Heure Miroir 17h17 Signification

L'heure miroir 17h17 est le signe d'un grand changement dans votre vie. Elle signifie que votre ange gardien ou votre archange souhaite vous délivrer un message divin qui améliorera votre vie au quotidien.

Cet être céleste qui apporte la parole de Dieu vous protègera et vous guidera à travers les épreuves de la vie. Nous allons ainsi voir dans ce guide complet quelle est la signification de l'heure miroir 17h17 et son interprétation.

 

bijoux collier pendentif ailes d'ange

 

Signification de l'heure miroir 17h17 avec votre ange gardien

L’heure miroir de 17h17 est sous la régence de l’ange gardien Imamiah. Si vous tombez de manière régulière sur cette synchronicité, sachez que cet être céleste tente de communiquer avec vous en essayant de vous transmettre un message divin.

Vous pouvez ainsi invoquer son nom et faire appel à son pouvoir angélique lorsque vous verrez régulièrement cette heure jumelle sur le cadran de votre montre ou l’écran de votre Smartphone.

Pour commencer, vous devez savoir que cet angelot représente l’honneur, le pouvoir, la domination et la supériorité. À travers l’heure miroir de 17h17, Imamiah vous aide à faire face à vos ennemis et à votre propre démon intérieur.

Il vous guide afin que vous puissiez dépasser des blocages qui pourraient empêcher votre accomplissement personnel.

Bien que l’ange gardien Imamiah vous offre sa protection et vous envoie son énergie angélique, ceux-ci ne servent à rien si vous ne faites pas l’effort nécessaire.

Pour toucher la réussite, il faut en effet franchir la barrière invisible qui pourrait bloquer votre avancement ou progrès. Cela dépend uniquement de votre persévérance et de votre détermination.

Vous devez alors comprendre les problématiques internes les plus profondes qui noircissent votre vision globale.

Pour ce faire, il faudra renouer le lien avec le monde subtil et de miser sur le côté positif de la vie comme la joie, la chance, la sérénité, etc. Vous devez également apprendre à écouter votre intuition et à découvrir votre for intérieur.

 

bijoux collier pendentif cube de metatron

 

Signification de 17h17 avec les archanges

L’heure miroir 17h17 se situe entre 17 h à 18 h. Chaque jour et durant la semaine, cet intervalle de temps est sous la régence de 7 archanges. À tour de rôle, ces derniers utilisent donc cette heure jumelle pour communiquer avec le monde terrestre.

  • Tous les lundis, l’archange Camaël est le régent de l’intervalle de temps de 17h à 18h. Il faut souligner que cette créature divine est l’ange de l’amour, de la tolérance et de la gratitude. Son pouvoir angélique pourrait vous réconforter si vous avez un chagrin d’amour.
  • L’heure miroir de 17h17 est placée sous la régence de l’archange Michaël tous les mardis. Cet angelot est le saint patron de la force, du courage, de la clarté et de la protection. Vous pourrez bénéficier de son pouvoir angélique si vous invoquez son nom durant cette synchronicité.
  • L’archange Zadkiel est votre guide céleste si vous voyez l’heure miroir à 17h17 tous les mercredis. Cet ange suprême incarne le pardon, la bienveillance, la miséricorde, la liberté, la justice et le développement spirituel.
  • Vous pouvez invoquer l’archange Haniel lorsque vous voyez l’heure miroir à 17h17 tous les jeudis. Vous devez savoir que cet angelot est le Saint Patron de l’amour. Son énergie angélique est très bénéfique aux personnes qui ont un grand chagrin d’amour.
  • Chaque vendredi, l’archange Zaphkiel devient le régent de l’intervalle de 17h à 18h. Si vous êtes célibataire et que vous cherchiez désespérément votre moitié, sachez que cet être divin pourra vous aider. Son énergie angélique vous guidera afin que vous puissiez reprendre confiance en vous et rencontrer votre âme sœur.
  • Si vous voyez l’heure miroir de 17h17 tous les samedis, cela signifie que vous pourrez bénéficier du pouvoir angélique de l’archange Raphaël. Il faut souligner que cette créature céleste est l’ange de la guérison et de la santé. Son énergie pourrait également favoriser l’abondance et la créativité.
  • Tous les dimanches, l’heure miroir de 17h17 est sous l’influence de l’archange Gabriel. À travers cette synchronicité, cet être divin a pour mission de vous apporter la paix et les bonnes nouvelles.

 

 

Signification de l’heure miroir 17h17 en amour

Dans le domaine de l’amour, l’heure miroir de 17h17 indique que les étoiles s’alignent en amour enfin et qu’il est temps de prendre du plaisir puis d’avoir confiance en sa propre personne. Elle s’annonce donc comme un message de réconfort, quelle que soit votre situation amoureuse.

Si vous êtes en couple, cette heure jumelle révèle que votre moitié éprouve des sentiments sincères et profonds à votre égard. Elle décrit votre vie amoureuse comme épanouie, remplie de bonheur et sans disputes ou conflits.

Cela signifie qu’une atmosphère d’harmonie et d’amour règne au sein de votre couple. Sachez que vous êtes en train de vivre une relation amoureuse stable et durable.

Cette heure miroir est donc le moment idéal pour réaliser de beaux projets en couple. Vous pouvez ainsi envisager un déménagement pour créer un foyer à deux ou sceller officiellement votre union.

Pour les célibataires, cette heure miroir vous invite à déclarer votre flamme si vous avez des sentiments cachés pour une personne en particulier. C’est le moment idéal pour révéler ce que vous avez sur le cœur. Ne remettez plus les choses à demain et faites plutôt évoluer la situation.

 

 

Signification du chiffre miroir 17:17 en numérologie

L’heure miroir de 17:17 comporte 2 chiffres différents qui donne un autre chiffre si on les additionne. En numérologie, elle pourrait donc véhiculer plusieurs significations.

À travers cette heure jumelle, le chiffre 1 apparaît deux fois. Vous devez savoir que ce nombre représente l’introduction, l’amorce, l’initiative, le début et la direction.

Sa signification en numérologie révèle ainsi que ce nombre marque le début de votre chemin spirituel. Son énergie vous invite à découvrir davantage le monde subtil si vous souhaitez développer vos connaissances et vos capacités.

En numérologie, le chiffre 7 indique que le domaine de l’esprit est plus important et plus puissant que le domaine de la matière. Il symbolise ainsi le divin, la chance, la réflexion, l’introspection et la persévérance.

Si vous vous appuyez sur ce nombre, vous pourrez donc accomplir de grandes choses dans le domaine spirituel. Il faut pour ce faire se remettre à la méditation puisque cela vous aide à amplifier la connexion à votre esprit et à votre intuition.

Le chiffre 17 signifie chance, courage, supériorité, bénéfices et équilibre. À travers cette heure miroir, il vous annonce que les liens karmiques négatifs sont en train de se rompre.

Il vous invite dans ce cas à rester optimiste sur ce que vous entreprenez. Vous avez à présent toutes les capacités nécessaires pour devenir un leader pour les autres.

En additionnant les deux chiffres 17 de cette heure miroir, vous pourrez obtenir le nombre 34. En numérologie, ce dernier marque un point de départ pour faire une introspection.

Si vous voyez très souvent l’heure jumelle 17h17, vous devez dans ce cas vous accorder quelques moments pour centrer votre attention sur vous-même. Essayez d’observer et d’analyser vos comportements et votre façon de pensée.

 

 

Interprétation de ce nombre miroir au tarot

Dans le domaine de la tarologie, l’heure miroir de 17h17 correspond à l’arcane Étoile, qui est la 17e carte du tarot de Marseille. Cette carte symbolise la protection, la douceur, l’art, la poésie et la beauté.

Son tirage annonce alors une bonne nouvelle et porte chance à la personne concernée, que ce soit sur la vie professionnelle, personnelle ou amoureuse.

Comme tous les arcanes en tarologie, l’Étoile comporte une facette négative. Cette carte vous met ainsi en garde si vous avez tendance à marginaliser les autres. Elle vous qualifie parfois comme une personne hautaine.

Dans ce cas précis, elle vous invite à rester humble et à faire preuve de modestie. Cela vous évite de développer un caractère antipathique et prétentieux. Vous devez également apprendre à mieux gérer votre argent et ne pas faire des gaspillages inutiles.

 

Associer cette heure jumelle avec une pierre naturelle

Associer un cristal naturel de lithothérapie à l'heure miroir 17h17 notamment lors de votre séance de méditation, de votre prière ou de votre incantation vous permettra de mieux communiquer avec votre archange ou votre ange gardien au quotidien.

Les pierres naturelles de quartz rose, le cristal de roche ou encore l'améthyste feront parfaitement l'affaire. Vous en trouverez sous forme de bijoux, amulette et talisman sur notre boutique ésotérique et spirituelle !

Collier pendentif ailes d'ange gardien

Checkout Secure



Avis des clients

1 avis vérifié Écrire un avis

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré