Heure Miroir 23h23 Signification

Il vous arrive souvent de tomber sur une heure miroir de manière récurrente ? Alors vous êtes au bon endroit ! Cela signifie en effet qu'un ange gardien ou un archange souhaite vous protéger et vous guider au quotidien.

Ainsi, nous allons voir dans cet article complet quelle est la signification de l'heure miroir 23h23 et comment interpréter le message de votre ange divin pour améliorer votre vie au quotidien et atteindre vos objectifs.

 

bijoux collier pendentif ailes d'ange

 

Signification de l’heure miroir 23h23 avec votre ange gardien

Dans le domaine de l’angélologie, l’heure miroir 23h23 correspond à l’heure de régence de l’ange gardien Haiaiel qui se situe entre 23h20 à 23h40. Sachez que cette créature céleste symbolise l’apaisement, la sérénité, l’audace et l’espièglerie.

Ses ondes vibratoires donnent ainsi aux personnes qui l’invoquent de l’avantage face à leurs éventuels adversaires ou ennemis. Elles apportent la protection, la paix et l’harmonie pour vaincre le conflit.

L'énergie bienveillante de Haiaiel vous guidera vers la découverte d'un but dans la vie. Si vous rencontrez cette heure jumelle, n'hésitez pas à faire appel à cet ange gardien car il peut vous aider à naviguer dans des situations difficiles.

De plus, si la recherche d'un projet de vie s'est avérée difficile pour vous, vous pouvez profiter de ses conseils et de son orientation !

Lorsque vous apercevez cette heure doublée sur le cadran de votre montre, cela signifie que votre ange gardien se tient à votre côté et qu’il souhaite vous transmettre un message divin.

Cette synchronicité indique ainsi que vous pourrez bientôt effectuer des déplacements ou faire des voyages d’affaires. Il faut toutefois faire attention à l’interprétation de ce message puisque le déplacement pourrait évoquer des mouvements dans votre vie personnelle.

Les anges connaissent votre personnalité et votre nature. Ils savent que vous pourrez vous ennuyer rapidement en suivant un train de vie trop routinier et que vous avez besoin de changement continuel pour vous épanouir.

De ce fait, ils vous accompagnent et vous donnent de la protection dans toutes vos actions. Ils vous encouragent même à avancer sur cette voie si cela vous permet de trouver un objectif à atteindre. Sur le plan financier, ils vous offrent leur aide afin que vous puissiez affronter facilement les embûches sur votre chemin.

 

bijoux collier pendentif cube de metatron

 

Signification de 23h23 avec les archanges

Comme elle se situe entre l’intervalle de temps de 23h à 00h, l’heure miroir 23h23 se trouve chaque jour sous l’influence de l’un des 7 principaux archanges du royaume céleste. À tour de rôle, ces archanges utilisent donc l’heure doublée pour agir dans le monde terrestre.

  • Tous les lundis, l’archange Zadkiel devient le régent de l’heure miroir 23h23. Pendant ce laps de temps, il apporte aux personnes qui invoquent son nom du pardon, de la bienveillance, de la miséricorde, de la liberté, de la justice et du développement spirituel.
  • Si vous êtes tombé sur cette heure jumelle tous les mardis, cela indique que l’archange Haniel est de votre côté. Vous devez savoir que cette créature agit dans le domaine de l’amour. Vous pourrez ainsi bénéficier de son aide si vous avez des chagrins amoureux.
  • Chaque mercredi, l’heure miroir 23h23 est sous la régence de l’archange Zaphkiel. Cet ange suprême est très sensible aux prières et aux invocations des célibataires à la recherche de leur flamme jumelle. Il œuvre alors de manière à ce que les âmes sœurs puissent se rencontrer.
  • Tous les jeudis, l’heure miroir 23h23 est placée sous l’influence de l’archange Raphaël. Cette créature divine possède un immense pouvoir de guérison. Elle apporte également de l’abondance et favorise la créativité.
  • Chaque vendredi, l’archange Gabriel devient le régent de cette heure jumelle. Durant cette période, son rôle consiste à apporter la paix aux personnes qui doivent affronter des situations conflictuelles. Si vous en faites partie, n’hésitez pas à invoquer son nom pour bénéficier de son aide.
  • Lorsque vous tombez sur l’heure miroir 23h23 tous les samedis, vous devez savoir que l’archange Camaël souhaite communiquer avec vous. Cet ange suprême symbolise l’amour, la tolérance et la gratitude. Il apporte du réconfort aux personnes qui ont des chagrins d’amour.
  • Tous les dimanches, l’heure doublée 23h23 est sous l’influence de l’archange Michaël. Il faut souligner que cette créature céleste représente la force, le courage, la clarté d’esprit et la protection. Son énergie angélique est ainsi très bénéfique dans plusieurs domaines de la vie.

 

 

Signification de l’heure miroir 23h23 en amour

Dans le domaine de l’amour, l’heure miroir 23h23 pourrait avoir une grande influence dans la vie d’un couple ou d’un célibataire. C’est pourquoi il faut rester attentif à son interprétation, quelle que soit la situation amoureuse actuelle.

Si vous êtes en couple, les anges évoquent à travers cette heure mystique votre capacité à être aimé. Ils indiquent en effet que votre expérience douloureuse vécue dans le passé altère votre jugement.

Cela vous empêche de croire en votre relation amoureuse et vous pousse à douter de votre partenaire. Vous n’avez pas confiance en vous et vous êtes parfois un peu jaloux ou trop possessif.

Pour améliorer votre vie de couple, votre ange gardien vous conseille de faire taire vos peurs et vos doutes. Vous devez de temps en temps lâcher prise et oublier le passé. Faites confiance à votre partenaire et laissez-le vous montrer son amour pour vous.

Pour les âmes seules, l’heure jumelle 23h23 apporte une bonne nouvelle. Si vous faites partie de cette catégorie, elle annonce que la personne de vos rêves sera bientôt en face de vous. Vous allez dans un futur proche la rencontrer et vos sentiments seront réciproques.

Il faut juste que vous fassiez les premiers pas. Il est possible que votre âme sœur ou même votre flamme jumelle soit une personne réservée et elle a du mal à avouer ses sentiments. De ce fait, n’hésitez pas à exprimer ce que vous ressentez puisque votre rencontre pourrait être un véritable coup de foudre mutuel.

 

 

Signification du chiffre miroir 23:23 en numérologie

À travers le chiffre 3 qui se répète deux fois, l’heure miroir 23h23 représente l’équilibre, l’expressivité, la pensée libre et l’autonomie. En numérologie, cela révèle que vous avez une grande capacité de communication.

Vous êtes charismatique, très équilibré et admirable. Vous êtes alors respecté de tous et vous êtes en général en bon terme avec tout le monde. Votre seul défaut est que vous êtes parfois impatient. Heureusement, vous savez rapidement contrôler votre tempérament.

En ce qui concerne le chiffre 2, son interprétation évoque l’union, l’assemblage, l’association et les échanges. En résumé, son tirage en numérologie souligne votre qualité humaine. Vous êtes très à l’aise en relationnel et vous êtes capable de tisser rapidement des liens avec une personne.

Répété deux fois, le chiffre 23 donne en addition le nombre 46. En numérologie, ce dernier évoque le caractère très indépendant d’une personne.

Si vous avez ce tirage, cela signifie que vous n’aimez pas dépendre de qui que ce soit. Vous préférez vous débrouiller tout seul puisque cela assure la liberté de vos choix et de vos actions.

 

 

Signification de ce nombre miroir au tarot

En tarologie, l’heure miroir 23h23 correspond à la carte de tarot de Marseille le Roi bâton. Cet arcane évoque l’autorité, l’agressivité, la passion et la médiation. Le tirage de cette lame indique que vous bénéficiez d’une grande énergie de création.

Elle vous désigne comme leader ou challenger qui adore relever les défis et les triomphes. Grâce à cette force créatrice, vous avez la capacité nécessaire pour réaliser de grandes choses et vivre joyeusement.

Il faut toutefois faire attention puisque cette carte possède des facettes négatives, en l’occurrence l’arrogance, l’agressivité, la violence et l’intransigeance. Son tirage pourrait en effet révéler que vous vous montrez parfois tyrannique, impulsif ou trop exigeant envers les autres.

Pour éviter cela, la carte Roi bâton vous conseille de garder les pieds sur terre et de contrôler votre côté challenger ou leader. Cela vous permet de lâcher prise et de mieux comprendre les autres.

 

 

Associer l'heure jumelle 23:23 avec une pierre naturelle de lithothérapie

Saviez-vous que vous pouvez utiliser une pierre naturelle de lithothérapie durant vos prières, rituels ou séances de méditation pour améliorer votre invocation et votre communication avec votre ange gardien ou votre archange ?

Vous pouvez en effet utiliser une pierre semi-précieuse d'aventurine verte ou de lapis lazuli que vous trouverez facilement sur notre boutique ésotérique, que ce soit sous forme de cristal minéral brut ou encore de bijoux spirituel.

Collier pendentif ailes d'ange gardien

Checkout Secure



Avis des clients

1 avis vérifié Écrire un avis

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré