Heure Miroir 16h16 Signification

Observer la même heure miroir à plusieurs reprises signifie généralement qu'un ange gardien ou un archange suprême souhaite vous délivrer un message de Dieu et vous guider au quotidien. Dans cet article complet, découvrez quelle est la signification de l'heure miroir 16h16 et comment l'interpréter.

 

bijoux collier pendentif ailes d'ange

 

Signification de l’heure miroir 16h16 avec votre ange gardien

Dans la plupart des cas, l’heure miroir 16h16 annonce l’arrivée d’un événement déplaisant qui risquerait de bouleverser la vie d’une personne. Elle porte la malchance dans n’importe quel domaine, que ce soit sur le plan professionnel, amoureux ou familial.

Si vous voyez de manière récurrente cette synchronicité, vous devez vous préparer puisque les anges gardiens essaient de vous envoyer un message de mise en garde.

En général, tout le monde est capable de sortir d’une situation difficile. En revanche, les personnes orgueilleuses, fières et arrogantes auront beaucoup de mal à se relever. Leur amour propre les empêche généralement de changer d’avis ou de solliciter l’aide des autres.

 

bijoux collier pendentif cube de metatron

 

Si vous faites partie de cette catégorie de personne, vous devez accepter la réalité et admettre que vous n’êtes pas seul au monde. Les êtres divins pourront également vous apporter leur soutien si vous leur adressez une prière.

À travers l’heure jumelle 16h16, il est possible de faire appel à l’ange gardien Vehuel puisqu’il se révèle être le guide protecteur entre l’intervalle de temps de 16h00 à 16h20. Cette créature divine est le 49e messager céleste et elle fait partie du chœur des Principautés dirigé par l’archange Haniel.

Cette créature céleste symbolise l’affection, la notoriété, le prestige, la confiance, l’inspiration, la réputation, etc. Pour affronter une situation difficile, vous pouvez donc invoquer son nom.

Son énergie angélique pourra vous aider lorsque vous vous sentirez découragé ou perdu. Elle pourrait aussi vous guider afin que vous puissiez trouver le chemin et le comportement à adopter pour vous sortir d’une impasse.

Elle vous invite à parler et à partager ce qui vous pèse et ce qui vous tracasse. Elle change également votre façon de voir les choses et vous insuffle l’ouverture d’esprit ainsi que le positivisme, l’altruisme et la sensibilité.

 

 

Signification de 16h16 avec votre archange

L’heure jumelle 16h16 se situe entre l’intervalle de temps de 16h00 à 17h00. Chaque jour et à tour de rôle, les 7 archanges les plus importants du royaume céleste utilisent cette heure de régence pour œuvrer dans le monde terrestre.

Avant de solliciter leur aide, vous devez donc découvrir le nom de l’archange qui est le régent du jour où vous verrez cette heure miroir.

  • Si vous tombez tous les lundis sur l’heure miroir 16:16, vous pouvez invoquer l’archange Zadkiel. Ce dernier possède une énergie planétaire qui correspond à celle du Jupiter. Il incarne grâce à cela le pardon, la bienveillance, la miséricorde, la liberté, la justice et le développement spirituel. Si vous cherchez à vous rapprocher de Dieu, vous pouvez donc invoquer le nom de cet archange.
  • Tous les mardis, cette heure miroir est placée sous la régence de l’archange Haniel. Avec une énergie planétaire identique à celle de Vénus, cette créature divine est le guide idéal si vous voulez nouer un lien avec la nature. Grâce à son aide, vous pourrez donc découvrir les secrets des remèdes naturels oubliés et apprendre à utiliser les potions, les poudres ainsi que les pierres naturelles semi-précieuses de lithothérapie.
  • L’archange Zaphkiel est le régent de l’heure miroir 16h16 tous les mercredis. Cet ange suprême inspire aux personnes qui l’invoquent l’amour et la confiance en soi. C’est pourquoi il est en général le guide des victimes d’agression sexuelle et ceux qui cherchent à mettre du romantisme dans une relation amoureuse.
  • Si vous voyez cette heure miroir tous les jeudis, vous pouvez invoquer le nom de l’archange Raphaël. Cette créature céleste est le prince de la guérison et de la prospérité. Vous pouvez dans ce cas faire appel à son énergie angélique si vous avez des problèmes de santé.
  • Tous les vendredis, l’heure miroir 16h16 est sous l’influence de l'archange Gabriel, un ange suprême dont le nom signifie "Dieu guérit". Cet archange possède ainsi d’immenses pouvoirs de guérison. Les guérisseurs s’appuient sur son énergie angélique pour aider leurs patients.
  • Cette heure miroir est sous la régence de l’archange Camaël tous les samedis. Vous devez savoir que cet angelot agit dans le domaine de l’amour. C’est aussi l’ange de la tolérance et de la gratitude. Vous pouvez faire appel à son pouvoir si vous voyez souvent cette synchronicité tous les samedis.
  • Chaque dimanche, l’archange Michaël agit entre l’intervalle de temps de 16h00 à 17h00. À travers l’heure miroir 16h16, il essaie donc de vous communiquer un message divin. Il souhaite vous transmettre sa force, son courage, sa clarté et sa protection.

 

 

Signification de l’heure miroir 16h16 en amour

En amour, l’heure miroir 16h16 n'apparaît pas par hasard. Que ce soit pour les couples ou pour les célibataires, elle évoque une signification importante. Elle vous guide vers le bon chemin pour trouver l’amour.

Dans une relation amoureuse, cette synchronicité d’heure annonce des difficultés relationnelles. Elle pourrait aussi révéler une relation toxique. Cette heure miroir vous invite donc à parler des problèmes qui gangrènent votre couple.

C’est seulement en parlant que vous pourrez trouver une issue à votre situation actuelle. Si vous êtes face à une impasse, vous pourrez envisager la rupture. Vous ne savez pas encore, mais cela pourrait vous conduire vers le chemin de l’amour véritable.

Pour les célibataires, l’heure miroir 16h16 signifie que vous allez bientôt vivre une histoire d’amour passionnante. Elle vous rassure puisqu’elle indique que votre âme sœur n’est plus très loin. Vous devez juste prendre soin de vous et rester patiente.

 

 

Signification du chiffre miroir 16:16 en numérologie

En numérologie, le nombre 16 est un avertissement. Il indique une période de la vie parsemée d’embûches et d’imprévus. La situation se bute en général vers un changement puis un épanouissement.

Ce nombre vous invite donc à prendre l’initiative et à changer certaines facettes de votre personnalité. Cela vous évitera de vous engouffrer dans un éventuel problème. L’avertissement concerne en général votre trop grande indépendance, votre méfiance ou même votre égoïsme démesuré.

Comme l’heure miroir comporte deux fois le numéro 16, vous pourrez obtenir le nombre 32 en les additionnant. En numérologie, ce chiffre possède plusieurs significations puisqu’il symbolise la foi et la confiance.

Sur le plan professionnel, il vous incite à faire preuve de beaucoup de courage et de persévérance. Face à une situation professionnelle difficile, votre mal-être personnel pourrait affecter votre motivation et vous sombrez dans une forme d’épuisement mental ou même vers un burn-out.

 

Interprétation de ce nombre miroir au tarot

L’heure miroir 16:16 correspond à la lame La Maison Dieu. En tarologie, le tirage de cette carte est l’avertissement d’une situation très problématique. Cette lame symbolise en effet le bouleversement, soit le changement brutal d’un cycle de vie.

Pour certaines personnes, se remettre en question n’est pas toujours évident. La carte de La Maison Dieu aide dans ce cas à prendre du recul et à voir les choses telles qu’elles. Elle indique qu’il faut faire preuve d’ouverture d’esprit puisque le changement est quelquefois nécessaire pour améliorer certaines situations.

Il faut juste avoir une meilleure préparation face à la période d’instabilité qu’il pourrait apporter. Dans ce cadre, l’idéal est de vous poser les bonnes questions. Prenez en compte les signes et les avertissements que l’univers et les êtres célestes vous envoient.

Sur le plan financier, cet arcane annonce parfois la faillite ou une perte. Cela vous expose parfois à un changement radical. Pour cela, vous devez vous préparer à anticiper une instabilité financière. S’il est nécessaire, n’hésitez pas à chercher un autre travail plus stable.

 

Associer cette heure jumelle avec une pierre naturelle

Pour améliorer votre invocation et communication avec votre ange gardien ou votre archange, vous pouvez utiliser une pierre d'améthyste ou d'obsidienne noire. Vous pourrez notamment en trouver sur notre boutique ésotérique sous forme de pendentif ou tout simplement sous forme de pierre brute.

Collier pendentif ailes d'ange gardien

Checkout Secure



Avis des clients

1 avis vérifié Écrire un avis

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré