Heure Miroir 22h28 : Signification et Interprétation

L'heure miroir 22h28 est un chiffre triple très particulier car il a une signification spirituelle profonde. C'est également le signe que votre ange gardien souhaite vous contacter pour vous guider et vous protéger. Ainsi, découvrez dans cet article complet la signification de l'heure miroir 22h28 et ses interprétations.

 

bijoux collier pendentif ailes d'ange

 

Signification de l’heure miroir 22h28 avec votre ange gardien

Vos yeux croisent fréquemment l’heure miroir triple 22h28 et cela peut sembler insignifiant ? Pourtant, cette séquence numérique 2228 est un symbole fort. Elle annonce qu’un être céleste essaie de vous contacter. Il s’agit de l’ange gardien Habuhiah et l’heure 22h28 est incluse dans sa période d’influence.

Cet être de lumière représente l’équilibre et l’équité. Il est aussi connu comme le symbole de la guérison. Par le biais de cette série de chiffres, Habuhiah vous annonce que vous allez guérir si vous avez un problème de santé ou de stress.

Ce bienfaiteur céleste veille particulièrement sur les personnes qui luttent contre le cancer, les brûlures, les kystes, les troubles cutanés et les maladies respiratoires. Habuhiah est aussi l’ange gardien de la fertilité. Sous sa protection, votre lutte contre la stérilité aboutira à un succès : il favorise ainsi les naissances.

Cet ange de la prospérité vous promet également à travers l’heure miroir 22h28 que vos efforts sur le plan professionnel seront bientôt récompensés. Si vous êtes dans un travail manuel, l’abondance sera garantie le moment venu.

 

bijoux collier pendentif cube de metatron

 

Signification de l’heure triple 22h28 avec les archanges

La rencontre fréquente avec l’heure triplée 22h28 annonce aussi que les archanges sont à votre écoute. Découvrez l’être de lumière qu’il faut invoquer du lundi au dimanche, entre 22h00 et 23h00, lorsque vous tombez sur cette séquence numérique.

  • Le lundi, l’archange Zaphkiel est le régent entre 22h00 et 23h00. Cet ange de la passion est à invoquer si vous voulez vivre une belle histoire d’amour. Il favorise aussi la compassion et la gratitude.
  • Le mardi, l’archange Raphaël gouverne le monde entre 22h00 et 23h00. Il est connu comme médecin divin, consolateur des familles et guide parfait pour les voyageurs. Ce sera également votre protecteur au quotidien.
  • Le mercredi, le monde terrestre est sous l’influence de l’archange Gabriel de 22h00 à 23h00. Il offre un grand soutien aux écrivains, journalistes ou artistes. Il peut accroître votre aptitude à communiquer. C’est aussi l’ange de fécondité.
  • Le jeudi, c’est au tour de l’archange Camaël de gouverner le monde des humains entre 22h00 et 23h00. Besoin de réparer votre cœur meurtri ? Il suffit d’invoquer cet ange de l’amour. Il possède aussi le pouvoir d’accroître l’estime de soi.
  • Le vendredi, c’est l’archange Michaël qui joue le rôle de régent entre 22h00 et 23h00. Sous sa protection divine, vous aurez le pouvoir de vaincre les forces du mal, d’éliminer le doute et de chasser toutes les émotions négatives.
  • Le samedi, l’archange Zadkiel influence l’intervalle du temps de 22h00 à 23h00. Si vous avez besoin de guérir votre cœur, cette créature divine a le pouvoir de la guérison. C’est aussi le protecteur des étudiants et des débutants dans un domaine.
  • Le dimanche, le monde terrestre est sous la gouverne de l’archange Haniel entre 22h00 et 23h00. Il peut vous aider à faire de belles rencontres. Il favorise aussi la confiance en soi et développe le don de clairvoyance.

 

bijoux collier pendentif croix chretienne catholique orthodoxe

 

Signification de l’heure miroir 22h28 en amour

L’heure miroir triple 22h28 apporte d’importants messages sur le plan amoureux. Ils évoquent généralement la transformation ou les transitions. Si vous tombez souvent sur cette heure miroir alors que vous êtes en couple, votre relation va connaître une grande évolution.

Vous pouvez par exemple développer plus d’intimité ou bien améliorer votre communication. Mais vous devez bien sûr rester ouvert à ces changements.

Si votre couple traverse une épreuve difficile, l’heure triplée 22h28 vous demande de prendre du recul. Vous devez vous servir de cette situation pour optimiser votre lien. Il faut aussi se montrer patient et persévérant. Cette épreuve vous permettra de créer une relation plus résiliente et plus solide.

Si vous êtes célibataire, tomber sur l’heure miroir 22h28 n’est pas anodin. Elle indique une nouvelle opportunité à saisir. Vous allez donc rencontrer quelqu’un qui pourrait être votre âme sœur ou votre flamme jumelle.

Cela dit, elle vous demande aussi de faire preuve d’authenticité. Vous devez rester fidèle à vous-même si vous voulez avoir une vie amoureuse épanouissante.

 

 

Signification du chiffre miroir 22:28 en numérologie

En numérologie, l’heure triplée 22h28 résonne avec les vibrations du nombre 50 (22 +28). Ce numéro symbolise l’intelligence, les connaissances, l’ardeur et la puissance.

Il véhicule des énergies positives qui optimisent la capacité d’écoute et d’adaptation. Il évoque aussi la sérénité d’esprit, le bonheur sur le plan sentimental et familial ainsi que la création.

Associé à l’heure triple 22h28, le chiffre angélique 50 annonce que de nombreux évènements vont survenir dans votre vie. Il y aura effectivement des changements imprévisibles et des moments de réflexion.

À l'avenir, vous devrez vous remettre en question. Mais il faudra s’adapter à chaque situation en faisant preuve de bienveillance et de sagesse.

Par le biais de l’heure miroir 22h28, ce chiffre angélique annonce aussi des mouvements. Il vous encourage par exemple à voyager et à découvrir de nouveaux horizons.

Le numéro 50 est d’ailleurs un symbole de créativité. Il affirme que vous êtes quelqu’un de créatif et inspiré et que vous avez développé une forte personnalité. Tout cela vous mènera vers le succès.

 

 

Signification de ce nombre miroir triple au tarot

On peut également interpréter la rencontre récurrente avec l’heure triple 22h28 avec la tarologie. Elle est justement associée aux vibrations de l'arcane portant le numéro 5. Il s’agit de la carte du Pape au tarot de Marseille, illustré par un homme âgé en position assise et qui tient une crosse. Il est en train de bénir deux enfants.

Pour les cartomanciens, le Pape incarne la sagesse, l’enseignement, le guide, la droiture et le respect. Il présente différents aspects positifs. Par le biais de l’heure miroir 22h28, il peut par exemple vous annoncer que vous devez lancer vos projets.

Vous bénéficiez de soutiens solides et vous êtes sur la bonne voie. Le Pape peut vous guider vers une évolution positive, un épanouissement total. Mais l’apparition de l’arcane numéro 5 peut aussi être un mauvais présage lorsqu’il est à l’envers. Il représente par exemple le blocage ou bien l’esprit têtu.

Associé à l’heure 22h28, cette lame majeure peut indiquer que vous avez tendance à être trop rigide et que vous refusez tout conseil. En agissant ainsi, vous allez vite sentir un manque de soutien et de la solitude.

 

 

Associer l'heure jumelle 22:28 avec une pierre naturelle

L’heure miroir 22h28 est associée à la Malachite, la pierre de l’ange gardien Habuhiah. De couleur verte, elle est bien connue pour sa capacité à rééquilibrer les énergies en lithothérapie.

Elle a aussi le pouvoir de vous libérer des blocages affectifs. C’est une gemme de changement qui peut vous diriger vers une évolution positive.

Notons que ce cristal fascinant est l’outil idéal pour établir une connexion avec l’ange Habuhiah. C’est un pouvoir qu’il partage avec plusieurs pierres naturelles. Ainsi, si vous voulez invoquer un archange, découvrez le cristal qui lui est associé selon son heure et son jour de régence.

  • Le lundi, utilisez l’Améthyste pour invoquer l’archange Zaphkiel.
  • Le mardi, utilisez le Grenat pour invoquer l’archange Raphaël.
  • Le mercredi, utilisez le Quartz vert pour invoquer l’archange Gabriel.
  • Le jeudi, utilisez la Fluorite pour invoquer l’archange Camaël.
  • Le vendredi, utilisez le Rubis pour invoquer l’archange Mikaël.
  • Le samedi, utilisez l’Azurite-Malachite pour invoquer l’archange Zadkiel.
  • Le dimanche, utilisez la Pierre de lune pour invoquer l’archange Haniel.

 

Comment invoquer votre ange gardien ou archange avec 22h28

Si vous voulez demander l’aide des anges et des archanges pour traverser une épreuve ou résoudre un problème, vous devez juste les invoquer. Vous pouvez entrer en contact avec ces êtres célestes par le biais de la méditation et de la prière. Découvrez comment faire.

 

Créer un autel pour invoquer l’ange Habuhiah

Certes, la création d’un autel d’invocation pour l’ange Habuhiah n’est pas obligatoire, mais cela vous permettra de mieux vous connecter à lui. Cet espace sacré devra trouver place dans une pièce calme.

Vous pouvez le décorer avec des cristaux de Malachite, des figures représentatives de l’ange et des bougies de couleur rose. Pendant la prière, vous devriez utiliser de l’encens, un mélange de Muscade et de Myrrhe.

 

Invocation de votre ange gardien par la prière

Pour exprimer votre intention ou votre demande d’aide à votre ange gardien, faites une prière d’invocation. C’est une procédure toute simple : vous devez juste vous tenir devant son autel. Puis, appelez son nom à trois reprises et croyez qu’il est à votre écoute.

Il ne vous reste plus qu’à parler avec précision, sincérité, respect et gratitude. N’oubliez pas de montrer votre reconnaissance pour la présence de la créature céleste lors de cette séance de prière. Elle vous fera savoir la réponse par différents moyens.

 

Méditation pour invoquer votre ange et archange

La technique de la visualisation est très efficace lors d’une méditation pour invoquer les anges. Elle n’a rien de complexe. Vous devez d’abord vous isoler dans une pièce dotée d’une ambiance paisible.

Lorsque vous êtes bien installé, faites des exercices de respiration profonde pour vous vider l’esprit et vous détendre complètement.

Une fois bien concentré, vous devez visualiser la lumière chaleureuse et enveloppante de votre archange. Concentrez-vous sur cette douce présence et exprimez clairement et avec précision votre requête.

Il est important de garder l’esprit et le cœur ouverts afin d’identifier le guide de l’ange gardien. Vous devez aussi lui exprimer votre reconnaissance avant la fin de la séance.

 

maria perret

Article écrit par Maria Perret.

 

Toutes les heures miroirs et leurs significations

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré