Heure Miroir 03h33 : Signification et Interprétation

Si vous tombez à plusieurs reprises sur l'heure miroir 03h33, alors cela signifie que votre ange gardien souhaite vous transmettre un message divin de l'univers pour vous guider, vous protéger et vous apporter son soutien.

Ainsi, découvrez dans ce guide complet la signification profonde de l'heure miroir triple 03h33 et son interprétation spirituelle.

 

bijoux collier pendentif ailes d'ange

 

Signification de l’heure miroir 03h33 avec votre ange gardien

L’heure miroir triplé 03h33 est une séquence numérique dissimulant des messages importants dans le domaine de l’angéologie.

Elle correspond à la période d’influence d’un être céleste qui incarne la victoire, la libération, la protection contre les adversités, l’éveil spirituel et la sagesse. Il s’agit de l’ange gardien Lauviah ou Lauvuel.

Par le biais de l’heure 03h33, cette créature céleste souhaite communiquer avec vous. Elle vous promet d’abord de vous aider à identifier vos dons cachés. Elle peut donc stimuler votre intuition et votre capacité à comprendre les rêves, les prémonitions et les mystères de l’univers.

À travers l’heure triplée de 03h33, cet ange protecteur promet de vous protéger contre les souffrances et les tristesses. Il apporte de l’apaisement de la tranquillité. Sous sa protection, vous allez passer des journées heureuses, loin de la morosité et des pensées défaitistes.

L’ange Lauviah vous fera aussi profiter de son énergie de la victoire. Vous serez à l’abri de l’échec et des illusions qui pourraient vous pousser à prendre de mauvaises décisions dans la vie.

 

bijoux collier pendentif cube de metatron

 

Signification de l’heure triple 03h33 avec les archanges

Lorsque vous tombez fréquemment sur l’heure miroir triplée 03h33, vous avez l’assurance d’être entendu par les archanges.

Le monde terrestre est effectivement sous la gouverne de ces êtres du Royaume céleste. On peut donc les invoquer en cas de besoin. Découvrez l’archange qui influence le monde des humains entre 03h00 et 04h00.

  • Le lundi, l’archange Camaël est le régent entre 03h00 et 04h00. Faites appel à cet ange de la gratitude, de l’amour et de la tolérance si vous avez un cœur meurtri ou un faible estime de soi. Il vous offrira ainsi la guérison.
  • Le mardi, c’est l’archange Michaël qui gouverne la terre entre 03h00 et 04h00. Cette créature céleste vous promet une forte protection contre les forces du mal. Avec son énergie divine, vous pouvez évincer vos pensées négatives.
  • Le mercredi, le monde terrestre est sous l’influence de l’archange Zadkiel entre 03h00 et 04h00. Invoquez cet être de lumière si les sentiments négatifs vous ont envahi. Il vous promet une libération complète.
  • Le jeudi, l’archange Haniel est le régent pendant l’intervalle horaire 03h00 et 04h00. Comptez sur ce grand architecte de l’univers pour vous offrir la joie de vivre et booster votre créativité.
  • Le vendredi, vous pouvez demander l’intervention divine de l’archange Zaphkiel si vous tombez sur l’heure miroir à 03h33. Cette créature céleste peut vous offrir de la sagesse et de la maturité. Elle vous guidera aussi vers votre destinée.
  • Le samedi, c’est l’archange Raphaël qui assure le rôle de régent entre 03h00 et 04h00. Il vous promet de vous faire profiter de son énergie de guérison et il peut alléger votre cœur en cultivant chez vous le pardon.
  • Le dimanche, l’intervalle horaire de 03h00 à 04h00 est sous l’influence de l’archange Gabriel. C’est la créature divine à invoquer si vous faites face à une confusion. Elle peut vous illuminer et vous guider vers l’apaisement.

 

bijoux collier pendentif croix chretienne catholique orthodoxe

 

Signification de l’heure miroir 03h33 en amour

L’heure triple 03h33 possède un caractère mystique. Une rencontre récurrente avec cette séquence numérique devrait susciter votre curiosité. Elle renferme des messages importants qui touchent votre domaine amoureux et sentimental.

Pour les célibataires, l’apparition fréquente de l’heure miroir 03h33 est un symbole d’espoir. Elle annonce en effet un grand changement dans votre vie sentimentale.

La présence du chiffre 3 qui incarne la communication et le nouveau départ est le signe d’une belle rencontre. Elle indique en effet qu’une personne important va croiser votre chemin. Elle va éveiller des sentiments forts chez vous. Il est fort probable qu’il soit votre âme sœur ou votre flamme jumelle.

Pour les couples, la rencontre fréquente avec l’heure triplée 03h33 est interprétée comme un appel à une communication. Vous devez vous rapprocher de votre partenaire et exprimer également vos sentiments.

Il faut lui parler de vos désirs et de vos attentes. Grâce à une bonne communication, vous pouvez raviver la passion. Vous pourrez alors avoir une relation saine et équilibrée. L’heure triplée de 03h33 vous invite aussi à faire preuve d’originalité pour renforcer votre couple.

 

 

Signification du chiffre miroir 03:33 en numérologie

L’heure miroir 03:33 résonne avec les vibrations du nombre 36. C’est un numéro qui favorise les échanges. Envisagez-vous de partir à la découverte d’un nouvel horizon ou à la conquête d’une terre inconnue ?

Vous n’aurez aucun mal à faire de nouvelles connaissances. Le nombre angélique 36 favorise l’ouverture de l’esprit. Il incarne d’ailleurs l’altruisme, le dévouement et la sensibilité.

Par le biais de l’heure triplée de 03h33, le numéro 36 vous incite aussi à faire confiance en votre potentiel. Il vous fera profiter de son énergie créative. Ce nombre angélique va développer votre clairvoyance et votre intuition. Vous aurez donc tous les outils nécessaires pour atteindre vos objectifs.

Cela dit, le nombre 36 annonce une période de doute et d’incertitude. Toutefois, vous devez éviter vos peurs et vos angoisses. Ces émotions négatives vont devenir un véritable blocage.

Il vous demande de toujours rester optimiste et de développer des pensées positives. En effet, votre chemin est déjà tracé et vous pouvez compter sur la protection de votre ange gardien.

 

 

Signification de ce nombre miroir triple au tarot

En tarologie, l’heure triplée 03h33 s’associe aux vibrations fortes de l’arcane majeure numéro 9. C’est la carte de l'Hermite au tarot de Marseille, un symbole de l’intuition, de l’humilité, de la sagesse et des facultés humaines.

Elle est illustrée par un homme âgé tenant une lampe d’une main et une canne d’une autre. Elle incarne l’introspection et vous demande d’avancer prudemment.

La carte de l’Hermite peut être interprétée de deux façons dans un tirage. Si elle a une bonne position, elle incarne la sagesse et la patience. Par le biais de l’heure 03h33, l’Hermite vous annonce que tout vient à point à qui sait attendre.

Il vous demande toutefois d’utiliser votre cerveau avant d’agir et de toujours prendre du recul. Il faut trouver un bon équilibre entre le cœur et la tête afin de pouvoir prendre de bonnes décisions.

Lorsque cette lame majeure se positionne à l’envers, les cartomanciens considèrent son apparition comme un mauvais présage. Elle peut en effet annoncer une situation difficile qui risque de perdurer.

Il se peut que ce soit un problème de santé ou bien une perte d’argent. L’Hermite peut également annoncer une difficulté à établir une bonne relation avec autrui, ce qui engendre une période de solitude.

 

 

Associer l'heure jumelle 03:33 avec une pierre naturelle

L’heure triplée 03:33 est associée à la pierre naturelle de l’ange gardien Leuviah, l’Amazonite. Elle est connue en lithothérapie pour ses vertus apaisantes.

Elle optimise le courage et elle offre une aide précieuse dans la lutte contre la dépression. L’Amazonite est également une pierre de communication. Elle permet de renforcer votre connexion avec votre ange gardien.

Notons qu’il est possible d’associer chaque créature céleste avec une pierre naturelle de lithothérapie. Si vous voulez invoquer les archanges, découvrez les cristaux qui correspondent à leurs heures et jours de régence.

  • Le lundi, utilisez le Cristal de Quartz pour invoquer l’archange Camaël.
  • Le mardi, utilisez l’Hématite pour invoquer l’archange Mikaël.
  • Le mercredi, utilisez l’Améthyste pour invoquer l’archange Zadkiel.
  • Le jeudi, utilisez la Pierre de lune pour invoquer l’archange Haniel.
  • Le vendredi, utilisez le Sodalite pour invoquer l’archange Zaphkiel.
  • Le samedi, utilisez la Malachite pour invoquer l’archange Raphaël.
  • Le dimanche, utilisez la Cornaline pour invoquer l’archange Gabriel.

 

 

Comment invoquer votre ange gardien ou archange avec 03h33

Une situation vous dépasse et vous avez besoin de l’aide des anges ou des archanges ? Vous pouvez entrer en contact avec eux grâce à la prière ou la méditation. Voici comment procéder pour que ces pratiques sacrées soient réellement efficaces.

 

Créer un autel pour invoquer l’ange Lauviah

Ce n’est pas une obligation, mais c’est fortement conseillé. Créer un autel d’invocation pour votre ange gardien Lauviah est déjà un symbole de reconnaissance et de respect. L’espace sacré devra se trouver dans une pièce calme.

Pour optimiser la connexion avec l’être de lumière, placez des figures qui le représentent sur l’autel. Il faut aussi le décorer avec des bougies de couleur violette et des pierres naturelles d’Amazonite.

Lors de la séance de prière, n’oubliez pas de brûler de l’encens de Styrax et d’Electre pour établir une connexion forte avec votre ange.

 

Prière pour invoquer les anges gardiens

Une prière d’invocation n’est pas une pratique complexe. Ce sera comme si vous parliez directement avec votre ange gardien. Devant son autel, vous devez juste appeler son nom trois fois.

Puis, exprimez d’une manière simple, claire, précise et humble votre requête ou votre intention. Il faut montrer du respect et de la reconnaissance envers l’ange gardien. Il répond aux prières prononcées avec amour et sincérité.

 

Méditation pour invoquer votre ange et archange

Invoquer les archanges en méditant est aussi une démarche simple. Vous allez entamer une séance de méditation comme une autre.

Installé confortablement dans une pièce calme et paisible, travaillez sur votre concentration avec des respirations profondes. Il faut vider l’esprit afin de pouvoir se focaliser sur la rencontre avec l’être lumineux.

La prochaine étape est de visualiser la lumière divine, douce et chaleureuse de l’archange qui vous enveloppe. Concentrez-vous sur cette belle apparence et invoquez l’être divin à trois reprises.

Il ne reste plus qu’à prononcer avec clarté et précision votre requête. Attendez sa guidance avec patience, en gardant le cœur et l’esprit ouverts. À la fin de la séance, exprimez votre gratitude envers l’ange gardien.

 

maria perret

Article écrit par Maria Perret.

 

Toutes les heures miroirs et leurs significations

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré