Archange Zaphkiel : Pouvoirs et Comment l’Invoquer

Tsaphkiel est un archange divin puissant qui pourra vous soutenir et vous protéger au quotidien pour vous guider vers le bonheur, la paix et la réussite. Ainsi, nous allons voir dans ce guide complet quels sont les pouvoirs de l'archange Zaphkiel et comment l'invoquer simplement.

Découvrez également nos articles complémentaires :

 

bijoux collier pendentif ailes d'ange

 

Qui est l’archange Zaphkiel

Écrit également comme Tsaphkiel, Tzaphqiel, Zafkiel, Zaphiel, Zelel ou encore Zaphchial, le nom de l’archange Zaphkiel signifie "la connaissance de Dieu".

Dans la hiérarchie angélique, cet ange gardien s’adjuge du titre de "chef de l’ordre des trônes". Ce chœur est composé de 8 anges gardien principaux dont Caliel, Pahaliah, Lauviah, Leuviah, Nelchael, Melahel, Yeiayel et Haheuiah.

Cet archange est à la tête d’une armée ayant pour mission de gouverner le ciel. Il est réputé pour sa pureté et son amour pour la justice divine. Tout comme les anges des Trônes, il est reconnu pour sa capacité à émettre des jugements justes et purs. Il a aussi le pouvoir d’insuffler du courage et de la volonté à ses protégés.

Zaphkiel est aussi connu sous l’appellation Binael ou Cassiel : il compte en effet parmi les 7 archanges. En général, il est associé à la planète Saturne, mais il est également désigné comme le maître de la planète de l’amour, Vénus.

D’après la tradition juive, cette créature divine est associée à Binah, la troisième Séphira sur l’Arbre de vie kabbalistique.

Archange doté d’une profonde sagesse, Zaphkiel est souvent considéré comme "l’alchimiste de la vie". Il est décrit comme un ange gardien vêtu d’une robe de lin blanc, comportant une paire d’ailes brillantes.  Doté d’un visage doux et paisible, il tient une écritoire à la main.

 

bijoux collier pendentif cube de metatron

 

Mission et pouvoir de Tsaphkiel

Étant le régent du cœur angélique des Trônes, l’archange Tsaphkiel est reconnu avant tout pour sa capacité à diffuser de la lumière à ses protégés, de quoi leur permettre d’avoir une perception positive des épreuves de la vie.

Il est source de courage et de volonté. Pendant ses heures d’influence, il est prêt à apporter une aide précieuse à toutes les personnes qui traversent des situations difficiles. Cet être divin est en effet capable de leur révéler les peurs qui les empêchent d’avancer.

L’archange Zaphkiel a aussi pour mission d’assurer que chaque être humain puisse réaliser sa propre destinée. Il vous transmettra de la profonde sagesse et de la maturité, les qualités nécessaires pour trouver le bon chemin.

Cet ange des Trônes favorise d’ailleurs la connaissance de soi. Il a le pouvoir de vous rappeler qui vous êtes, quels sont vos forces et vos atouts. Cette prise de conscience vous permettra donc de briller.

Zaphkiel bénéficie du titre de l’ange de la passion et de l’amour. Il a le pouvoir de transmettre de l’amour, de la romance, de la grâce, de la compassion et de la gratitude. Grâce à son intervention, il devient plus facile d’être romantique.

 

 

Mais la principale vocation de cet être divin, c’est de connecter chaque individu à la sensualité et à l’extase et de les aider à établir une véritable connexion avec leur partenaire lors des moments intimes.

L’archange Zaphkiel veille à ce que l’amour que vous portez pour l’être aimé grandisse. Il optimise aussi la confiance en soi, un ingrédient indispensable au bon fonctionnement d’une relation de couple.

En usant de son pouvoir, cet ange gardien peut aider tout un chacun à découvrir leur désir sexuel. Il offre un guide ultime, leur permettant de vivre une expérience authentique lors de ce voyage sacré qui rime avec sensualité et passion.

Pour les personnes qui ont subi une agression sexuelle, Zaphkiel est l’archange à invoquer. Il détient un pouvoir de guérison puissant. En effet, cette créature céleste peut aider les victimes à retrouver la valeur de leur corps.

L’archange Binael va modifier la façon dont elles perçoivent leur image corporelle. Elle leur libère de cette peur d’être le prisonnier d’un corps abusé, meurtri ou sale. Elle aide aussi les victimes à oublier les mauvaises sensations vécues au cours de l’agression.

Le nom Zaphkiel signifie également "le spectateur de Dieu". Cela lui a d’ailleurs valu le titre d’ange de la contemplation profonde.

Selon la tradition judaïque, il a le pouvoir d’accroître votre connaissance spirituelle en optimisant vos vibrations énergétiques, ce qui vous permettra de vous rapprocher d’Elohim. L’archange offre ses bénédictions à tout individu qui veut renforcer sa foi et transmettre de la sagesse à son entourage.

 

Invocation de l’ange Zaphkiel 

L’ange gardien Zaphkiel influence le monde terrestre tous les samedis. Mais faisant partie des archanges, il doit intervenir plus souvent afin de répondre aux appels des personnes qui ont besoin d’une aide ultime.

Connaître l’heure de régence journalière de cette créature céleste, c’est pouvoir profiter de son pouvoir divin au bon moment. Vous devez donc savoir que Zaphkiel est votre ange gardien :

  • Tous les lundis de 15h00 à 16h00
  • Tous les mardis de 12h00 à 13h00
  • Tous les mercredis de 16h00 à 17h00
  • Tous les jeudis de 13h00 à 14h00
  • Tous les vendredis de 17h00 à 18h00
  • Tous les samedis de 14h00 à 15h00
  • Tous les dimanches de 11h00 à 12h00

 

Comment invoquer l’archange Tsaphkiel

Pour bénéficier de l’intervention divine de l’archange Zaphkiel, il faut l’invoquer en adoptant la bonne méthode. Découvrons maintenant comment procéder.

 

Préparer la séance d'invocation

La première chose à faire avant d’invoquer l’archange Zaphkiel, c’est de s’isoler dans un endroit calme et bien aéré.

Il est même conseillé d’améliorer l’ambiance qui règne dans la pièce en allumant une bougie de couleur indigo de préférence, en brûlant de l’encens ou en créant un autel bien décoré par des fleurs et de la pierre d’onyx.

Avant de débuter la séance d’invocation, il faut aussi se mettre à l’aise en portant des habits amples et en adoptant une position confortable.

Vous pouvez vous asseoir sur un tapis étalé au sol, vous allonger sur votre canapé ou vous tenir debout devant l’autel. L’objectif, c’est de vivre ce moment en étant bien détendu et serein. Cela facilite la connexion avec la créature céleste que vous invoquez.

 

Invoquer l’archange par la prière

Pour invoquer l’archange Zaphkiel, deux solutions sont possibles. La première consiste à prononcer une prière simple et sincère. Tout d’abord, vous devez appeler trois fois le nom de votre ange gardien.

Il faut ensuite s’adresser à lui avec respect en utilisant des mots simples. Vous pouvez solliciter son aide et son intervention divine dans votre vie sans avoir besoin de prononcer une formule complexe. 

Au cours de cette rencontre spirituelle, vous pourriez percevoir une figure flamboyante de couleur orange qui véhicule de la chaleur douce et agréable. Elle indique la présence de votre ange gardien.

Laissez-vous envahir par cette douce lumière et cette présence divine tout en récitant votre prière à haute voix. Pour terminer la séance de prière, il faut remercier l’archange Zaphkiel d’avoir été présent.

 

Invoquer Zaphkiel par la méditation

La seconde méthode, c’est de s’adonner à une séance de méditation. Il faut fermer les yeux et rester dans le calme. Portez votre attention sur votre cœur afin de vous concentrer sur le moment présent.

Laissez-vous bercer par les battements de votre cœur et le bruit de votre respiration. Lorsque vous êtes bien détendu et bien concentré, pensez fort à l’archange Zaphkiel et à son pouvoir. Vous allez sentir sa douce présence et sa bienveillance.

À la fin de ce voyage méditatif, il ne faut pas se lever tout de suite. Il faut se réveiller en douceur et se reconnecter petit à petit avec la réalité.

Collier pendentif ailes d'ange gardien

Checkout Secure



Avis des clients

1 avis vérifié Écrire un avis

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré