Archange Sandalphon : Pouvoirs et Comment l’Invoquer

Vous souhaitez en savoir plus sur les archanges, les anges suprêmes et les anges gardiens, ces êtres divins qui veillent sur l'homme au quotidien ? Alors vous êtes au bon endroit ! Nous allons voir dans ce guide complet qui est l'archange Sandalphon et comment l'invoquer et communiquer avec lui.

Découvrez également nos articles complémentaires :

 

bijoux collier pendentif ailes d'ange

 

Qu’est-ce qu’un archange

Fréquemment mentionné dans les textes religieux, un archange est un ange gardien d’un ordre supérieur. Il est chargé de guider, d’enseigner et d'aider les êtres humains. Il revêt généralement une forme humaine et descend sur terre pour enseigner.

L'archange Sandalphon est également descendu sur terre en tant qu’être humain et sa vie spirituelle terrestre lui a permis de monter directement dans le monde des archanges.

Cela résulte du fait qu’il a rencontré le prophète Elie sur terre et a ensuite été chargé de transmettre les prières des humains à Dieu pour qu’elles soient entendues et exaucées.

 

 

Qui est l'archange Sandalphon

Les premières sources annoncent Sandalphon comme étant le prophète Elie en métamorphose et élevé au statut angélique

Dans le midrash, il est considéré comme le frère jumeau de l'archange Metatron, avec des origines humaines, notamment par le biais d'Hénoch. 

Toujours selon l’histoire, le nom Sandalphon résulte d’une dérivation incertaine. Il est fort probable qu’il ait été tiré du préfixe grec syn qui signifie ensemble, et adelphos qui signifie frère, d’où sa traduction approximative de confrères, tout comme collègue. 

Ce nom peut également être référé à la relation de Sandalphon et de Metatron, malgré les influences sémitiques incertaines. Sandalphon peut aussi être issu du grec sandalion, qui signifie sandale, et avec une traduction approximative pour "celui qui porte des sandales".

 

bijoux collier pendentif cube de metatron

 

Les descriptions physiques de Sandalphon varient également en fonction des sources. Elles se sont accordées sur un seul point : Sandalphon est un ange extrêmement grand, plus grand encore que l’ange Palaniel qu’il dépasse de 152,4 mètres. Il est également décrit comme faisant partie de la communauté des princes angéliques Sarim et considéré comme Hazzan, un maître du chant céleste.  

Il est aussi considéré comme le rassembleur des prières des croyants dans la liturgie pour le Souccot. Dans ce contexte, il réalise une chaîne de prières de manière à les implorer de "s’élever somme un orbe au suprême roi des rois"

Selon le folklore musulman, il est le chef du Quatrième Ciel, et impliqué dans le combat contre Samael, considéré comme Satan le démon. En culture Kabbale, L'archange Sandalphon représente l’ange Sephira de Malkhut, avec Métatron.

 

 

Sandalphon, l’ange suprême des vœux exaucés

Sandalphon est un archange ayant survécu sur terre comme Métatron, et il représente l’archange des vœux accomplis. Son pouvoir céleste lui permet de se connecter au monde naturel pour aider les humains à avancer dans le cadre de l’accomplissement de leurs désirs les plus profonds. Il est le représentant du ciel pour exaucer nos vœux.

Certaines cultures croient que l’objectif de Sandalphon consiste à la transmission de nos prières à Dieu d’une part, et à l’inspiration de l’humanité pour prendre soin de la planète d’autre part.

Cela s’explique par le fait que du temps où ils vivaient en tant qu’humains sur la planète avec son frère jumeau Metatron, Sandalphon a été amené devant Dieu et ils ont été transformés en anges.

Riche de cette expérience, Sandalphon a plus de compréhension envers les humains, de manière à pouvoir les aider à s’ancrer dans la pratique spirituelle. Cela permet aussi de puiser dans la Source divine un moyen de transmettre les prières, les désirs et souhaits pour les réaliser.

 

archange sandalphon 

 

L'ange gardien de l’art et de la musique

Sandalphon est réputé pour sa connexion profonde avec les êtres humains à travers la musique. Effectivement, il arrive à tous d’allumer la radio pour entendre une chanson souhaitée, ou de fredonner à tout hasard cette musique.

Sandalphon est l’ange qui peut conférer une guérison émotionnelle et mentale par le biais de votre musique favorite. Il peut aussi être une source d’inspiration, ou un outil de retour dans le passé pour avoir des réponses stimulantes sur des questions douteuses.

Il peut également être la musique qui permet de se relaxer après une longue et dure journée. Une bonne connexion à travers la musique témoigne de la présence de Sandalphon.

De la même manière, l’archange Sandalphon, dont les pieds sont plantés sur le sol alors qu’il est déjà au ciel, est aussi associé aux couleurs de la nature. De par sa forte énergie, il produit des tons cuivre-or mélangés avec des tons bleus ou magenta, aqua ou rouges. Ainsi, il est présent pour se connecter avec vous et vous guider à tout moment.

 

 

Sandalphon, le protecteur de l’enfant à naître

Sandalphon est un être divin qui a déjà vécu sur terre, et il est réputé comme étant le protecteur de l’enfant à naître. Selon la légende, il peut contribuer à déterminer le sexe de celui-ci, si la mère fait appel à lui pendant la grossesse pour implorer sa protection durant cette période. Ainsi, il pourra garantir une sécurité aussi bien à la mère qu’à l’enfant pendant l’accouchement.

 

L'archange Sandalphon vous accompagne durant votre méditation

À un certain moment de sa vie, chacun est appelé à faire de la méditation. L’ange gardien Sandalphon peut être votre guide dans ce sens. Pour ce faire, il vous suffit de fermer les yeux et de vous connecter et de vous concentrer à votre respiration, de préférence circulaire.

L’inspiration se fait par le nez de manière profonde, et à l’expiration, il faut relâcher immédiatement son souffle par le nez au lieu de le retenir au maximum. Il faut inspirer doucement, et la respiration doit être effectuée jusqu’à ce que vous ressentirez le confort de la respiration en cercle. 

Pour la prochaine expiration, il faut relâcher lentement la respiration en bourdonnant, avant d’inspirer immédiatement, tout en maintenant le processus. Cette opération doit être effectuée trois fois, et pour la suite, l’expiration doit consister au relâchement de la respiration avec un soupir audible sur "ah" permettant de vider totalement les poumons. Après trois respirations, vous continuez à respirer normalement, serein et bien connecté.

À ce stade, il est temps de faire appel à l’archange Sandalphon en l’invoquant à haute voix : "Bonjour Sandalphon, je vous invite à me présenter votre objectif. J’ouvre mes oreilles et mon cœur, moi tout entier, à la sagesse que vous offrez. Je suis si reconnaissant que mes prières et mes souhaits soient exaucées exaucés d’une manière si puissante ! S’il vous plaît, montrez-moi les mystères cachés dans la musique d’une manière tangible et vérifiable maintenant. Merci d'être mon guide.".

Avant de terminer la séance, il faut inspirer et expirer profondément, et finir par ouvrir doucement les yeux. Cette méditation est un moyen d’élever sa relation avec le divin en étant accompagné par l’archange Sandalphon.

 

archange sandalphon

 

Comment invoquer l’archange Sandalphon

L’archange Sandalphon transmet ses messages au ciel via de doux murmures mélodieux, d’où une attention particulière requise pour que les messages soient entendus. 

La première étape pour invoquer Sandalphon consiste à s’isoler dans un endroit calme, pour prendre une posture confortable, assise de préférence en vue de rentrer dans un état méditatif.

Une fois bien positionné, il faut commencer par essayer de visualiser l’ange suprême en imaginant une belle lumière autour de soi, et s’en imprégner à chaque respiration sur tout le corps. 

Ensuite, il faut fixer ses pensées sur ses plus chers souhaits et exprimer sa demande à haute voix ou dans sa tête. En visualisant la lumière dont vous vous êtes imprégnée sortir de votre corps, sollicitez l’aide de l’archange Sandalphon pour la réalisation de vos souhaits.

Vous devez rester sous cette lumière jusqu’à ressentir une paix et sérénité intérieure justifiant la compréhension de la demande. 

Durant ce temps, restez attentifs à votre entourage et au moindre bruit puisque l’ange Sandalphon transmet le message par murmure. Une fois que la prière est terminée, la lumière s’atténue progressivement, et disparaît à la fin. Alors, il est temps de respirer profondément et de reprendre conscience de son corps.

Collier pendentif ailes d'ange gardien

Checkout Secure



Avis des clients

1 avis vérifié Écrire un avis

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré