qui demande son aide pourra avoir une vie paisible et harmonieuse, loin des conflits et des problèmes. En général, le fait de confier son existence à cette créature céleste assure une grande sérénité.

 

 

Mission de cet ange gardien céleste et divin

Grâce à ses innombrables pouvoirs, l’ange gardien Mahasiah possède la capacité d’apporter une aide considérable à toutes les personnes qui lui adressent une prière. Il suffit de bien écouter sa voix et de se concentrer sur les signes qu’il envoie pour bénéficier de ses pouvoirs et de sa force.

Cet ange gardien pourrait ainsi vous aider à mieux comprendre votre moi intérieur. Il vous apporte conseil et éclaircissement sur vos agissements et votre façon de penser.

N’oubliez pas que cet être divin est un ange de clarification. Son influence pourrait dans ce cas vous donner la réponse à toutes vos questions. Elle vous guide vers le chemin que vous devez prendre en cas de conflit ou de problème.

L’ange gardien Mahasiah est un guide pour les personnes en quête de lumière et d’apprentissage. C’est pourquoi une prière en son nom peut aider pour réussir un examen ou pour faire avancer les recherches que ce soit dans le domaine de la science, du travail professionnel ou même de la vie.

Son nom insuffle un pouvoir indéniable pour les disciplines comme l’astrologie, la kabbale, l’alchimie, l’angélologie, etc.

 

 

Quand communiquer avec l’ange gardien Mahasiah

Mahasiah est l’ange gardien des Béliers. De cette façon, il régente entre l’intervalle de temps 10 avril et 14 avril. En outre, il intervient le 25 mars, le 7 juin, le 21 août, le 2 novembre et le 13 janvier. Son heure de régence se situe entre 1h 20 à 1h 40.

Si vous êtes Bélier ou que vous invoquez son nom entre cet intervalle de temps, vous pouvez avoir son inspiration, sa tolérance, sa paix et son intelligence. Vous aurez notamment la chance de trouver la solution à vos problèmes.

Durant les guerres et les combats, les militaires et les soldats peuvent également faire appel à son pouvoir pour trouver le chemin à suivre.

 

mahasiah ange gardien

 

Comment invoquer Mahasiah

Pour invoquer l’ange gardien Mahasiah, la méthode la plus facile est de lui adresser une prière. Si vous souhaitez obtenir une réponse probante, vous devez juste effectuer l’incantation selon la règle de l’art.

Pour commencer, vous devez vous installer dans un endroit propre, calme et paré de ses couleurs préférées que sont la turquoise et l’indigo.

Vous pouvez également allumer une bougie ou un feu puisque c’est l’élément que l’ange gardien Mahasiah maîtrise. Il faut brûler de l’encens d’oliban pour attirer aussi son attention.

Après cette étape, vous pouvez réciter votre prière. Vous devez durant votre incantation prononcer plusieurs fois le nom de Mahasiah à travers la citation. N’oubliez pas de préciser en détail les choses que vous souhaitez obtenir.

Pour ce faire, vous pouvez utiliser comme mot clé les désignations du pouvoir de cet être divin. Vous pouvez ainsi intégrer dans la prière le mot Paix, Apprentissage, Confiance en la Vie, Liberté, Réconciliation, intelligence, protection, gratitude, etc.

Collier pendentif ailes d'ange gardien

Checkout Secure



Avis des clients

1 avis vérifié Écrire un avis

1 commentaire

  • Merci beaucoup

    Lope

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré