Magie Rouge : la Magie Blanche de l’Amour

La magie rouge est un type de magie blanche spécialisée dans les sors et rituels d'amour. Elle est généralement utilisée pour faire tomber amoureux quelqu'un ou encore récupérer son ex à travers divers rituels. Découvrons ensemble dans cet article tout ce qu'il faut savoir sur la magie rouge de l'amour et des sentiments et comment la pratique facilement au quotidien.

bijoux collier pendentif bracelet bague triple lune wicca

 

Magie blanche amour ou magie rouge  : c'est quoi ?

Également appelée magie de l’amour, la magie rouge est une branche de la magie blanche et de la sorcellerie wicca. Elle est en général associée à l’amour, à la vie sexuelle, au plaisir charnel, à la séduction et au cœur. C’est pourquoi elle porte la couleur du sang. La personne qui la pratique fait recourt à l’usage des sorts et rituels qui utilisent des codes de couleur rouge. 

Cet art ésotérique a pour objectif final de retrouver ou de restaurer le bonheur et l’épanouissement. Plus précisément, il sert à provoquer, à consolider ou à réparer une situation amoureuse.

La pratique de la magie rouge intéresse en premier lieu les célibataires qui souhaitent trouver son âme sœur. Dans ce contexte, elle a pour objectif d'attirer les personnes qui pourraient répondre aux critères attendus. 

La magie rouge peut aussi intéresser les couples à la recherche de moyens efficaces pour consolider leur relation. Cette magie blanche de l'amour peut également intervenir chez les couples avec un lien amoureux brisé. Elle sert alors à combattre l’infidélité et à restaurer l’union.

bijoux collier pendentif bracelet bague pentacle

 

Pourquoi faire de la magie rouge 

La magie rouge est un type de magie associé à l'élément du feu. Les trois piliers de la magie rouge sont la passion, le pouvoir et le but.

La passion est l'étincelle qui allume le feu de la magie au sein du lanceur. Ce sont les émotions et l'intention qui alimentent le sort. Le pouvoir est la capacité de maîtriser et de canaliser l'élément du feu. C'est la force destructrice brute des flammes, tempérée par la volonté du lanceur. Le but est la raison pour laquelle le sort est lancé. C'est ce qui donne à la magie sa direction et sa cible. 

La magie rouge est une forme de magie puissante et elle peut être utilisée pour le bien comme pour le mal. Son pouvoir réside dans sa capacité à puiser dans les désirs et les motivations les plus profonds du lanceur de sorts.

Avec un entraînement et un contrôle appropriés, un lanceur de magie rouge peut devenir un maître de son art. Cependant, sans ces éléments, elle peut rapidement devenir une force destructrice. Son pouvoir doit être respecté et ses utilisateurs doivent veiller à ne pas être consumés par ses flammes.

bijoux collier pendentif lune

 

Différence entre magie rouge et magie noire 

En raison de l’utilisation du sang, certaines personnes pensent que la magie rouge est identique à la magie noire et qu’elle s’associe également aux forces obscures. Cette idée reçue est entièrement fausse. La magie rouge se rapproche plutôt de la magie blanche.

Sa pratique est complètement différente de celle de la magie noire. En amour, cette dernière est souvent utilisée pour briser des couples, manipuler les sentiments des autres afin de nuire ou de détruire leur bonheur. À l’inverse, la magie rouge célèbre l’amour, l’union, la sexualité, la séduction et la famille.

magie rouge amour

 

Comment faire revenir son ex avec la magie rouge 

À la différence de la magie noire, la magie rouge sert plutôt à faire du bien. Elle apporte une solution positive à toutes les situations amoureuses compliquées. 

La pratique de la magie rouge aide une personne à récupérer son ex et à restaurer l’amour perdu ou brisé. Pour ce cas, les magiciens parlent du retour affectif.

Ce type de magie est également capable d’attirer quelqu’un avec qui on n’ose pas à avouer ses sentiments. Il faut juste viser les célibataires pour cette option. Il est interdit de cibler les gens en couple ou de briser leur relation car la magie rouge ne fonctionne pas dans ce sens. Elle ne peut pas être utilisée pour détruire une relation amoureuse déjà en place. 

Certains couples recourent à la pratique de cet art ésotérique pour raviver l’amour qui les unisse. Les gens mariés depuis plusieurs années sont les plus concernés par ce cas. La magie rouge peut alors améliorer les performances sexuelles des partenaires et combattre la baisse de libido.

 

Rituel d'amour et sort d'amour

La magie rouge comprend environ 5 rituels différents. Ces derniers se concentrent en général autour de l’amour. Leurs pratiques peuvent ainsi concerner la relation amoureuse, amicale ou parent-enfant.

1. Sort de fidélité

En premier lieu, il existe le sort de fidélité qui sert à protéger un couple contre l’infidélité.

2. Rituel du retour amoureux

Après cela, vous pouvez réaliser dans la pratique de cette magie le rituel de retour amoureux. C’est le sort le plus utilisé et l es magiciens le réalisent pour reconquérir une personne avec qui on vivait auparavant une relation amoureuse.

3. Rituel du retour affectif

En outre, il est possible de pratiquer le rituel du retour affectif avec ce type de magie. Il s’agit d’un sort qui adopte à peu près les principes du rituel de retour amoureux, à la différence que cette version parle d’une relation entre ami ou entre enfant-parent.

4. Sort d'envoutement pour trouver l'amour

Pour les célibataires, la magie rouge réserve le sort d'envoûtement pour trouver l’amour . Cela permet de trouver un partenaire amoureux, une personne qui répond aux critères attendus.

5. Rituel pour protéger son couple

Pour terminer, les magiciens peuvent aussi utiliser le rituel protéger son couple . Ce sort sert à renforcer le lien amoureux qui unit deux personnes.

    magie rouge amour

       

      Comment faire de la magie rouge 

      Pour pratiquer correctement la magie rouge, vous devez réunir les outils et ingrédients nécessaires. En termes de matériel, vous avez besoin d’un athamé qui est un poignard rituel, d’une nappe pour couvrir l’autel, des bougies, des encens, d’une clochette et d’un chaudron. En ce qui concerne les ingrédients, il faut se procurer du sel, des photos de la personne ciblée et des plantes ou des fleurs séchées.

      En général, les rituels pour ce type de magie sont très faciles à réaliser et ne présentent aucun risque de retour de bâton. Toutefois, ils requièrent beaucoup de concentration et de motivation.

      Si le magicien manque d’expérience ou de confiance en lui-même, les sorts risquent d’être moins efficaces. Dans ce cas, l’idéal est de faire appel à une personne expérimentée et professionnelle. 

      Pour jeter un sort de magie rouge, vous devez créer une ambiance propice à l’amour. Il faut pour cela organiser les rituels pendant la nuit et utiliser une seule source de lumière comme une bougie. Vous devez embaumer le lieu avec des parfums qui favorisent la relaxation et qui ont des effets aphrodisiaques.

      Vous pouvez utiliser dans ce cas le parfum de la rose, du thym, de l’anis ou du clou de girofle. Vous pouvez également brûler de l’encens ou allumer une bougie dégageant des parfums.

      Afin que la magie rouge fonctionne bien, la sorcière doit respecter quelques paramètres. Il faut en effet :

      • Être réceptif, soit être adulte ayant moins de 80 ans
      • Avoir les compétences nécessaires pour la pratique des magies
      • Éliminer l’élément parasite qui bloque l’envoûtement
      • Prendre en compte la durée de la relation
      • Respecter une certaine distance entre la personne ciblée
      • Agir sur une séparation récente

      Collier pendentif triple lune wicca déesse or

      Checkout Secure



      Avis des clients

      Laissez un commentaire

      Ce blog est modéré