Ange Gardien HAHAHEL : Pouvoirs et Invocation

Protecteur des Balances, Hahahel est l’ange gardien qui combat avec vigueur tous les opposants des religions, surtout le christianisme. Il est connu pour son sens de l’humilité, mais également de sa simplicité.

C’est un ange qui a une joie de vivre exceptionnelle, et protège également ceux qui mènent une vie sacerdotale. Ainsi, nous allons voir ensemble dans cet article qui est vraiment l'ange gardien Hahahel et comment l’invoquer et communiquer avec lui.

 

bijoux collier pendentif ailes d'ange

 

Hahahel : l'ange gardien de la balance

Ce protecteur est l’énergie spirituelle qui défend les missionnaires et toutes les personnes qui partagent la parole de Dieu. C’est également l’ange qui veille sur les disciples de Christ chargés de partager à travers le monde l’Évangile. Toutes les personnes qui mènent une vie pieuse sont sous les ailes de l'ange gardien Hahahel.

Hahahel est un messager de Dieu et représente l’esprit de lumière. Malgré cela, il a une stature inhabituelle : il englobe en effet 3 entités dans un seul symbole. À première vue, son physique peut effrayer.

Toutefois, rien qu’avec son apparence, il peut tranquilliser d’une façon spontanée une âme apeurée. Il est comme la Sainte Trinité mais forme un trio invisible avec les archanges Raphaël et Michaël

Cet ange est le symbole de l’attachement à Dieu et de la spiritualité. Sa nature lui permet en effet de traquer les ténèbres. Concrètement, sa signification est Dieu 1 en 3. Il est le 41e ange de la Kabbale. Son esprit est identifié à celui du courage chez les 7 armes de chevalier.

 

bijoux collier pendentif cube de metatron

 

Qui est l'ange gardien Hahahel

Ce protecteur agit comme une conscience supérieure avec une grande influence spirituelle et de générosité. Malgré son physique impressionnant, il dispose d’une grande sensibilité. La nature de cet esprit de Dieu est avant tout protectrice : il protège en effet ceux qui sont nés entre le 14 et le 18 octobre.

C’est un ange de vertus et de pouvoir et est l’esprit responsable de la progression, de la connaissance, du plan de vie et aussi de la prémonition. Sa place dans la hiérarchie des anges est dans les Vertus. Son archange Recteur est Michaël.

Ses planètes sont le soleil et l’Uranus, et les couleurs qui le désignent sont le rose et le bleu. Son élément de prédilection est l’air et sa pierre favorite est le quartz rutile. Cependant, il y a d’autres pierres précieuses qui lui sont consacrées comme la Perle de Sélénite, de Serpentine, de l’Agate de feu, la Citrine, le Jaspe et la Chrysocolle.

 

 

Comment invoquer Hahahel

Comme il s’agit d’un ange gardien épris de spiritualité, vous avez besoin d’un état d’esprit particulier pour pouvoir l’invoquer. La condition est de faire confiance à son influence bénéfique. Si vous êtes de nature à conjurer la négativité, il vous sera plus difficile de communiquer et d'invoquer Hahahel

Son invocation est à faire sur un autel de rituel érigé en son honneur. Celui-ci est à construire dans votre sphère spirituelle. Il doit également être embelli par ses couleurs favorites.

Lors de ce rituel, vous devez alors allumer des bougies orange ou bleu. Vous pouvez choisir les deux en même temps. Aussi, l’utilisation des encens d’Oliban et d’Électre est indispensable car cela permet de concrétiser l’élément air. 

L’ange Hahahel est parmi les anges de lumière et bénéficie du don de l’énergie qui corrige et influence la méfiance chez les hommes. Quand votre anxiété est à son paroxysme, recourez aux faveurs de cet ange de Dieu. Si vous devez parler devant un grand public, invoquez-le pour jouir de son inspiration, mais aussi de son assistance. 

Selon le calendrier, les meilleurs jours pour invoquer Hahahel sont le 17 février, le 1er mai, le 15 juillet, le 27 septembre et le 8 décembre. Les invocations sont meilleures entre 13h20 à 13h40.

Enfin, après votre invocation, vous pourrez également communiquer avec lui quelques jours à travers des méditions longues et très axées sur la spiritualité.

 

 

Les pouvoirs de l’ange Hahahel

Cet ange de Dieu offre une grandeur aux natifs de balance. Il leur épargne les choses négatives de la vie, dont les angoisses. Ce protecteur offre de la sagesse ainsi que de la bonne conscience à ses protégés. Ces derniers sont même connus pour leur forte spiritualité.

Ils sont capables de distinguer ce qui leur est bénéfique de ce qui ne l’est pas. Leur nature les empêche de redouter la suppliciée. Ce sont des personnes éclairées par la lumière de Dieu

Si vous êtes enseignant, vous bénéficiez d’une énergie favorable au partage de savoir, mais surtout d’une spiritualité de premier plan en invoquant Hahahel. Parmi les 72 anges, il est celui qui vous aide le mieux à établir votre plan de vie.

L’ange gardien Hahahel offre à l’homme un grand savoir pour bien gouverner et avoir un détachement par rapport au matériel. Il aide également les plus démunis financièrement. Parmi les nombreux anges, il est le seul serviteur du Christ. Pour l’invoquer, il y a une prière spécifique citée par ses protégés.

Collier pendentif ailes d'ange gardien

Checkout Secure



Avis des clients

1 avis vérifié Écrire un avis

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré