Heure Miroir 14h44 : Signification et Interprétation

L'heure miroir 14h44 a une signification profonde dans divers domaines spirituels. Elle évoque notamment la présence d'un ange gardien dans votre vie qui souhaite vous guider au quotidien. Ainsi, découvrez dans cet article les interprétations profondes et la signification de l'heure miroir triple 14h44.

 

bijoux collier pendentif ailes d'ange

 

Signification de l’heure miroir 14h44 avec votre ange gardien

Si vous tombez souvent sur l’heure miroir triple 14h44, dites-vous que le hasard et la coïncidence n’y sont pour rien. Cette série numérique renferme des messages précieux venus d’un être céleste, l’ange gardien Sehaliah. Il incarne la prospérité, la richesse personnelle et la pureté des intentions.

Sehaliah est avant tout votre ange gardien protecteur. À travers cette rencontre récurrente avec l’heure triplée 14h44, il vous promet la libération. Si vous traversez actuellement des épreuves ou si vous faites face à un blocage, une période de calme se profile à l’horizon.

Vous allez bientôt profiter d’une vie paisible et sereine. Cet ange vous offre sa protection contre tout type de catastrophe. Sa présence à vos côtés constitue une assurance divine.

Ange bienfaiteur, Sehaliah vous promet aussi par le biais de l’heure 14h44 une meilleure vie. Sous ses ailes, vous retrouverez l’équilibre et vous allez développer votre capacité de discernement et votre clairvoyance.

L’être de lumière vous transmet également sa sagesse et il vous met dans la bonne direction afin d’assurer votre épanouissement total.

 

bijoux collier pendentif cube de metatron

 

Signification de l’heure triple 14h44 avec les archanges

Chaque heure et chaque jour sont placés sous la régence des archanges. On peut les invoquer pour profiter de leurs aides ou leur protection divine. L’énumération suivante vous permettra d’identifier l’Archange qui gouverne l’intervalle horaire 14h00 et 15h00.

  • Le lundi, l’intervalle de temps de 14h00 à 15h00 est placé sous la gouverne de l’Archange Gabriel. Cet être de lumière est prêt à venir en aide aux personnes stériles. Il peut aussi vous faire profiter de son pouvoir illimité sur la communication.
  • Le mardi, l’Archange Camaël est le régent entre 14h00 et 15h00. Invoquez cette créature céleste si vous cherchez le grand amour. Il peut vous guider vers la personne qui vous est destinée.
  • Le mercredi, c’est l’Archange Michaël qui influence l’intervalle de temps de 14h00 à 15h00. Puisque son nom signifie "celui qui protège", cet être suprême se présente comme votre garde du corps. Il vous accorde aussi une protection spirituelle.
  • Le jeudi, l’heure triplée 14h44 est sous l’influence de l’Archange Zadkiel. Vous pouvez profiter de sa guérison et de son pouvoir de purification en l’invoquant. Il va vous révéler vos talents cachés et développer votre capacité à surmonter les épreuves.
  • Le vendredi, le monde des humains est placé sous la régence de l’Archange Haniel entre 14h00 et 15h00. Cet ange de l’amour peut vous libérer des souffrances du passé et résoudre vos problèmes émotionnels si vous l’invoquez.
  • Chaque samedi, l’Archange Zaphkiel est le régent entre 14h00 et 15h00. Invoquez donc l’ange des Trônes lorsque vous tombez sur l’heure triplée 14h44. Il peut optimiser votre connexion avec l’élu de votre cœur.
  • Le dimanche, c’est l’Archange Raphaël qui influence l’intervalle de temps 14h00 et 15h00. C’est l’ange protecteur des lieux et des voyageurs. Il ne faut pas hésiter à l’invoquer si vous voulez vaincre les forces du mal.

 

bijoux collier pendentif croix chretienne catholique orthodoxe

 

Signification de l’heure miroir 14h44 en amour

En amour, l’heure miroir 14h44 possède une signification très intense. Elle renferme généralement un message rassurant et positif. Pour les couples, la rencontre fréquente avec la série numérique 1444 signifie bien-être et forte connexion. Ce nombre des anges indique que vous vivez un amour sincère et solide.

Toutefois, son apparition peut également signifier que vous devez accorder plus de temps à votre partenaire. L’heure 14h44 vous rappelle que l’amour demande de la communication, de la patience et surtout une compréhension. Ces éléments favorisent la longévité de votre couple et l’amélioration de votre relation.

Chez les célibataires, l’heure triplée 14h44 symbolise la promesse et l’espoir. Si vous avez vécu une longue période de solitude, il est temps de vous réjouir. De nouvelles rencontres enrichissantes s’annoncent. Vous allez bientôt vous retrouver devant une personne qui va avoir un rôle important dans votre vie amoureuse.

Il se peut même que ce soit votre âme sœur ou votre flamme jumelle. Mais l’heure 14h44 vous rappelle que vous devez vous préparer à cette belle rencontre en apprenant d’abord à vous aimer.

 

 

Signification du chiffre miroir 14:44 en numérologie

En numérologie, l’heure triple 14:44 est liée aux vibrations du nombre 58 (14+44). Elles sont associées à la persévérance et à la concrétisation. Etes-vous l’un de ces individus qui aiment travailler sans relâche pour atteindre son objectif ?

Le numéro 58 vous annonce que vos efforts seront bientôt récompensés. La période exigeante va prendre fin et vous pourrez savourer les fruits de votre travail.

Le nombre 58 associé à l’heure triplée 14h44 évoque aussi des soucis dans le domaine de la santé. Vous traversez une période de blocage qui vous expose à l’anxiété et à la dépression.

Vous devez prendre du recul afin de pouvoir faire face à ces évènements avec confiance, discernement et calme. Vous devez aussi puiser en vous l’énergie nécessaire pour surmonter les obstacles. L’heure 14h44 vous promet que la fin de la situation bloquée est proche.

Le numéro angélique 58 annonce également le renouvellement, l’accomplissement et l’abondance matérielle. En dépit des nombreux défis à surmonter, vous allez obtenir la réussite et atteindre la stabilité.

 

 

Signification de ce nombre miroir triple au tarot

Vous pouvez aussi trouver des explications à la rencontre avec série numérique 1444 avec le Tarot de Marseille. En tarologie, l’heure triplée 14h44 résonne avec les vibrations de la carte numéro 13.

Il s’agit de carte de l'Arcane sans Nom au tarot de Marseille, une carte symbolisant la détermination, la sagesse, le deuil symbolique et le renouvellement de la situation. Par le biais de l’heure triplée de 14h44, cette lame majeure annonce souvent un nouveau départ.

Lorsque l’Arcane Sans Nom se présente dans une bonne position lors d’un tirage, il annonce des évènements positifs. La carte peut indiquer une renaissance individuelle ou bien le développement de vos capacités psychiques.

Un grand changement s’annonce dans votre vie. Vous allez peut-être vous marier, vous engager avec quelqu’un ou accueillir un bébé.

Mais l’Arcane Sans Nom peut aussi apparaître incorrectement dans votre tirage. Il devient alors une carte négative. Son apparition par le biais de l’heure miroir 14h44 constitue donc un mauvais présage.

Les cartomanciens font souvent référence à un événement malheureux qui va générer de la tristesse et de la déception. Toutefois, vous pouvez faire face à l’épreuve avec courage et force.

 

 

Associer l'heure jumelle 14:44 avec une pierre naturelle

L’heure triplée 14:44 est associée à la pierre naturelle de l’ange gardien Sehaliah. Le cristal associé à cette créature céleste est la Tourmaline noire. En lithothérapie, cette gemme est réputée pour sa capacité à repousser les énergies négatives.

Elle est également utilisée comme protecteur contre les forces du mal. Ce cristal peut vous aider à vous rapprocher davantage de l’ange Sehaliah lors de son invocation.

Il existe également une pierre naturelle associée à chaque Archange selon leurs heures et jours de régence. Si vous voulez invoquer l’un de ces êtres suprêmes lors de l’apparition de l’heure 14h44, voici les cristaux que vous devriez utiliser.

  • Le lundi, utilisez la Tourmaline noire pour invoquer l’Archange Gabriel.
  • Le mardi, utilisez la Fluorite pour invoquer l’Archange Camaël.
  • Le mercredi, utilisez la Calcite grise pour invoquer l’Archange Mikaël.
  • Le jeudi, utilisez l’Azurite pour invoquer l’Archange Zadkiel.
  • Le vendredi, utilisez le Grenat pour invoquer l’Archange Haniel.
  • Le samedi, utilisez l’Onyx pour invoquer l’Archange Zaphkiel.
  • Le dimanche, utilisez la Calcite verte pour invoquer l’Archange Raphaël.

 

 

Comment invoquer votre ange gardien ou archange avec 14h44

Lorsque vous traversez une période sombre ou une épreuve, vous pouvez compter sur l’aide des anges ou des archanges. Votre rencontre récurrente avec l’heure miroir 14h44 indique que ces êtres célestes sont à votre écoute. Vous pouvez utiliser la prière ou la méditation pour les invoquer. Voici ce que vous devriez faire.

 

Créer un autel pour invoquer l’ange Sehaliah

Si vous souhaitez profiter de l’aide divine de l’ange gardien Sehaliah, vous devriez l’invoquer devant son autel d’invocation. Choisissez donc une pièce calme pour installer ce lieu de prière.

Placez des cristaux de Tourmaline noire, des figures symboliques de l’ange et des bougies au ton jaune. Il ne faut pas oublier de brûler l’encens de Sehaliah, un mélange de Mastic et d’Oliban pour accélérer la transmission de votre prière.

 

Prière pour invoquer les anges gardiens

L’idéal est de faire la prière d’invocation devant l’autel de votre ange gardien. Vous devez commencer par invoquer son nom trois fois pour demander sa présence. Vous pouvez à présent dialoguer avec l’être divin en lui déclarant avec clarté votre intention ou votre requête.

Il faut parler avec sincérité, respect et amour pour obtenir l’aide de votre ange gardien. Vous devez aussi lui témoigner votre reconnaissance à la fin de la prière.

 

Méditation pour invoquer votre ange et archange

La méditation vous permet d’invoquer les anges et de vous ouvrir à leur présence. Elle se pratique dans un lieu calme où vous pouvez vous détendre. La séance de méditation débute avec quelques respirations profondes. Elles vous permettront de vous détendre et de booster votre concentration.

Lorsque vous êtes bien à l’aise et bien calme, invoquez votre Archange. Vous devez commencer par visualiser sa présence en imaginant sa lumière divine qui vous enveloppe. Tout en focalisant votre attention sur cette apparition céleste, appelez le nom de la créature divine trois fois.

Puis, exprimez clairement dans une phrase votre requête. Il ne reste plus qu’à ouvrir votre cœur et votre esprit pour entendre sa guidance. Remerciez votre ange gardien pour son aide à la fin de la séance.

 

maria perret

Article écrit par Maria Perret.

 

Toutes les heures miroirs et leurs significations

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré