Ange Gardien HAZIEL : Pouvoirs et Invocation

Un ange gardien est un être céleste et divin envoyé par Dieu pour guider les Hommes dans leurs quêtes et objectifs de vie. Ils sont également là pour vous aider à accomplir vos rêves et vous protéger du mal et des énergies et vibrations négatives.

Découvrez ainsi dans cet article complet qui est l'ange gardien Haziel et comment l'invoquer, communiquer avec lui et ressentir sa présence facilement au quotidien pour améliorer votre vie et celle de votre entourage.

 

bijoux collier pendentif ailes d'ange

 

Qui est l’ange gardien Haziel

Occupant la 9e place dans la hiérarchie des 72 anges de la Kabbale, Haziel est un ange gardien de polarité masculine. Il fait partie du chœur des Chérubins et travaille sous la régence de l’archange Raziel, tout comme l’ange Aladiah, Lauviah, Hahaiah, Lézalel, Mebahel, Hariel et Hekamiah.

Son énergie angélique réagit avec la vibration énergétique des pierres naturelles de lithothérapie telles que l’Aventurine, le Pyrite, l’Amazonite, le Lapis-Lazuli, l’Hématite et la Malachite. Le jaune et le turquoise sont ses couleurs hiérarchiques et la terre reste son élément physique.

Selon les experts, cette créature céleste se manifeste aux Hommes sous une couleur blanche entourée de parcelles de teintes vertes. Haziel possède par ailleurs de magnifiques ailes majestueuses.

Son énergie fait reconnecter la personne qui l'aperçoit avec la Terre mère. Elle fait en effet ressentir la sensation de marcher pieds nus ou de s'allonger dans l’herbe verte et fraîche et de ressentir diverses sensations naturelles comme le toucher ou encore l'odorat de la nature.

Haziel est l’ange protecteur des personnes nées entre le 1er et le 5 mai. C’est donc l’ange gardien du Taureau. Sa vibration angélique apporte à ces gens la paix, l’amour, l’amitié et la tolérance face aux conflits et à la haine.

C’est pourquoi les natifs de ce signe astrologique sont sincères, pacifistes, honorent leurs promesses et accordent facilement leur pardon. Si vous avez ce signe, vous pouvez bénéficier du conseil de cet être unificateur pour résoudre vos problèmes. Il suffit de faire appel à son pouvoir en invoquant son nom.

 

bijoux collier pendentif cube de metatron

 

Pouvoir et mission de l’ange Haziel

Haziel est l’ange de la bonne foi, de l’amour, de la réconciliation, du pardon et de la miséricorde. D’ailleurs, son nom signifie "Dieu de Miséricorde".

Sa mission consiste ainsi à maintenir la paix et à désamorcer les conflits sur le monde terrestre, plus particulièrement au sein de la famille. Il s’agit donc d’un être divin unificateur et pacificateur.

En général, les gens invoquent le nom de Haziel pour obtenir la miséricorde de Dieu et son pardon par rapport à un tort causé à un proche.

L’ange pourrait ainsi leur accorder le pardon, le don de la tolérance et la capacité de tenir leurs promesses. Il donne également la force de combattre les sentiments néfastes comme la haine, la rancœur, la jalousie, l’égoïsme, etc.

 

 

Comme tous les anges gardiens, Haziel possède aussi la capacité d’agir dans la vie d’une personne afin de l’aider dans ses combats de tous les jours.

En amour, il peut ainsi guider les âmes célibataires pour qu’elles puissent faire une rencontre. Au sein d’un couple, il protège l’amour en insufflant à chaque partenaire la volonté de pardonner et de se réconcilier.

Dans le milieu professionnel, les personnes qui invoquent le nom de cet être divin rencontrent facilement du succès dans leur travail. Elles peuvent ainsi avoir de la réussite dans le métier de médiateur, de magistrat, de conseiller matrimonial ou même garde du corps.

Sur le plan financier, l’ange gardien Haziel peut favoriser un gain d’argent soudain et inattendu. Il pourrait ensuite influencer l’utilisation de cet argent vers les activités qui améliorent la vie de la personne concernée.

En termes de santé, la providence de cette créature divine pourrait apporter de la guérison. Elle pourrait également former un véritable bouclier de protection autour d'une personne afin de préserver son corps et son esprit.

 

 

Comment communiquer avec Haziel

Si vous avez le signe astrologie Taureau, vous pouvez sans problème invoquer le nom d’Haziel entre le 1er et le 5 mai. Dans le cas contraire, il est possible de solliciter cet être divin durant ses jours de régence.

Il faut ainsi faire appel à son pouvoir le 29 mars, le 11 juin, le 26 août, le 6 novembre et le 17 janvier. Pour augmenter sa chance de communiquer avec Haziel, l’idéal est de lui adresser une prière entre 2 h 40 et 3 h. Sa vibration angélique est plus intense durant cet intervalle de temps.

 

Comment invoquer l'ange gardien Haziel

En tant qu’ange gardien, Haziel répond aux prières de toutes les personnes qui ont besoin de son aide. Pour bénéficier de la force de son énergie angélique, il faut lui adresser les prières comme il se doit.

Dans ce cas, il est conseillé de choisir le moment idéal. Si vous voulez attirer l’attention de cette créature divine, vous devez donc faire les invocations pendant ses jours et ses heures de régence.

Il est aussi plus astucieux d'invoquer et de communiquer avec Haziel en récitant vos prières et incantations devant un autel personnalisé qui lui rend honneur.

Vous pouvez dans ce cas installer dans un endroit très calme un petit autel décoré avec une couleur jaune et turquoise puis y déposer quelques-unes des pierres précieuses préférées de Haziel. Si possible, vous pouvez également brûler de l’encens Electre.

La présence d’une Bible pourrait aussi vous aider à attirer les bonnes énergies et à avoir de la spiritualité. Une fois que la préparation est finie, vous pouvez commencer la prière.

Vous devez ainsi énoncer en détail les choses que vous voulez obtenir et prononcer plusieurs fois le nom de Haziel. Après, vous pouvez terminer l’incantation avec une prière de remerciement.

Collier pendentif ailes d'ange gardien

Checkout Secure



Avis des clients

1 avis vérifié Écrire un avis

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré