Ange Gardien ALADIAH : Pouvoirs et Invocation

Vous souhaitez invoquer et communiquer avec l'ange gardien Aladiah ? Alors vous êtes au bon endroit ! Découvrez dans ce guide complet qui est l'ange gardien Aladiah et comment profiter de son aide et de sa protection au quotidien.

Découvrez également nos articles complémentaires :

 

bijoux collier pendentif ailes d'ange

 

Qui est l’ange gardien Aladiah

L’ange gardien Aladiah est une créature céleste de polarité féminine. Dans la hiérarchie angélique des 72 anges de la kabbale, il occupe la 10e place et fait partie des chœurs Chérubin.

Le nom de Aladiah signifie littéralement "Dieu propice". Il symbolise donc la compréhension, l’indulgence, la justice, le pardon et la grâce. Il incarne également l’humilité et la clarté d’esprit. Pour le monde terrestre, cet être divin travaille sous la régence de l’archange Raziel.

L’Opale et le Cristal sont les pierres précieuses qui résonnent à son énergie angélique. Son pouvoir représente l’élément physique Terre et correspond à la couleur pourpre et orange.

Comme elle est l’ange gardien des natifs du Taureau, cette créature divine veille sur toutes les personnes nées entre le 06 et le 10 mai. Elle répand sur ses protégés le pardon et facilite la libération du passé.

Grâce à son influence, les natifs de ce signe astrologique reconnaissent toujours les erreurs qu’ils ont commises. Ils possèdent une forte capacité intuitive dans la résolution des problèmes ou des obstacles de la vie.

Cet angelot apporte aussi aux Taureaux la santé et la guérison, que ce soit au niveau mental ou physique.

Il insuffle l’humilité et la clarté d’esprit lorsque les personnes ayant ce signe astral sont victimes d’un ego surdimensionné. Pour ces faits, l’ange gardien Aladiah est considéré comme l’arme secrète des natifs du Taureau.

 

bijoux collier pendentif cube de metatron

 

Pouvoir et mission de l’ange Aladiah

En tant qu’ange gardien, Aladiah bénéficie d’innombrables vertus et pouvoirs. Cela lui permet d’accomplir ses missions dans le monde terrestre. Il dispose ainsi un don de pardon, d’acceptation, de persévérance, de liberté émotionnelle, de force intérieure, de santé et de guérison.

La principale mission de l’ange gardien Aladiah consiste à guérir les personnes qui souffrent des symptômes d’une maladie. Sous l’influence de la grâce divine, ses ondes vibratoires soulagent les maux et apportent de l’énergie. Elles donnent de l’espoir pour mieux combattre les souffrances.

Comme il symbolise le pardon et la repentance, l’ange gardien Aladiah incite les personnes qui l’invoquent à faire abstraction de leurs fautes. Cela leur conduit naturellement vers l’acceptation et la compréhension personnelle ou d’autrui.

 

 

De ce fait, il est donc possible de solliciter l'aide de cette créature divine pour recevoir le pardon de Dieu sur les erreurs ou péchés commis.

Grâce à son don de force intérieure, Aladiah possède également le pouvoir d’équilibrer et d’harmoniser les énergies du corps. Il est ainsi capable de bloquer les volontés négatives et de détruire les éléments néfastes qui pourraient entraver la vie d’une personne.

Pour les défavorisés, que ce soit sur le plan matériel, financier ou mental, cet ange gardien apporte également la lumière qui pourrait illuminer leur vie. Dans ce cadre, il pourrait aider les personnes sans logement ou qui ont des problèmes amoureux.

L’ange Aladiah reste aussi très sensible aux personnes qui ont des traumatismes laissés par les blessures du passé. Il est capable d’offrir une thérapie psychologique, émotionnelle et spirituelle.

Il pousse les âmes souffrantes à ressortir leurs douleurs émotionnelles. Cela permet de les libérer et de les soigner facilement.

 

 

Comment communiquer avec Aladiah

Pour bénéficier des pouvoirs de l’ange gardien Aladiah, l’idéal est d’invoquer son nom durant ses jours et son heure de régence. Vous pouvez ainsi faire appel à son aide le 18 janvier, le 30 mars, le 12 juin, le 13 juin, le 27 août et le 8 novembre.

Si vous voulez davantage attirer son attention et obtenir des énergies positives, vous pourrez lui adresser vos prières entre 3h et 3h20.

Il est possible de demander à votre ange gardien la guérison et l’espoir. Si vous avez des difficultés matérielles ou financières, vous pourrez également solliciter l’aide de cet ange gardien.

En invoquant son nom, vous pourrez aussi recevoir la grâce divine pour pardonner vos péchés. Vous pourrez ainsi avoir la paix intérieure et une seconde chance pour bien démarrer dans la vie.

 

 

Comment invoquer l’ange gardien Aladiah

Il faut respecter quelques conditions pour communiquer avec Aladiah et recevoir son aide. Pour commencer, vous devez donc lui consacrer un autel afin de lui rendre hommage.

Vous pouvez dans ce cas apprêter un endroit calme avec ses couleurs hiérarchiques, en l’occurrence le pourpre et l’orange. L'autel doit également comporter du sel consacré pour représenter l'élément terre et des bougies blanches pour symboliser le feu.

N’oubliez pas de déposer sur l’autel quelques-unes des pierres précieuses préférées de cet angelot. Durant l’incantation, vous devez rester dans un bon état d’esprit et éliminer toutes les pensées négatives qui pourraient noircir votre cœur.

Après cela, vous pouvez commencer vos prières en prononçant le nom de Aladiah et en citant en détail vos demandes et vos soucis. À la fin de la séance d’invocation, vous devez terminer l’incantation avec quelques mots de remerciement.

Collier pendentif ailes d'ange gardien

Checkout Secure



Avis des clients

1 avis vérifié Écrire un avis

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré